|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 13-12-2024 à 10:33:37 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 10:23:35 |
qoop Musik ? |
|
seu Fracass ™ |
Navré d'avoir été invectif d'entrée de jeux. Mais je dois dire qu'a force de lire vos réponses ça ne me donne pas super envie d'être sympa. Je pensais que vous pourriez apporter un autre point de vue, mais mis à part les critiques je ne vois rien de trop intéressant malheureusement. Et comme d'hab quand vous vous faites rentrer dans le lard vous jouez les victimes. Bref c'est dredi Message cité 1 fois Message édité par seu le 13-12-2024 à 10:38:41 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
seu Fracass ™ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
el mirador |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 10:54:38 |
Sgt-D Modérateur |
|
el mirador |
Sgt-D Modérateur |
|
el mirador |
alienor2nvelakitain |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
mejoralo | Il se dit que les Russes tenteraient de négocier avec le nouveau pouvoir en place pour conserver leurs bases sur le territoire Syrien. C'est confirmé ? |
Maalak |
Message édité par Maalak le 13-12-2024 à 11:30:15 |
Mac_Lane |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
seu Fracass ™ |
|
piou piou piou | Ca balance toutes les anecdotes quelconques de twitter sans source et sans rien vérifier pour s'indigner que les rebelles seront pires que Assad. Les mêmes sont complètement absents quand on en apprend plus sur les exactions du régime d'Assad Et ensuite : ouinouin on gompren pas pourquoi ca traite de pro-assad, rolala qu'est-ce que vous êtes binaires et fans des islamistes. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 13-12-2024 à 11:38:08 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
piou piou piou |
Bah oui c'est tout à fait normal.
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
piou piou piou |
azymantiop | Si y a des pro-Assad ici alors ce qui n'en sont pas sont des pro djihadistes.
|
seu Fracass ™ |
|
alienor2nvelakitain |
Terisonen |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
bluesnakes |
|
Mac_Lane |
|
seu Fracass ™ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |