|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : Attaque suicide sur le batiment des renseignements à Palmyre. Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 18-02-2015 à 23:53:47 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 23:53:20 |
srfcboy Back to Baas | Situation autour de Kobane :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
srfcboy Back to Baas | Trouvé ça sur le net
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hisvin | Une camionnette de pompier. |
Jpegasus Winking at the Moon |
En Irak les services de renseignement US ont remarqué en 2006 que jusqu’à 60-70% des voitures utilisées pour des attentats-suicides provenaient de... Detroit, Michigan. --------------- Keep calm and kill everyone |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 23:35:30 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Kurdes et loyalistes plus ou moins alliés ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
srfcboy Back to Baas | Voila, résumé nickel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
muon |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | olala je la connaissais pas |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | Paquet de soldats syriens capturés : http://www.liveleak.com/view?i=0a8_1424528063
srfcboy Back to Baas | Les rebelles modérés, bien sur, jamais de religion
srfcboy Back to Baas | Oh oh ce raccourci Plus serieusement, mauvais temps et brouillard très bas. Pas d'artillerie, ni d'aviation. Et elle gagne du terrain ailleurs, je peux te remettre des cartes d'il y'a 1/2 ans, tu verras la différence. Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 22-02-2015 à 11:36:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
krezke Je suis zen ;) | --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
baggers |
Message édité par baggers le 23-02-2015 à 01:43:40 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
srfcboy Back to Baas | Avec les désertions qui se sont calmés, contrairement au début de la guerre, ils se sont stabilisés à 50.000 hommes.
srfcboy Back to Baas | Les temps changent ?? Une délégation française à Damas
Et dans le lot, 2 députés proche de Hollande vont rencontrer sans doute le ministre des affaires étrangères :
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 23-02-2015 à 17:01:01 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ashim Rising Tackle! | Un signe fort du gouvernement français serait quand même de virer cet imbécile de Fabius.. |
symaski62 | infos140 @infos140 · 4 h il y a 4 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |