| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 23:00:26 ![]() ![]() |
clown69 | Je ne sais pas chez vous mais ici à paris, depuis une heure, le vent s'est levé et d'un coup l'atmosphère devient plus respirable.
|
mrbebert | C'est vrai, j'ai penché un bras par ma fenêtre tout à l'heure, et j'ai senti un léger courant d'air |
dark | vous faites kwä vous pour résister a la chaleur a par prendre des douches tout le tps |
clown69 | On essaye de pas y penser. Dur quand on poste sur ce topic. |
mrbebert |
Je me dis que si on a un été très chaud, on aura peut être un hiver très froid avec plein de neige |
dark |
|
dark |
|
dje33 |
|
SuperResistant |
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 23:27:53 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
+1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
krafton | un vaporisateur a eau type evian se met- il au frigo? parce l'eau est tide/chaude don cca rafraichit pas trop je prefere encore me passe le visage sous le robinet...... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jme momifie,je transpire plus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
krafton |
|
mrbebert | C'est hallucinant. Chez moi, les murs et les meubles sont chauds |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi par contre,j'ai pu allumer ma seconde machine depuis 2 jours,bon,c'est du Fujitsu Siemens et comme toute les marques grand publique,c'est pas dutout ventilé,je demonte pour faire l'entretien,je touche l'alim,chaude,je touche le proco,chaud --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | heu,j'ai foutu 4 glacons dans mon verre,j'ai plus de place pour le fanta --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vachefolle russian knights en action |
|
krafton | ils ont annonce un automne chaud donc j'attendrai plutot un hiver doux a 25degres en moyenne |
un automne chaud? ca veut dire un automne comme un été banale en faite? donc,on aura l'été en automne --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vachefolle russian knights en action | et un hiver a 20° avec des giboulees en janvier tiens histoire de changer |
krafton | par contre ce que j'ai pas compris c'est pourquoi c'est en ete les canicules
Message édité par krafton le 13-08-2003 à 00:29:59 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
heureusement parce que un 30° avec de la neige,ca va pas aller --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fibroblaster |
bah oui,mais c'est zarbe --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fibroblaster |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 00:58:00 ![]() bon en principe aujourdhui ça devrait se rafraichir, du moins au nord .... |
j'ai pas entendu la meme chose que toi en belgique,y aurais des frontieres meteorologique? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gilou Modosaurus Rex |
Pasteque inside et gant humide outside.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
bah,j'ai regarder la meteo de RTLTVI,bon,je sais,c'est pas un exemple mais bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Rouletaboule Ca va vite ... | ya du monde ici --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 13-08-2003 à 09:08:21 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Manara | y a plus d'air ce matin |
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |