| |||||
| Auteur | Sujet : Thalys : attentat déjoué |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent :
Message édité par symaski62 le 22-08-2015 à 04:24:16 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 04:06:55 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Merci à Thierry Henry et à Mario Götze d'avoir sauvé la Fronss --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Baggers |
Pour la petite histoire, le bruit de l'armement d'une Kalash est tellement métallique et typique, que les vietcongs auraient parfois pris l'habitude de scotcher la culasse de leur arme d'astucieuse façon afin de réduire le bruit du métal contre le métal et garder l'avantage de la surprise pour les embuscades. Apparemment, notre terroriste de 26 ans n'a pas fait le vietnam Message édité par Baggers le 22-08-2015 à 06:17:08 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
clarius Terribilis est locus iste | encore un clown. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Les 2 présumés soldats US et le présumé anglais sont blessés en désarmant le présumé terroriste d'origine présumée nord-africaine et ayant des liens présumés avec la mouvance islamiste. Caplan se blesse en essayant de tirer le signal d'alarme Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 22-08-2015 à 06:40:50 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Dkiller |
|
GenyaB Shit fucking game. | |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 07:29:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 07:42:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 07:59:55 ![]() Il était au wagon resto |
Van Winkle Tchic tcha | Drap, je l'imprègne du topic avant de poster. Topic sous très haute surveillance modale je suppose, bien supérieure à celle d'Ayoub ce El Khazzani |
Fishfresh |
|
cheesecake | Tain le mec
|
tourtour |
djobidjoba |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 08:31:34 ![]()
|
Mieline | Drap! |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 08:49:47 ![]() |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Yeb63 |
zcoold Get It By Your Hands |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Nicarao --- |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 09:34:00 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 22-08-2015 à 09:40:01 |
Rasthor |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |