| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 14:49:18 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle ! | quand je pense que ce matin j'ai du remonter ma petite couverture... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 12-08-2003 à 14:50:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cow2 |
|
Xamoth Slapping young trads |
bah moi aussi...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
paris,c est magique! |
moi aussi,a chaque fois que j'ai pas de couette,je sais pas dormir,resultat,chaque matin,je la retrouve sur moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 14:58:12 ![]() ![]() |
il faisait 35 degrés kan je me suis couché a 4h00 la nuit derniere...
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
+1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cow2 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvais prendre une douche la... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
gruuiiky |
|
cow2 |
|
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tin,j'ai perdu 10° dans mon PC(temp boitier,temp proc,temp HDD,...,elles ont toutes perdue 10°) rien qu'en foutant mon ventilo direct dessus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
clown69 | Je viens de voir sur la chaine météo : ca se confirme, ca va tourner à l'orage et peut être un peu à la pluie. |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
avec une camera et tu film tout bien sur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Xamoth Slapping young trads | la bretagne,ca vous gagne! |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Xamoth Slapping young trads | ah ptain!
|
ça ne vaut sûrement pas la nana super renommée à new York qui vomissait sur ses toiles --------------- #AOC2024 & #2028 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
cow2 |
|
ce n'est ni un troll et encore moins anti contemporain tête de noeuds.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |