|
Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2004 à 15:59:44 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 08-08-2004 à 16:02:09 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2004 à 16:39:25 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Yes , Ryad, 42 à 44 °C pendant 3 mois la classe quoi |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Edit du titre |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 00:51:41 ![]() j'ai pas ri |
SniperLk | suis aller en italie et c'etait souvent insuportable
Message édité par SniperLk le 25-08-2004 à 00:53:12 |
Alysum Dark side of the light | il fais 26 degres la a Sydney alors qu'on est en plein hiver |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | la recherche marche plus, mais google fait tres bien son boulo --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 20:45:07 ![]() pourkoi il y a pas de canicule cet été putaing!
|
barnabe | J'espère qu'on aura un beau mois de septembre au moins.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 20:51:59 ![]() plutot au mois de novembre, il y a deja des feuilles qui tombent! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | N empeche que ca me fait bien rire :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Alysum Dark side of the light | ben les scientifiques on prevu l'an dernier que tous les 2 ans c canicule puis l'annee suivante pluie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vivement 2006 alors |
Day2na | drapal |
Clarinette Fournisseur officiel | --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
krilin92i rira qui rira le premier :D | lllllouuuuuuuuuuuuulllllllll bref tou ca pour vendre des clims |
vieri32 Robert's siamese twin | je fous ça dans mes favoris pour voir |
golgoth57 Chanteur-Nez | Salut à tous,
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
vieri32 Robert's siamese twin | Fais trop chaud |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1²
Message édité par Otan beauval le 27-05-2005 à 16:02:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
com21 real men don't click | Bon
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Otan beauval c'est clair rainette... | pareil c'est l'heure!!!!!! YES!!!! --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ToxicAvenger | fait chaud... heureusement qu'on a la clim au boulot |
Day2na | 32 à paname et déjà 25 le matin, dans les transports c'est la cata |
cassebrik RIP upsa |
|
Day2na |
|
Mosca |
|
Day2na | nope, sur le RER A les double étage ont une vraie clim, mais là today ils avaient dû la couper, il faisait pas assez chaud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
[canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? |