| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent :
non mais je voulais dire qu'elle genre de personne sa toucher. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 19:05:42 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------ | ca regule parait'il |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Genial il y a 42° de prevu demain chez moi --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 40 a angoulême demain --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
auj' 38 chez moi
Message édité par The Real ChrisFox le 11-08-2003 à 19:24:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
moi,hier,j'ai bu un coca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
matrix666 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
et BSOD ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mrbebert |
C'est toujours les meilleures qui partent en premier |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 22:17:30 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
fallait pas laisser le tuyau dehors. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
de la levure ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mrbebert |
Une magnifique collection de canettes vides ? |
loOol Laura |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "my god, I kill kenny !"
faut avouer que les bouteilles Coca derriere choque --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ah ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mrbebert | Voila enfin l'idée géniale qui va révolutionner le monde |
verdoux And I'm still waiting | J'ai foutu une housse de matelas au congélo. Message édité par verdoux le 11-08-2003 à 23:26:20 |
fibroblaster | Rhahaaaaaaaa un peu d'air frais en plein marseille |
mrbebert |
J'espère que ton congélo est assez grand. Sinon, tu va te faire mal au dos en y passant la nuit |
spa con mais jcrois pas que ma mere soit daccord que je retire tout du congelo pour une housse --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 11-08-2003 à 23:37:06 |
mrbebert | Vérifie que tu puisses l'ouvrir depuis l'intérieur |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ici les pompiers vont arroser les poulaillers industriels pour rafraîchir les bâtiments et les animaux par là-même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
verdoux And I'm still waiting | Personne n'a essayé les bouilloires remplies de glace ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kalipok Gniii ? | J'en peux vraiment plus... Je puise dans mes dernières réserves... J'vais y passer --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
nono_le_terribl niark nairk niark | ok je m'occupe de zia --------------- Terrible !! |
com21 real men don't click | Vivement mercredi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |