Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Terrorisme du nationalisme blanc en Occident

n°70487860
Godyfou
Posté le 20-04-2024 à 23:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais la France a peur, t'imagines même pas.  
Tous les matins les journaux sont remplis de ratonnades dans les quartiers et de mémés violées par des Jean-Patrick et des Vianney.

Flippant. La peste brune est à nos portes.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2024 à 23:47:58  profilanswer

n°70487895
flash23
Posté le 21-04-2024 à 00:05:00  profilanswer

Le gauchisme est une maladie mentale. Voilà.

n°70488412
Scrypt
Posté le 21-04-2024 à 09:28:48  profilanswer

bonjour  [:ge haussmann]

n°70488463
jamere20
Posté le 21-04-2024 à 09:34:44  profilanswer

Le même déni que ceux qui nient le terrorisme musulman. Bref, je ne parlerais pas de terrorisme blanc mais plus de terrorisme inspirée de délires catholiques de gens qui ont une vision fantasmée du passé

n°70488551
Scrypt
Posté le 21-04-2024 à 09:43:19  profilanswer

bonjour jamere  [:ge haussmann]

n°70488569
jamere20
Posté le 21-04-2024 à 09:44:16  profilanswer

Bonjour. Vivement que le monde brûle. Hors de question de verser un héritage à quelqu'un.

n°70488583
Scrypt
Posté le 21-04-2024 à 09:45:29  profilanswer

jamere20 a écrit :

Bonjour. Vivement que le monde brûle. Hors de question de verser un héritage à quelqu'un.

[:fallout3:1]

n°70489044
sillage276
Posté le 21-04-2024 à 11:03:10  profilanswer

Godyfou a écrit :

Non mais la France a peur, t'imagines même pas.  
Tous les matins les journaux sont remplis de ratonnades dans les quartiers et de mémés violées par des Jean-Patrick et des Vianney.

Flippant. La peste brune est à nos portes.

saint-Tropez, Neuilly, Deauville... Ces villes qui font la Une des journaux par leur ultra violence quotidienne.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70489414
jamere20
Posté le 21-04-2024 à 12:37:04  profilanswer

Vous enfilez des clichés comme j'enchaine les TT.

n°70489419
Scrypt
Posté le 21-04-2024 à 12:37:40  profilanswer

jamere20 a écrit :

Vous enfilez des clichés comme j'enchaine les TT.

t'es de gauche mais t'as le mérite d'être drôle, ce qui est pas courant :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2024 à 12:37:40  profilanswer

n°70489577
H2N3
Posté le 21-04-2024 à 13:10:07  profilanswer

Bonjour, je propose la dissolution de ce topic.
Merci.

n°70490038
aroll
Posté le 21-04-2024 à 15:00:14  profilanswer

jamere20 a écrit :

Le même déni que ceux qui nient le terrorisme musulman. Bref, je ne parlerais pas de terrorisme blanc mais plus de terrorisme inspirée de délires catholiques de gens qui ont une vision fantasmée du passé

C'est toi qui délires et fantasmes, coco..  [:jeanpierrefoucault:1]  

n°70490212
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-04-2024 à 15:38:36  profilanswer

jamere20 a écrit :

Du coup, ce terrorisme inspirée de délires catholiques, il est où ? Pourquoi n'en parle-t-on pas ? Ce sont les médias à la solde du Pape qui font barrière pour qu'on ne le mentionne pas ? Ce sont les Musulmans qui, par charité Musulmane, préfèrent multiplier les actes terroristes et les faits divers pour qu'on puisse passer sous silence les horribles et nombreux crimes "terroristes inspirés de délires catholiques" ?

Ils sont où ? Ils sont où les crimes terroristes inspirés dont tu parles ?

Et si t'en trouves un cette année, on fait une comparaison avec le nombre de crimes terroristes musulmans ? Et avec celui de "déséquilibrés islamistes sans lien avec l'Islam" ? Juste pour voir à quel point tu as raison, évidemment, hein.  :o

n°70490289
bobdumas
Posté le 21-04-2024 à 15:55:50  profilanswer

jamere20 a écrit :

Tes gosses sont "d'extrême droite" aussi ?

n°70491174
jamere20
Posté le 21-04-2024 à 18:54:10  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Du coup, ce terrorisme inspirée de délires catholiques, il est où ? Pourquoi n'en parle-t-on pas ? Ce sont les médias à la solde du Pape qui font barrière pour qu'on ne le mentionne pas ? Ce sont les Musulmans qui, par charité Musulmane, préfèrent multiplier les actes terroristes et les faits divers pour qu'on puisse passer sous silence les horribles et nombreux crimes "terroristes inspirés de délires catholiques" ?

Ils sont où ? Ils sont où les crimes terroristes inspirés dont tu parles ?

Et si t'en trouves un cette année, on fait une comparaison avec le nombre de crimes terroristes musulmans ? Et avec celui de "déséquilibrés islamistes sans lien avec l'Islam" ? Juste pour voir à quel point tu as raison, évidemment, hein.  :o

J'ai toujours dit que le terrorisme musulman était le plus grand danger. Pour le reste, oui, je maintiens que les religions sont une plaie pour nos sociétés.

n°70491261
bobdumas
Posté le 21-04-2024 à 19:08:56  profilanswer

Ben, tu sais, rien que le confessionnal a un bienfait non négligeable, sur une partie de la population.

n°70491286
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-04-2024 à 19:14:03  profilanswer

jamere20 a écrit :

J'ai toujours dit que le terrorisme musulman était le plus grand danger. Pour le reste, oui, je maintiens que les religions sont une plaie pour nos sociétés.

D'accord. Mais du coup, ces terroristes inspirés de délires catholiques, ils sont où ?  

n°70491540
jamere20
Posté le 21-04-2024 à 20:04:12  profilanswer

Buque au ski a écrit :

D'accord. Mais du coup, ces terroristes inspirés de délires catholiques, ils sont où ?  

Attaque à la bombe l'an passé à Tours. Ce n'est pas parce que c'est un rapport de 1 à 50 qu'on doit s'en désintéresser. Surtout que le délire catholique a bien plus d'emprise sur nos élus.

n°70491569
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-04-2024 à 20:11:25  profilanswer

jamere20 a écrit :

Attaque à la bombe l'an passé à Tours. Ce n'est pas parce que c'est un rapport de 1 à 50 qu'on doit s'en désintéresser. Surtout que le délire catholique a bien plus d'emprise sur nos élus.

Par où commencer du coup ?  :o  

- En effet, c'est pas parce que le rapport est de 1 à 50, ou de 1 à 100, si ce n'est plus, qu'on doit s'en désintéresser. Mais, peut-être, qu'on devrait requalifier, du coup, ce que beaucoup nomment le "plus grand danger auquel la France est confrontée". Peut-être. Pourquoi pas. Mais qu'importe.
- On rappellera, quand même, de manière un poil sarcastique parce que j'ai aucun problème à lié cet acte à l'Eglise Catholique, qu'aucun lien n'a été établi entre l'auteur de l'acte et une quelconque organisation catholique intégriste. Rien, nada. Le truc qu'on souligne tout de suite chez les Musulmans sans lien avec l'Islam mais qui tuent des gens au nom d'Allah mais là faut pas faire de lien, ce truc, en revanche, cette "précaution" on ne l'a pas avec le "plus grand danger auquel la France est confrontée". C'est étrange.  

Donc merci de confirmer ce que tout le monde sait, sauf les "militants de gauche" : dernière attaque terroriste catholique en France ? Y a un an. Pendant ce laps de temps on peut trouver une tétrachiée d'attaques terroristes musulmanes, bien plus grave que "une bouteille d'acide sur un mur". Non seulement la gravité n'est pas la même - mais je ne m'abaisserai même pas à le relever, on s'en tape -, non seulement le nombre n'est pas le même, mais en plus le traitement médiatique n'est pas le même.  

Tremblez Français, un catholique a jeté une bouteille d'acide dans un local y a un an c'est LE PIRE DANGER QUE LA FRANCE PUISSE CONNAITRE. Quand, chaque semaine, un Français se fait attaquer au nom d'Allah. Mais là c'est pas trop en lien avec l'Islam donc y a pas de soucis.  :o

n°70491579
jamere20
Posté le 21-04-2024 à 20:14:22  profilanswer

Personne, sur HFR, ne nie la menace du terrorisme musulman. On est pas dans un débat militant ici, à pointer du doigt les gauchistes ou les fachos. Ressaisis toi, fils.

n°70491602
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-04-2024 à 20:19:29  profilanswer

jamere20 a écrit :

Personne, sur HFR, ne nie la menace du terrorisme musulman. On est pas dans un débat militant ici, à pointer du doigt les gauchistes ou les fachos. Ressaisis toi, fils.

Et personne ici ne le dit, fils.

EN REVANCHE, ce que je souligne, c'est que ici, sur HFR, comme dans beaucoup d'antres de gauche, la "place" qu'occupe le fameux terrorisme d'extrême-droite nationaliste catholique est décuplé par rapport à sa place réelle. Quand on occulte, toujours, le terrorisme musulman qui n'est pas vraiment en lien avec l'islam parce que l'islam c'est la paix et qu'en fait c'est pas vraiment du terrorisme donc ta gueule et tt et qu'en fait il faut pas faire d'amalgames pour la 500ème fois de l'année et et et et et et.

Et tu le sais très bien, d'où le noyage de poisson. :)

n°70491627
jamere20
Posté le 21-04-2024 à 20:23:19  profilanswer

Hein ? Les terroristes eux mêmes disent agir au nom de l'islam.

n°70491698
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-04-2024 à 20:36:49  profilanswer

A deux doigts de découvrir le discours médiatique et gauchiste qu'on se prend depuis le Bataclan : l'islam n'a pas de rapport avec l'islam. Et si le terroriste dit le contraire c'est qu'il est déséquilibré, mais pas Musulman.

n°70491721
jamere20
Posté le 21-04-2024 à 20:39:56  profilanswer

Pourquoi mets tu gauchiste dans toutes tes phrases ?

n°70491737
fred_div91
Posté le 21-04-2024 à 20:41:46  profilanswer

La gauche est fondamentalement anti cléricale.
Les cathos sont leur cible préférée.
Et d'autant plus que cela leur permet de relativiser le risque de la menace islamiste. Ce qui est absurde et dangereux.
Tu l'as assez bien démontré.

Message édité par fred_div91 le 21-04-2024 à 20:42:06
n°70491751
jamere20
Posté le 21-04-2024 à 20:43:39  profilanswer

Ah. Donc on a des dizaines d'attentat musulman et vous parlez encore de minimiser la chose. Etrange votre posture de victime

n°70491758
fred_div91
Posté le 21-04-2024 à 20:44:50  profilanswer

jamere20 a écrit :

Ah. Donc on a des dizaines d'attentat musulman et vous parlez encore de minimiser la chose. Etrange votre posture de victime

Encore une fois, tu viens d'en faire la brillante démonstration.

n°70491813
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-04-2024 à 20:53:09  profilanswer

jamere20 a écrit :

Pourquoi mets tu gauchiste dans toutes tes phrases ?

Pas dans toutes. Toi, en revanche, pourquoi dans presque toutes tes phrases tu noies le poisson ?  

Tu t'étonnes que "les crimes sont commis par des Musulmans qui se réclament de l'Islam et qui disent agir au nom de l'Islam alors personne ne le nie", je t'explique que si, et que les gens qui le nient sont de cette orientation politique.

T'es un peu le mec qui demande pourquoi le bleu est bleu et qui s'étonne que son vis à vis lui parle de la couleur bleue, non ? Oui, les médias à orientation "gauchiste" ont une nette tendance à rappeler à quel point il faut pas faire d'amalgames, à quel point il faut pas associer l'islam à l'islam sur ce cas précis ... et à le faire à chaque fois, 10, 20, 30 fois par an.  

Y a un problème avec le traitement de "l'actualité" du terrorisme islamiste, c'est un fait. Suffit, encore une fois, de regarder sur ce forum le nombre de "l'esstrem drouate c le plu gran dangé" quand les mêmes disant cela disparaissent quand on leur demande le dernier attentat d'extrême droite et le dernier attentat islamiste.

D'ailleurs, à titre indicatif - là aussi belle précaution de langage pour ne pas sombrer vu le nombre d'actualités liées à l'islam qui n'est pas l'islam - le topic sur le terrorisme islamiste précise bien "FAITS DIVERS TT". Ici, yolo. Mais en même temps, y a pas non plus d'attentat, donc bon ... 5 pages, quoi.  :o

n°70491846
jamere20
Posté le 21-04-2024 à 20:56:30  profilanswer

Parce que j'ai pris un TT en disant qu'il fallait interdire l'islam en France et que ça m'a suffi.  

Mais oui, je n'aime pas les religions.

Et je différencie les attentats religieux (musulmans en très grand nombre puis chrétiens) et les attentats d'extrême-droite / gauche.

n°70494040
t_faz
Posté le 22-04-2024 à 11:00:31  profilanswer

jamere20 a écrit :

Parce que j'ai pris un TT en disant qu'il fallait interdire l'islam en France et que ça m'a suffi.  

Et je différencie les attentats religieux (musulmans en très grand nombre puis chrétiens) et les attentats d'extrême-droite / gauche.

Ha bon attentat chrétien au nom de Jesus ?? Oú ça ?  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°70494084
t_faz
Posté le 22-04-2024 à 11:05:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, le capitole où se déroulait le vote pour élire le président : le but était d'empêcher que la démocratie américaine nomme Biden président. En France, il y a un pas un vote comme ça au congrès donc j'ai pris la passation de pouvoir pour prendre le truc qui correspondait le mieux. Mais tu avais parfaitement compris :)

L’horrible attaque sanguinaire du capitole qui est le seul et principal danger des states  

Related  

https://x.com/endwokeness/status/17 [...] 42289?s=46

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°70494207
Scrypt
Posté le 22-04-2024 à 11:25:11  profilanswer

de mémoire, les chiffres d'interpol pour l'europe ces dernières années montraient une EG et une ED au coude à coude en termes du nombre d'attentats (déjoués et perpétrés), évidemment bien loin du terrorisme islamiste. Le renseignement français semble faire du bon boulot pour les désamorcer. Donc la menace n'est pas inexistante, juste faible en proportion.

Il est possible que ces chiffres augmentent avec la guerre civilisationnelle qui s'en vient (en fait qui est déjà là, mais plutôt unilatérale pour l'instant).

Message édité par Scrypt le 22-04-2024 à 11:25:43
n°70495148
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-04-2024 à 14:01:48  profilanswer

t_faz a écrit :

L’horrible attaque sanguinaire du capitole qui est le seul et principal danger des states  

Related  

https://x.com/endwokeness/status/17 [...] 42289?s=46

Et tous les nombreux massacres à l'arme automatique aux USA, c'est que dalle peut-être ? Ce sont des blancos souvent d'extrême-droite qui les font quand il y a un motif politique derrière.  

Le terrorisme d'extrême-droite blanc aux USA est plus dangereux actuellement que le terrorisme islamiste.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70495178
bobdumas
Posté le 22-04-2024 à 14:05:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tous les nombreux massacres à l'arme automatique aux USA, c'est que dalle peut-être ? Ce sont des blancos souvent d'extrême-droite qui les font quand il y a un motif politique derrière.  

Le terrorisme d'extrême-droite blanc aux USA est plus dangereux actuellement que le terrorisme islamiste.

Pas du tout, la majorité sont anarchistes, libertariens, ou juste cinglés.

n°70495394
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-04-2024 à 14:38:36  profilanswer

Des loups solitaires politisés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] Ame_droite

• Fusillade d'Allen, 6 mai 2023, 9 morts, 7 blessés, loup solitaire, Néonazisme aux États-Unis
  • Fusillade du 19 novembre 2022 à Colorado Springs, 19 novembre 2022, 5 morts, 26 blessés, loup solitaire, Anti-LGBT
  • Fusillade du 4 juillet 2022 à Highland Park, 4 juillet 2022, 7 morts, 48 blessés, loup solitaire, Trumpisme
  • Attentat de Buffalo,  14 mai 2022, 10 morts,  3 blessés, loup solitaire, Racisme
  • Assaut du Capitole par des partisans de Donald Trump, 6 janvier 2021, 5 morts, 143 blessés, Trumpistes, Trumpisme

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-04-2024 à 14:39:16

---------------
n°70495409
Scrypt
Posté le 22-04-2024 à 14:41:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

source et chiffres

n°70495482
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-04-2024 à 14:52:08  profilanswer

En tout cas, merci pour cette liste qui est, vu que tu la cites, d'une solidité à toute épreuve ... et qui démontre bien que le terrorisme d'extrême-droite en France, même en Europe, est LOIN, TRES LOIN, IMMENSEMENT LOIN, d'être "le principal danger".

Merci, vraiment, d'effectuer un retour sourcé et solide sur cette question.  :o

n°70495499
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-04-2024 à 14:55:13  profilanswer

Buque au ski a écrit :

En tout cas, merci pour cette liste qui est, vu que tu la cites, d'une solidité à toute épreuve ... et qui démontre bien que le terrorisme d'extrême-droite en France, même en Europe, est LOIN, TRES LOIN, IMMENSEMENT LOIN, d'être "le principal danger".

Merci, vraiment, d'effectuer un retour sourcé et solide sur cette question.  :o

Anders Breivik appréciera le mépris [:le guide:5]  

Oui, en Europe, c'est pas le danger principal. Mais c'est pas un danger inexistant.

Aux USA par contre, c'est le danger principal, bien loin devant le terrorisme islamiste, très loin devant.

---------------
n°70495537
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-04-2024 à 15:01:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Anders Breivik appréciera le mépris [:le guide:5]

Oui, en Europe, c'est pas le danger principal. Mais c'est pas un danger inexistant.

Aux USA par contre, c'est le danger principal, bien loin devant le terrorisme islamiste, très loin devant.

Et, ça tombe bien, c'est là où je souhaite en venir.

Tu sais très bien que la rengaine "le terrorisme d'extrême-droite est le principal danger" est une marotte qui revient régulièrement.

Quand tu as un Anders Breivik, tu as 200 Mohamed Merah, plus tout ceux qu'on enlève parce que simples faits-divers. Alors que le type qui balance une bouteille d'acide dans le local d'une assoc', et qui est affilié à l'extrême droite, lui, est compté dans les terroristes. Encore une fois, mon souci c'est l'honnêteté. On a pas la même démarche en ce qu'il s'agit de caractériser un "camp" et l'autre. Point. Les médias traitent cela différemment, les gens politisés aussi. Et ça ne devrait pas être le cas. Si le gamin de 17 ans qui balance une bouteille d'acide est un terroriste, les 3000 agressions chaque jour - dont beaucoup à l'acide aussi - commises par des Musulmans sans lien avec l'Islam doivent être comptées comme du terrorisme. Ou, et ça me va très bien aussi, le gamin de 17 ans devient un fait divers ... et le terrorisme d'extrême-droite a donc complètement disparu de France. Les deux points de vue me vont parfaitement bien.  :o

Quant aux Etats-Unis, leur réalité, sociale et politique, est assez différente de la nôtre. Sans diminuer la menace, ni même la relativiser, je me contenterai de dire que "la menace extrême droite aux Etats Unis" concerne les Etats Unis, les problématiques sont radicalement différentes en Europe. Après c'est sûr que dans un monde de "citoyens souverains", forcément, les frontières on contracte pas forcément avec ...  :lol:

Au passage, la justice a déclaré que Breivik était responsable de ses actes. Grand bien lui fasse. Je suis partant pour qu'on fasse de même avec tous les déséquilibrés, quelque soit leur bord. On verra de quel côté les chiffres augmentent drastiquement.

Message édité par Buque au ski le 22-04-2024 à 15:03:10
n°70495738
Godyfou
Posté le 22-04-2024 à 15:30:01  profilanswer

jamere20 a écrit :

Toi, et Ernestor pareil, tu cultives volontairement l'amalgame entre des attaques perpétrés par des chrétiens aux USA, et des attaques perpétrées à cause de, et au nom de l'islam, dans le monde entier.

Des gens meurent au cri de "Allah Akbar".
Personne ne meurt au cri de "Christ est ressuscité".
Ta mauvaise foi est pitoyable.

Message édité par Godyfou le 22-04-2024 à 15:30:56
n°70496189
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-04-2024 à 16:30:34  profilanswer

Le Ku Klux Klan a trouvé sa justification du racisme et du massacre de noirs dans la Bible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le racisme et la haine anti-blanc. Y'a rien.[TOPIC UNIQUE] Choisir son électro-ménager blanc
Le terrorisme chrétien en France et Occident /!\Faits divers=TTCrise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo
[Le vieux Cinéma] Films en noir & blanc, début couleurs & oubliésLAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT 
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme du nationalisme blanc en Occident

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR