| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 20:15:31 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
moi,si y a la clim,j'aurais meme pas hesité --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
vas y --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
javinian 30 years of fail | avec trois potes on s'est chacun acheté ça:
|
la,c'est sur que,mais bon,les carwash en mode rincage,c'est plus pratique --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Manara |
tu peux décrire car ma mère a des petites plaques rouges depuis la canicule |
Meganne Féministe Ardant |
pas d'éruptions pour ma part.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 20:58:26 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
'ui --------------- #AOC2024 & #2028 |
on te sert la main,on se prend une gamele telement tu glisse --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Manara |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 10-08-2003 à 21:03:57 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
chuis pas maigre --------------- #AOC2024 & #2028 |
liugimm | c encore à auxerre qu'il a fait le plus chaud aujourd'hui |
meme les grassouillet,si tu es un peu gros depuis longtemps,ta peau c'est habituée,donc,ca peu tout autant tiré que si t'etais maigre.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | demain,dapres la meteo belge,il pleuvra en belgique,il ferra quand meme chaud,mais,je sors sous la pluie en T-Shirt --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nico [PPC] |
banditsuzukixp ------------------------------ | dans quelques mois, on va tous pleurer qui fait froid |
Nico [PPC] |
|
vachefolle russian knights en action |
Zaib3k | j'ai l'impression qu'il fait plus frais ce soir sur bordeaux. le ventilo tourne a fond |
syntaxx_error |
Nico [PPC] |
|
sigma_me Succube en herbe | 22h15 -> 35° --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vachefolle russian knights en action | en mangeant au resto il y a une heure, mon froc a garde l'empreinte de la chaise |
Nico [PPC] |
vachefolle russian knights en action |
F22Raptor Tête en l'air ... |
contrôleuse ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |