|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
niku viaggiando controvento |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2015 à 19:54:08 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Tiens, le troll de retour ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
fatah | Sinon, 4 députés français en Syrie :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
niku viaggiando controvento |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2015 à 20:12:02 ![]() ![]() |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
MasonAge |
|
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 26-02-2015 à 18:52:09 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 26-02-2015 à 18:58:46 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 | Tout en continuant le
Message édité par Starman333 le 26-02-2015 à 20:09:41 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
baggers |
Message édité par baggers le 26-02-2015 à 22:46:16 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
krezke Je suis zen ;) |
nakata frog game | Quand on dirige des partis qui ont failli entrainer la France dans une guerre qui aurait offert la Syrie aux pires raclures intégristes (si des mecs comme Poutine ne s'y étaient pas opposés), faut vraiment avoir aucun honneur pour lyncher quelques parlementaires partis discuter avec le principal ennemi des raclure intégristes en question.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-02-2015 à 23:01:07 |
evan52 | En Janvier 2014, dans la province d'hatay, à la frontière turco syrienne, des gendarmes turcs arrêtaient un convoi de 3 poids lourds remplis d'armes qui allait passer côté syrien. Ils étaient sensé transporter de l'aide humanitaire fourni par une ong turc.
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Starman333 |
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 27-02-2015 à 10:59:07 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 | Bah à côté d'Israel (sur qui les medias focalisent trop vis à vis de l'Iran) c'est peanuts Message édité par Starman333 le 27-02-2015 à 11:52:18 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 12:27:42 ![]()
|
evan52 |
Message édité par evan52 le 27-02-2015 à 13:27:39 |
evan52 |
|
Starman333 | Bordel, ce torrent de bulshit dans C dans l'air actuellement --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
sidela | Réactions de Jacques Myard à son retour de Syrie
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |