| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 09:57:51 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
clown69 |
|
Kalipok Gniii ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 11:11:26 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il est midi, sur mon apuis de fenetre (au soleil), le thermometre indique 49°c ... |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Ce matin, Rennes, 21°... brouillard..pas de soleil |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tin,me suis reveiller a midi,tout sec,mal de tete,et tres chaud,comme dans un four,pour une fois que j'avais eteint tout mes PC.... et jme dis,spa possible,c'est que dans ma chambre... je sors,jvais dans toute les pieces,idem Message édité par JerryCrazy le 12-08-2003 à 13:51:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cow2 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ouher ben,meme en allant coucher a 3h,il fait toujour aussi chaud
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Il fait chaud.
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
warlaxmou Bang Bang | 32° au bureau , et il n'est qua 14h --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
cow2 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xamoth Slapping young trads | y a pas de manifs prevues contre la canicule? |
cow2 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Evry, 40,5 ° à l'ombre.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cow2 |
|
fibroblaster | journal de c+ ce midi ---> journée la plus chaude |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_Niala_ Whou pinaize ! |
mais putin sa monte de jour en jour Message édité par _Niala_ le 12-08-2003 à 14:43:49 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Xamoth Slapping young trads |
|
c'est plutot le contraire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 12-08-2003 à 14:46:30 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cow2 |
|
fibroblaster | ça monte je vous dis |
Xamoth Slapping young trads | et du coup,c est sensé retomber kan,la temperature?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |