| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
pascal75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 16:06:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 16:08:22 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joams | Y a des mecs graves sur le forum |
cassebrik RIP upsa | A la Mgen de Créteil ils ont trouvé une solution: ils ramènenent leurs ventilos personnels (même comme ca il faisait bien chaud chez eux...) |
whapy |
dis donc ton avatar est pas mal |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
whapy |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 16:45:39 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
whapy |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cow2 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
j'y suis dedans en plus --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
de toute facon,ne compte pas acheter un ventilo avant le printemps prochain,les fabricants ont fabriqué pour cette année et n'en refabriqueront pas avant l'année prochaine... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dje33 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | aaaaaaaaaaaaaaaarrrrgggghhh |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
c'est meme certain,suicidera,ca ira plus vite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est tt le tps ce qu'on dit, mais l'air accéléré se détend, et devient plus froid (détente adiabatique pour les connaisseurs ou les pilotes ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
yopyopyop หมดตูด | il fait toujours hyper chaud mais maintenant il y'a du vent, on se croirait dans un seche cheveux geant --------------- last.fm |
clown69 | J'hallucine ou quoi ?
|
_slash Inaccessible | youpi, demain je quitte Paris pour aller là : http://fr.weather.com/weather/local/NLXX0002
Message édité par _slash le 11-08-2003 à 18:06:36 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_Niala_ Whou pinaize ! | plsu que demain a souffrir, vendredi il pleu, et apres lundi,mardi, mercredi qui arrive il pleu aussi
Message édité par _Niala_ le 11-08-2003 à 18:19:13 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Magicpanda Pushing the envelope | un de mes potes est boulanger , 65 a 70° dans le fournil Message édité par Magicpanda le 11-08-2003 à 18:18:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vachefolle russian knights en action | incroyable impossible de trouver un ventilateur ou que ce soit dans paris |
cassebrik RIP upsa |
|
tu va respirer de la drogue --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vachefolle russian knights en action |
|
cassebrik RIP upsa |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
vachefolle russian knights en action | ca sent le mec qui te revend don ventilo a 500 boules ca |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dapres ce que j'ai entendu,y aurais eu 50Morts de chaleur en ile de france --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
je sais pas,j'ai entendu ca en bref sur FR3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_Niala_ Whou pinaize ! |
non mais je voulais dire qu'elle genre de personne sa toucher. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |