| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
contrôleuse ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 22:28:26 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
certes ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kikidonc | J'hallucine, il pleut sur Cergy |
@chewie |
Nico [PPC] |
kikidonc |
kikidonc |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 22:39:22 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
verdoux And I'm still waiting | Mais viendez les nuages putain ! |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 22:41:52 ![]()
|
kikidonc | 28° |
Zaib3k |
|
on peut pas t'en empêcher, on est sur un forum libre --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
@chewie |
|
syntaxx_error | La prochaine étape je crois que ça va etre une machine pour gérer le climat.... |
@chewie |
|
syntaxx_error |
je voyais un truc moins radical... |
dje33 |
|
krafton | et si on tire au lance pierre sur les nuages qui passent, ca fait pleuvoir? |
mrbebert |
Je vote contre Message édité par mrbebert le 10-08-2003 à 23:14:59 |
krafton |
|
t-w HDBNG club |
|
dje33 | idem 93 limite 95 il pleu pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | putain,quelque chose qui raffraichi bien,tu met ton ventilo a fond,tu met un verre de quelque chose de petillant sur la table entre le ventilo et toi,et tu recois toute les bulles dans la tronche Message édité par JerryCrazy le 10-08-2003 à 23:39:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sigma_me Succube en herbe | ma voiture m'indiquait un 30° à Orly --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | après l'horloge parlante,voici,Thermomètre parlant Copyright Sigma_me Message édité par JerryCrazy le 11-08-2003 à 00:01:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sigma_me Succube en herbe | copyright la clio 2 de sigma_me --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |