| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Reprise du message précédent :
--------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 12:11:34 ![]() ![]() |
wave |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | fais froid maintenant. |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 09:11:25 ![]() ![]() |
mOoOn bannie volontairement |
cassebrik RIP upsa |
mOoOn bannie volontairement |
ThePaladin Admirateur de pierres | Fait froid le matin, mais les températures remontent pas mal l'après midi (28° en région centre).
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Darthvad' à la recheche de la perfection | 31° à Paris aujourd'hui Message édité par Darthvad' le 19-09-2003 à 13:42:02 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | chez nous, les seuils d'alerte de concentration en ozone ont été atteint ce dimanche. Il a été conseillé aux personnes fragiles de limiter leurs efforts. Message édité par vingtcent le 21-09-2003 à 22:01:34 |
zcoold Get It By Your Hands | et dire que j'avais rangé les ventilos... me revoilà torse-poil comme en Juillet lol --------------- ray=out |
rui Strike Out Looking.. | ON SE LES GELE BORDEL!!!
|
syntaxx_error | Il fait actuellement 37.2° dans mon slip... Message édité par syntaxx_error le 08-10-2003 à 22:39:51 |
banditsuzukixp ------------------------------ | -4 demain |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
vieri32 Robert's siamese twin | |
Sprite Press Start | Nan mais sérieux c quoi ce temps de merde --------------- I'm rick james, bitch. |
vieri32 Robert's siamese twin |
vous l'avez voulu, la revoila Message édité par vieri32 le 12-07-2004 à 17:55:01 |
Seyar | Je plante mon petit drapeau, bien pratique cette carte en première page |
cantonaifou nage vers la surface | ici fait pas plus de 20dc... je me les pelle à fond c pas croyable et en plus il pleu depuis 2 semaine. je suis tous les jour en pulleover et veste question où suis-je? indice les filles sont canon |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
cantonaifou nage vers la surface | Bingo sauf que je vois pas le ciel. En fait je ne l'ai pas encore vus depuis 2 semaines. Le matin quant on se lève c galère.on se pelle les couilles quant on vas sous la douche. Mais les filles sont très jolie ici dommage pour les célibataires. |
Alysum Dark side of the light | c'est quand meme dingue les francais qui se plaignent de la chaleur, la france est loin d'etre un pays chaud... |
cantonaifou nage vers la surface | viendé à hong kong tu verra c koi la chaleur. pas pareil qu'en afriqu ou c juste chaud nous là bas c humide aussi donc presque irrespirable |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 14-07-2004 à 13:01:34 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Alysum Dark side of the light | lol tu compare la Hollande avec la France ?
|
glorb | La question de cette année : vers une nouvelle ère glaciaire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |