|
Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
---|
glorb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2004 à 12:25:41 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
DVDAI | Ici c'est l'hivers, fait un bon 26° la journée, temps sensoleillé... Aaaah, ce que je suis heureux sur mon île ! Message édité par DVDAI le 14-07-2004 à 13:58:33 |
DVDAI |
DVDAI |
|
Message édité par vsfa le 14-07-2004 à 14:07:25 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
DVDAI |
|
french_Kiss Universel | j'ai sorti un tee shirt à manche longue il fait tout juste 25° avec du vent chez moi à orange |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2004 à 14:18:29 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
oauis enfin, si à 25°c il te faut un T shirt manche longue, c'est que t'es vraiment frileux hein |
vieri32 Robert's siamese twin | Ayé, apres un début de mois de juillet pourri ( |
Tharkun92 |
|
c'est vrai que 50 °C dans le métro quand il fait 35 dehors c'est |
je dirai 22/23 moi avec ciel bleu et soleil et petit vent doux |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Day2na | drapal :-) |
4SpiK qtπ | Moi j'attends toujours la canicule... |
dje33 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Enfin ca se raffraichit en region parisienne ...ca fait du bien Message édité par shubaka le 06-08-2004 à 11:10:15 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Kenadan Twin rulez |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben atteindre les 32.. je sais pas ce que tu appelles réchauffé sinon .... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Kenadan Twin rulez | Bah 32 pendant 2 pauvres petites apres midi c est pas extraodinaire non plus . |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben si je ne supporte pas ... c'est pour moi ... donc ca raffraichit ca ME fait du bien --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
sigma_me Succube en herbe | Quelle idée d'habiter Paris meme --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cassebrik RIP upsa |
|
sigma_me Succube en herbe | Trouver un coin sans beton et c'est largement tenable ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 14:44:31 ![]() |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
barnabe | J'adore ce temps, on s'habille comme on veut, on peut se ballader en tee shirt le soir. Je me languis toute l'année d'arriver en été. Un temps idéal pour une petite sieste après déjeuner |
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
barnabe |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe |
|
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
[canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? |