|
Auteur | Sujet : Terrorisme du nationalisme blanc en Occident |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 23:47:58 |
flash23 | Le gauchisme est une maladie mentale. Voilà. |
Scrypt | bonjour |
Scrypt | bonjour jamere |
jamere20 | Bonjour. Vivement que le monde brûle. Hors de question de verser un héritage à quelqu'un. |
Scrypt |
|
sillage276 |
saint-Tropez, Neuilly, Deauville... Ces villes qui font la Une des journaux par leur ultra violence quotidienne.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
jamere20 |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 12:37:40 |
H2N3 | Bonjour, je propose la dissolution de ce topic.
|
aroll |
C'est toi qui délires et fantasmes, coco.. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
bobdumas |
|
jamere20 |
|
bobdumas | Ben, tu sais, rien que le confessionnal a un bienfait non négligeable, sur une partie de la population. |
|
jamere20 |
|
|
jamere20 |
|
|
jamere20 | Hein ? Les terroristes eux mêmes disent agir au nom de l'islam. |
jamere20 |
jamere20 | Ah. Donc on a des dizaines d'attentat musulman et vous parlez encore de minimiser la chose. Etrange votre posture de victime |
fred_div91 |
|
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobdumas |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Des loups solitaires politisés.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-04-2024 à 14:39:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Scrypt |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Et, ça tombe bien, c'est là où je souhaite en venir. Tu sais très bien que la rengaine "le terrorisme d'extrême-droite est le principal danger" est une marotte qui revient régulièrement. Quand tu as un Anders Breivik, tu as 200 Mohamed Merah, plus tout ceux qu'on enlève parce que simples faits-divers. Alors que le type qui balance une bouteille d'acide dans le local d'une assoc', et qui est affilié à l'extrême droite, lui, est compté dans les terroristes. Encore une fois, mon souci c'est l'honnêteté. On a pas la même démarche en ce qu'il s'agit de caractériser un "camp" et l'autre. Point. Les médias traitent cela différemment, les gens politisés aussi. Et ça ne devrait pas être le cas. Si le gamin de 17 ans qui balance une bouteille d'acide est un terroriste, les 3000 agressions chaque jour - dont beaucoup à l'acide aussi - commises par des Musulmans sans lien avec l'Islam doivent être comptées comme du terrorisme. Ou, et ça me va très bien aussi, le gamin de 17 ans devient un fait divers ... et le terrorisme d'extrême-droite a donc complètement disparu de France. Les deux points de vue me vont parfaitement bien. Quant aux Etats-Unis, leur réalité, sociale et politique, est assez différente de la nôtre. Sans diminuer la menace, ni même la relativiser, je me contenterai de dire que "la menace extrême droite aux Etats Unis" concerne les Etats Unis, les problématiques sont radicalement différentes en Europe. Après c'est sûr que dans un monde de "citoyens souverains", forcément, les frontières on contracte pas forcément avec ... Au passage, la justice a déclaré que Breivik était responsable de ses actes. Grand bien lui fasse. Je suis partant pour qu'on fasse de même avec tous les déséquilibrés, quelque soit leur bord. On verra de quel côté les chiffres augmentent drastiquement. Message édité par Buque au ski le 22-04-2024 à 15:03:10 |
Godyfou |
Des gens meurent au cri de "Allah Akbar". Message édité par Godyfou le 22-04-2024 à 15:30:56 |
Publicité | Posté le |