Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic canicule] On remet çà ?

n°935812
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 15:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalipok a écrit :

AMHA BillyCorgan parlait environnement et donc électricité...
Maintenant si tu penses qu'une clim perso réchauffe l'athmosphère parce qu'elle chauffe en produisant du froid, ben... :sweat:

je le pense pas, c'est ce qu'il se passe [:spamafote]
c'est sur que c'est pas une seule clim qui rechauffe la planete, mais la somme de toutes les clims....

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 15:15:51  profilanswer

n°935815
ToxicAveng​er
Posté le 04-08-2003 à 15:16:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Petit confort personnel "égoïste"...  :ange:  

euh le parking, je vois pas en quoi c'est egoiste, vu que c'est le parking de la boite, donc tlm en profite.

La clim au bureau non plus, vu que tlm en profite (open space)

Quand a la piscine, c'est une piscine municipale, donc tlm en profite aussi...

Pour toi, quand tlm en profite c'est egoiste ? [:meganne]

n°935823
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 15:16:56  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

je parlais de l'environnement de la planete... mais bon, ca doit te passer au dessus...

donc pour toi utiliser la clim est plus benefique pour l'environement que de se doucher....on doit pas avoir le même sens de valeurs :sarcastic:

n°935832
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 15:17:46  answer

harrysauce a écrit :

donc pour toi utiliser la clim est plus benefique pour l'environement que de se doucher....on doit pas avoir le même sens de valeurs :sarcastic:  

quand t'est en deplacement pendant 14-16h tu fait comment les 3 douche???

n°935833
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-08-2003 à 15:17:51  profilanswer

harrysauce a écrit :

je le pense pas, c'est ce qu'il se passe [:spamafote]
c'est sur que c'est pas une seule clim qui rechauffe la planete, mais la somme de toutes les clims....

Rassures moi... Tu trolles là ?  [:mlc]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°935837
ToxicAveng​er
Posté le 04-08-2003 à 15:18:03  profilanswer

harrysauce a écrit :

l'eau est plus rare que l'electricité en cette saison...

(et me sors pas qu'on produit de l'electricité avec de la flotte...)

n°935843
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 15:19:08  profilanswer

djangolefous a écrit :

quand t'est en deplacement pendant 14-16h tu fait comment les 3 douche???

une le matin, une en rentrant du boulot, une avant d'aller se coucher, compte ca fait 3, tu peux meme en prendre une 4eme si tu rentre bouffer chez toi a midi....

n°935847
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 15:19:49  profilanswer

Kalipok a écrit :

Rassures moi... Tu trolles là ?  [:mlc]  

pourquoi???
parce que je dis que la clim engendre le rechauffement de la plante????

n°935851
ToxicAveng​er
Posté le 04-08-2003 à 15:20:17  profilanswer

harrysauce a écrit :

une le matin, une en rentrant du boulot, une avant d'aller se coucher, compte ca fait 3, tu peux meme en prendre une 4eme si tu rentre bouffer chez toi a midi....

non mais tu as lu ce qu'il a ecrit au moins ???? tu reponds a coté de la plaque mon vieux, va t'acheter des yeux...

n°935852
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 15:20:23  answer

harrysauce a écrit :

une a 6h une a 20 et une 22

mouais mais non

prefere avoir la clim a la maison et dans la tuture

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 15:20:23  profilanswer

n°935859
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 15:20:50  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

j'ai jamais dis le contraire, tout ce que j'ai dit c'est que je preferai prendre une douche et utiliser un ventilo plutot que la clim qui engendre un rechauffement, qui "force" donc d'autres personnes a acheter des clims.....

n°935861
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-08-2003 à 15:21:14  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Meuh non... Il suffit de tourner le robinet pour avoir de l'eau : ça n'a rien de rare !  :D  [:cupra]

---------------
n°935867
ToxicAveng​er
Posté le 04-08-2003 à 15:21:54  profilanswer

Kalipok a écrit :

Meuh non... Il suffit de tourner le robinet pour avoir de l'eau : ça n'a rien de rare !  :D  [:cupra]  

cqfd  :sol:

n°935870
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 15:22:15  profilanswer

djangolefous a écrit :

une a 6h une a 20 et une 22

mouais mais non

prefere avoir la clim a la maison et dans la tuture

chacun ses choix [:spamafote]
mais t'as pas de lecons a me faire sur l'environement....la clim c'est vraiment un des trucs les plus polluants....

n°935876
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 15:23:46  profilanswer

vous etres vraiment bornés et vous ne voudrez jamais admettre que sous pretexte de garder son petit confort personnel vous contribuez au rechauffement de la planete, j'ai pas envuie de parler dans le vide a des cons qui comprennet seulement ce qui les interresse, sur ce j'efface mon drapal et je me casse....

n°935878
ToxicAveng​er
Posté le 04-08-2003 à 15:24:03  profilanswer

harrysauce a écrit :

chacun ses choix [:spamafote]
mais t'as pas de lecons a me faire sur l'environement....la clim c'est vraiment un des trucs les plus polluants....

perso j'aurait dit les usines qui crachent des tonnes de fumées, les entreprises qui rejettent des tas de produits chimiques en douces dans la nature, les orpailleurs sauvage qui deversent du mercure dans les rivières ... mais les clim de maison qu'on fait fonctionner 15 jours dans l'année, non pas vraiment...

Message édité par ToxicAvenger le 04-08-2003 à 15:24:21
n°935886
ToxicAveng​er
Posté le 04-08-2003 à 15:24:47  profilanswer

harrysauce a écrit :

vous etres vraiment bornés et vous ne voudrez jamais admettre que sous pretexte de garder son petit confort personnel vous contribuez au rechauffement de la planete, j'ai pas envuie de parler dans le vide a des cons qui comprennet seulement ce qui les interresse, sur ce j'efface mon drapal et je me casse....

les cons ils te disent bien des choses  [:zaib3k]

n°935890
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 15:25:30  answer

harrysauce a écrit :

ta penser a la faim dans le monde

mais st'horrible vite vend ton pc pour envoyer des dons  :sarcastic:

n°935891
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-08-2003 à 15:25:45  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

perso j'aurait dit les usines qui crachent des tonnes de fumées, les entreprises qui rejettent des tas de produits chimiques en douces dans la nature, les orpailleurs sauvage qui deversent du mercure dans les rivières ... mais les clim de maison qu'on fait fonctionner 15 jours dans l'année, non pas vraiment...

Sans parler de tous les trous ducs (:whistle:) de l'hémisphère sud qui en ce moment sont en hiver et réchauffent l'athmosphère avec leurs radiateurs à la con  [:tilleul]

---------------
n°935897
ToxicAveng​er
Posté le 04-08-2003 à 15:26:31  profilanswer

Kalipok a écrit :

Sans parler de tous les trous ducs (:whistle:) de l'hémisphère sud qui en ce moment sont en hiver et réchauffent l'athmosphère avec leurs radiateurs à la con  [:tilleul]  

ouais allons vivre dans des grottes, vétus de peaux de betes !

n°935904
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-08-2003 à 15:27:57  profilanswer

harrysauce a écrit :

Le jour où tu comprendras que ce qui pollue le plus avec la clim, c'est l'énergie qu'il a fallu produire pour la faire fonctionner bien plus que "parce que ça chauffe pour faire du froid", tu auras déjà fait un grand pas [:spamafote]

---------------
n°935915
ToxicAveng​er
Posté le 04-08-2003 à 15:29:29  profilanswer

Kalipok a écrit :

Le jour où tu comprendras que ce qui pollue le plus avec la clim, c'est l'énergie qu'il a fallu produire pour la faire fonctionner bien plus que "parce que ça chauffe pour faire du froid", tu auras déjà fait un grand pas [:spamafote]  

a fond ...

c'est comme ceux qui disent que le diesel pollue plus que l'essence... deja ca pollue pas pareil, mais surtout tlm oublie les usines derrieres qui raffinent l'essence et qui pollue. Le Diesel est brut de chez brut, presque pas de raffinage, donc ca pollue pas niveaux usines... mais en general les gens voient pas plus loin que ce que TF1 leur montre au journal de 20h...

n°935942
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-08-2003 à 15:31:20  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

euh le parking, je vois pas en quoi c'est egoiste, vu que c'est le parking de la boite, donc tlm en profite.

La clim au bureau non plus, vu que tlm en profite (open space)

Quand a la piscine, c'est une piscine municipale, donc tlm en profite aussi...

Pour toi, quand tlm en profite c'est egoiste ? [:meganne]

Tu n'a pas compris....

Par égoïste j'englobe "l'homme"... pas TOI...

Tous ces artifice, ne fond que masquer le vrai problème... un réchauffement anormal de la température... et surout une durée beaucoup trop "longue" de ces périodes de sècheresse...

n°935948
ToxicAveng​er
Posté le 04-08-2003 à 15:31:57  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu n'a pas compris....

Par égoïste j'englobe "l'homme"... pas TOI...

Tous ces artifice, ne fond que masquer le vrai problème... un réchauffement anormal de la température... et surout une durée beaucoup trop "longue" de ces périodes de sècheresse...

on peut pas vivre dans des grottes vétus de peaux de betes et chasser la nourriture avec un arc non plus [:spamafote]

Edit: et c pas en postant sur un forum de naïrdz que tu feras bouger les choses... combien ici ont des alim > 400W de toutes facons ? des néons dans leur tour, etc...

Message édité par ToxicAvenger le 04-08-2003 à 15:33:06
n°935968
BillyCorga​n
Posté le 04-08-2003 à 15:34:15  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

on peut pas vivre dans des grottes vétus de peaux de betes et chasser la nourriture avec un arc non plus [:spamafote]

Mais il n'est pas obligé d'en arriver là  :sarcastic:  

Si seulement on prenait conscience un peu plus des conséquences de nos actes et de notre environnement...

Mais comme tout est fait pour nous aider à ne pas prendre conscience de cela, avec tout ce genre d'artifice (clim et cie)... pourquoi s'inquiéter...

n°935979
ToxicAveng​er
Posté le 04-08-2003 à 15:34:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais il n'est pas obligé d'en arriver là  :sarcastic:  

Si seulement on prenait conscience un peu plus des conséquences de nos actes et de notre environnement...

Mais comme tout est fait pour nous aider à ne pas prendre conscience de cela, avec tout ce genre d'artifice (clim et cie)... pourquoi s'inquiéter...

bah je m'en inquiete, comme tlm, mais bon voila quoi...

n°935984
BillyCorga​n
Posté le 04-08-2003 à 15:36:00  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Edit: et c pas en postant sur un forum de naïrdz que tu feras bouger les choses... combien ici ont des alim > 400W de toutes facons ? des néons dans leur tour, etc...

Evidement, mais "en être déjà" conscient, et se rendre compte de cela, est déjà un pas en avant... ensuite...

n°935995
ToxicAveng​er
Posté le 04-08-2003 à 15:37:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Evidement, mais "en être déjà" conscient, et se rendre compte de cela, est déjà un pas en avant... ensuite...

bah on en est tous conscient je crois, mais la n'est pas le probleme...

n°936002
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-08-2003 à 15:38:57  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

a fond ...

c'est comme ceux qui disent que le diesel pollue plus que l'essence... deja ca pollue pas pareil, mais surtout tlm oublie les usines derrieres qui raffinent l'essence et qui pollue. Le Diesel est brut de chez brut, presque pas de raffinage, donc ca pollue pas niveaux usines... mais en general les gens voient pas plus loin que ce que TF1 leur montre au journal de 20h...

[:meganne]Je ne suis pas sûr que celà soit toujours vrai ça... ça l'a été mais le diesel d'ajourd'hui me semble plus 'travaillé'... Qq'un bosse chez Total ici ? :D

---------------
n°936006
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 15:39:20  answer

ToxicAvenger a écrit :

a fond ...

Heu je sais pas si tu es au courant, mais le diesel est raffiné exactement de la même manière que l'essence ou encore le kérosène et autre, étant donné que ca se fait en même temps à partir du pétrole brut

http://r0.unctad.org/infocomm/francais/petrole/images/raffinage.png

n°936014
BillyCorga​n
Posté le 04-08-2003 à 15:40:47  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

bah on en est tous conscient je crois, mais la n'est pas le probleme...

Là je te "rassure"... non.

Le nombre de guars que je croise (taff) et qui trouve ce temps normal... et qui se délecte de pouvoir "brûler cranement au soleil"...  :sweat:

n°936023
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-08-2003 à 15:42:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il est clair que ce n'est pas évident : je ne laisse pas mon PC allumé 24/24, j'éteins ma télé plutôt que de la laisser en veille, je ne prends que de l'électroménager classe A (et je choisi celui qui consomme le moins si pas trop $$$ :whistle: ), ...
Mais dans le même temps, je prends l'avion pour aller en vacances, ce qui rend ridicules mes p'tites économies d'énergie :sweat:  
D'un autre côté, c'est déjà ça [:spamafote]

---------------
n°936027
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 15:43:04  answer

BillyCorgan a écrit :

Là je te "rassure"... non.

Le nombre de guars que je croise (taff) et qui trouve ce temps normal... et qui se délecte de pouvoir "brûler cranement au soleil"...  :sweat:  

Oui enfin en même temps ces températures sont normales pour un mois d'aout, ce qui l'est moins c'est le fait que ca dure depuis plusieurs mois...

Mais en même temps les 3 années précédentes il faisait 15° fin juillet après 3 mois de temps pourri c'étais pas très normal non plus

n°936032
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 04-08-2003 à 15:43:48  profilanswer

Râââ je brûûûle!!!!!

Vous en voulez une bonne? Ce matin, au programme, une chtite présentation en anglais devant une vingtaine de cravateux... Moi hop tranquille ça va le faire, y' la clim dans mon bureau  :whistle:  

:cry: A 8h le dépaneur est arrivé et m'a dit d'un air solennel: "désolé monsieur une pièce est défectueuse et je n'en reçoit pas avant une semaine"  :cry:  :cry:  

Fais 38° je suis en costard cravatte... et les fenêtre sont fermées à cause du gros brouahaha de la rue, le commun des mortels pourrait se dire: "mais çA va aller, tu vas rentrer chez toi, etc, etc, etc!!! Erreur!!!! J'en ancore 150 km à faire dans une voiture noir, vitre teintée sans clim est qui est parquée en plein soleil depuis 7h ce matin... Momannnnnnnn    :sweat:

Message édité par Flyingturtle le 04-08-2003 à 15:44:13

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°936038
Zenzile
Posté le 04-08-2003 à 15:44:38  profilanswer

avec tout le C02 qu'ont du rejeter les feux de forêts on va p'etre réussir à passer le cap des 40 degrés à l'ombre [:dfinitif]

n°936041
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-08-2003 à 15:45:02  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

Râââ je brûûûle!!!!!

Vous en voulez une bonne? Ce matin, au programme, une chtite présentation en anglais devant une vingtaine de cravateux... Moi hop tranquille ça va le faire, y' la clim dans mon bureau  :whistle:  

:cry: A 8h le dépaneur est arrivé et m'a dit d'un air solennel: "désolé monsieur une pièce est défectueuse et je n'en reçoit pas avant une semaine"  :cry:  :cry:  

Fais 38° je suis en costard cravatte... et les fenêtre sont fermées à cause du gros brouahaha de la rue, le commun des mortels pourrait se dire: "mais çA va aller, tu vas rentrer chez toi, etc, etc, etc!!! Erreur!!!! J'en ancore 150 km à faire dans une voiture noir, vitre teintée sans clim est qui est parquée en plein soleil depuis 7h ce matin... Momannnnnnnn    :sweat:

Tu vas y passer, cela me parait clair [:sprite]

---------------
n°936068
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 04-08-2003 à 15:50:46  profilanswer

Bon les prévisions sont les suivantes (en litre de sueur):

Caleçon: 1,5L
Chaussette: 1L/par chaussette
Chemise: 2L sous chaque bras
Pantalon: changement imédiat passant du pur coton au vinyl tellement ça colle
Chaussures: là dedans c'est la croisière s'amuse
Cravatte: ä l'origine elle était d'un booo bordeaux, maintenant c'est plutot tâcheté rouge-noir (du plus bel effet)
Haut de costard: pas de soucis, maitrise totale, j'ai l'habitude de descendre les escalier avec 10kg sur le dos.....

J'veux pas môôôôômannnnn  :cry:  

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°936082
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 04-08-2003 à 15:53:27  profilanswer

[:slackerbitch]

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°936107
ToxicAveng​er
Posté le 04-08-2003 à 15:57:00  profilanswer

n°936117
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 15:58:13  answer

/me veut une clim pas chere :'(

n°936171
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-08-2003 à 16:04:41  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Oui enfin en même temps ces températures sont normales pour un mois d'aout, ce qui l'est moins c'est le fait que ca dure depuis plusieurs mois...

Mais en même temps les 3 années précédentes il faisait 15° fin juillet après 3 mois de temps pourri c'étais pas très normal non plus

:non: pas vraiment non, la moyenne doit être autour de 25/26 pour paris en aout par ex, là on est quand même plus de 10 °C au dessus.

Les relevés de la station de Paris-Montsouris indique que cette année en Juin la moyenne sur le mois est > de + de 4° par rapport à la moyenne habituelle (26 au lieu de 22 en gros)  

Cette année, c'ets vraiment pénible la chaleur  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :)canicule inside !!!
[canicule] votre expérience actuelleUne calandre qui tombe ca se remet facilement ?
TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR