Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Terrorisme du nationalisme blanc en Occident

n°63771455
liliro
Posté le 14-08-2021 à 17:31:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

Il était clairement malade lui ama


 
Ce qu'il est intéressant de constater c'est que quand c'est pas un attentat lié à l'islam ou une personne du côté foncé du nuancier on entends pratiquement jamais le mot "déséquilibré".
 
Je me souviens de la couverture médiatique du type "survivaliste" qui a tué 3 gendarmes. Au fil de la lecture de quelques articles il semblait très clair que le mec avait un sérieux probleme mais aucun trouble mentaux mentionnés à la va vite comme dans d'autres cas.


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 17:31:46  profilanswer
 

n°63771467
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-08-2021 à 17:33:46  profilanswer
 

Alors qu'on ne voit JAMAIS le contraire : dès qu'un déséquilibré islamiste tue quelqu'un, PERSONNE ne cherche jamais à expliquer qu'il est totalement sain d'esprit :o
 
Arrêtez de vous foutre du monde un instant, merci.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63771704
John Nada
Posté le 14-08-2021 à 18:33:42  profilanswer
 

Tout de suite un déséquilibré...


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°63772242
jamere
Posté le 14-08-2021 à 20:10:30  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Tu lis pas l'anglais, on va pas en faire tout un fromage non plus. Next
 
Enfin, on est toujours très content de voir que le terrorisme d' ED blanc est au coude à coude avec le terrorisme musulman


Personne n'a dit ça mais bon, c'est classique de votre part le déni.

n°65919142
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 15-05-2022 à 13:18:29  profilanswer
 

Le terrorisme blanc dans le monde fait tellement de victimes et arrive tellement souvent, que le topic a 3 pages.

Message cité 2 fois
Message édité par SHAMSHIR le 15-05-2022 à 13:18:55
n°65919219
pesos
Docteur Lulu
Posté le 15-05-2022 à 13:38:09  profilanswer
 

Tu as quelque chose a minimiser particulièrement aujourd'hui ? [:-the_unforgiven-]


Message édité par pesos le 15-05-2022 à 13:39:47

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°65920178
Gwrach
Posté le 15-05-2022 à 16:54:30  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Le terrorisme blanc dans le monde fait tellement de victimes et arrive tellement souvent, que le topic a 3 pages.


Toi t'as pas lu les articles postés [:churros norris]

 

Monter ce topic pour expliquer qu'il n'a pas de raison d'être 24h après une tuerie aux U.S. et sans même la mentionner, c'est pas joli cela dit.

 

Après, si ça peut te faire plaisir, je trouve que mettre sur le même plan les situations en France et aux États-Unis, comme les RS ont l'art de le faire aujourd'hui en citant Le Priol, c'est idiot. On en est pas là en France et les services de renseignement sont efficaces sur cette question.


Message édité par Gwrach le 15-05-2022 à 16:54:52
n°65920382
pesos
Docteur Lulu
Posté le 15-05-2022 à 17:32:48  profilanswer
 

Faut pas se voiler la face. Les alertes et arrestations se multiplient ces derniers temps, ce qui va de pair avec la normalisation de la parole d'extreme-droite dans les médias.
 
C'est triste a dire mais un attentat d'ampleur arrivera tôt ou tard en France et personne, du gouvernement en passant par les médias, ne pourront jouer les étonnés car ils ont activement participé à la propagation de ces thèses.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°65942173
pesos
Docteur Lulu
Posté le 18-05-2022 à 16:57:26  profilanswer
 

Groupuscule «Vengeance patriote» : 11 suspects placés en garde à vue dans le milieu de l’ultradroite
 
https://www.leparisien.fr/amp/faits [...] SF5BPM.php
 
Le mouvement fondé par papacito et raptor machin  [:martin2troie:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°65994744
bobdumas
Posté le 25-05-2022 à 21:50:36  profilanswer
 

pesos a écrit :

Faut pas se voiler la face. Les alertes et arrestations se multiplient ces derniers temps, ce qui va de pair avec la normalisation de la parole d'extreme-droite dans les médias.

 

C'est triste a dire mais un attentat d'ampleur arrivera tôt ou tard en France et personne, du gouvernement en passant par les médias, ne pourront jouer les étonnés car ils ont activement participé à la propagation de ces thèses.


Comment ? Le gouvernement a propagé activement des thèses d'extrême-droite ? Tu as un lien vers cette news ?

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 25-05-2022 à 22:21:41
mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 21:50:36  profilanswer
 

n°65998352
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 26-05-2022 à 19:09:52  profilanswer
 

pesos a écrit :

Faut pas se voiler la face. Les alertes et arrestations se multiplient ces derniers temps, ce qui va de pair avec la normalisation de la parole d'extreme-droite dans les médias.
 
C'est triste a dire mais un attentat d'ampleur arrivera tôt ou tard en France et personne, du gouvernement en passant par les médias, ne pourront jouer les étonnés car ils ont activement participé à la propagation de ces thèses.


 
 
Arrete d'ecouter du Mélenchon.

n°66004687
doutrisor
Posté le 28-05-2022 à 07:07:58  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Comment ? Le gouvernement a propagé activement des thèses d'extrême-droite ? Tu as un lien vers cette news ?


 
 
 
C'est n'importe quoi. Et il vient de se contredire en postant une news comme quoi, je cite l'article :

Citation :

Les policiers de la DGSI et les gendarmes de la section de recherches de Paris ont interpellé mardi matin onze militants appartenant à un groupuscule ultranationaliste. Les enquêteurs tentent de déterminer si ces suspects projetaient une action violente.


 
 
Arrêter des gens d'extrême-droite ne me semble pas la meilleure des méthodes pour propager des idées d'ED  [:aelenia]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°66060088
pesos
Docteur Lulu
Posté le 04-06-2022 à 13:41:53  profilanswer
 

Ardèche : arrestation d'un jeune néonazi soupçonné d'un projet d'attentat
 

Citation :

Un Ardéchois de 20 ans a été interpellé par la DGSI, mardi, puis mis en examen et écroué vendredi pour "entreprise terroriste individuelle". Admirateur du nazisme, il cherchait à acheter une arme.


 
https://www.google.com/amp/s/www.fr [...] 1654337449
 
Ça n'arrête pas en ce moment :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°66060118
deadpool
Posté le 04-06-2022 à 13:47:35  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ardèche : arrestation d'un jeune néonazi soupçonné d'un projet d'attentat
 

Citation :

Un Ardéchois de 20 ans a été interpellé par la DGSI, mardi, puis mis en examen et écroué vendredi pour "entreprise terroriste individuelle". Admirateur du nazisme, il cherchait à acheter une arme.


 
https://www.google.com/amp/s/www.fr [...] 1654337449
 
Ça n'arrête pas en ce moment :o


En tant que personne originaire d'Ardèche je me désolidarise et condamne sans le moindre "oui mais" les agissements de cet apprenti terroriste.  [:valls]


---------------

n°66060528
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 04-06-2022 à 15:04:03  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ardèche : arrestation d'un jeune néonazi soupçonné d'un projet d'attentat
 

Citation :

Un Ardéchois de 20 ans a été interpellé par la DGSI, mardi, puis mis en examen et écroué vendredi pour "entreprise terroriste individuelle". Admirateur du nazisme, il cherchait à acheter une arme.


 
https://www.google.com/amp/s/www.fr [...] 1654337449
 
Ça n'arrête pas en ce moment :o


 
Entre 1000 et 2000 personnes en France que l'on peut considérer comme entrant dans cette catégorie. Tu crois toujours que le vrai danger c'est çà ?


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°66060549
bobdumas
Posté le 04-06-2022 à 15:07:29  profilanswer
 

deadpool a écrit :


En tant que personne originaire d'Ardèche je me désolidarise et condamne sans le moindre "oui mais" les agissements de cet apprenti terroriste.  [:valls]


Oui mais est-ce que vous le condamnez, on ne vous a pas entendu à ce sujet Mr Deadpool ? [:jean jacques bourdin:1]

n°66354981
yous_f_
Posté le 15-07-2022 à 15:07:08  profilanswer
 

Le titre de ce topic n'est pas bon, il aurait du s'appeler "Terrorisme du suprémacisme blanc en Occident" ...
 
 
 

n°66477838
babyboy4
Posté le 03-08-2022 à 13:37:11  profilanswer
 

Bientôt la page 4, on y croit  [:nozdormu]

n°67525181
maugani
Posté le 24-12-2022 à 00:22:43  profilanswer
 

Bonsoir

n°67525198
Multiassum​e
Posté le 24-12-2022 à 00:39:27  profilanswer
 

Notre pays frappé par le terrorisme d'extrême droite :/

n°67525310
buscape30
Posté le 24-12-2022 à 04:43:27  profilanswer
 


Libé avait raison , la haine s'est libéré après Wakonda-Maroc  :(  :(


---------------
 
n°67525311
buscape30
Posté le 24-12-2022 à 04:45:50  profilanswer
 


Déjà chez les parents , et manifestation aujourd'hui avec Julien Bayou et LFI  
https://i.ibb.co/d7qdWYc/Capture-d-e-cran-2022-12-24-a-04-41-44.png


---------------
 
n°67526385
maugani
Posté le 24-12-2022 à 12:48:41  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Notre pays frappé par le terrorisme d'extrême droite :/

 

Insupportable, encore un exemple des atrocités de l'homme blanc.

n°67568857
Gwrach
Posté le 02-01-2023 à 21:28:56  profilanswer
 

Je rattrape mon retard HFR.
 
Je pigeais pas le ton ironique des derniers commentaires puis j'ai compris qu'il avaient été posté pendant la période où circulait une rumeur selon laquelle le tueur était d'origine turque.  
https://www.20minutes.fr/paris/4016 [...] -fake-news
 
Donc quand on soupçonne le tueur d'être un mec d'extrême-droite vous en discutez sur plusieurs topics sauf celui-ci, mais quand vous croyez que le tueur est d'origine turque alors vous venez poster ici. Puis, une fois la piste turque écartée (du moins temporairement), vous disparaissez.
 
Comme je l'avais dit ailleurs, je ne mets plus à jour ce topic car il n'attire que du troll. C'est dommage mais j'aurais dû m'en douter vu le nombre de topic fermés sur ce forum à cause du même phénomène.
 
Je suis d'accord que la couverture de Libération après France-Maroc était débile. Je suis aussi d'accord avec ceux qui croient qu'une partie du paysage politique et militant se frottera les mains si un jour un attentat d'extrême-droite se produit sur notre sol (cf. l'anecdote sur la rédaction du Monde lors des attentats de Toulouse). (Je parle d'un tel drame comme d'une hypothèse car la tuerie des kurdes n'est pas encore tout à fait claire d'après ce que j'ai compris.)
 
Cela ne signifie cependant pas que ce type de menace est un non-sujet, mais vous préférez troller plutôt que de discuter des difficultés que devront affronter les sociétés multiculturelles occidentales face aux tensions communautaires croissantes.
 
Enfin non, vous en discutez mais sur le topic Zemmour maintenant qu'il est devenu homme politique  [:flaie:7]  
C'est pas plus mal mais du coup le plus simple serait de laisser ce topic sombrer une bonne fois pour toute plutôt que de le faire remonter occasionnellement avec des commentaires que vous avez déjà posté ailleurs.

n°67579742
klins
Posté le 04-01-2023 à 15:10:14  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Je rattrape mon retard HFR.
 
Je pigeais pas le ton ironique des derniers commentaires puis j'ai compris qu'il avaient été posté pendant la période où circulait une rumeur selon laquelle le tueur était d'origine turque.  
https://www.20minutes.fr/paris/4016 [...] -fake-news
 
Donc quand on soupçonne le tueur d'être un mec d'extrême-droite vous en discutez sur plusieurs topics sauf celui-ci, mais quand vous croyez que le tueur est d'origine turque alors vous venez poster ici. Puis, une fois la piste turque écartée (du moins temporairement), vous disparaissez.
 
Comme je l'avais dit ailleurs, je ne mets plus à jour ce topic car il n'attire que du troll. C'est dommage mais j'aurais dû m'en douter vu le nombre de topic fermés sur ce forum à cause du même phénomène.
 
Je suis d'accord que la couverture de Libération après France-Maroc était débile. Je suis aussi d'accord avec ceux qui croient qu'une partie du paysage politique et militant se frottera les mains si un jour un attentat d'extrême-droite se produit sur notre sol (cf. l'anecdote sur la rédaction du Monde lors des attentats de Toulouse). (Je parle d'un tel drame comme d'une hypothèse car la tuerie des kurdes n'est pas encore tout à fait claire d'après ce que j'ai compris.)
 
Cela ne signifie cependant pas que ce type de menace est un non-sujet, mais vous préférez troller plutôt que de discuter des difficultés que devront affronter les sociétés multiculturelles occidentales face aux tensions communautaires croissantes.
 
Enfin non, vous en discutez mais sur le topic Zemmour maintenant qu'il est devenu homme politique  [:flaie:7]  
C'est pas plus mal mais du coup le plus simple serait de laisser ce topic sombrer une bonne fois pour toute plutôt que de le faire remonter occasionnellement avec des commentaires que vous avez déjà posté ailleurs.


 
Bha c'est simple tu t'es trompé de topic.
D'ailleurs à ma connaissance il n'existe pas de topic de ce genre : cela est discuté en filigrane sur les différents topics politiques, Zemmour, Renaissance etc
 
Ce topic concerne le "Terrorisme du nationalisme blanc en Occident" qui se veut le pendant du topic "Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT", on a seulement retirer la partie "France" tellement il n'y a rien à se mettre sous la dent.
 
 
Evidement que la société multiculturelle sera multi-conflictuelle à l'avenir.
Elle l'est déjà mais cela ne fera que s'empirer.
Mais je pense que tout le monde a acter que les Blancs, ou du moins ce qui en restera étant donné qu'ils deviendront minoritaires, ne seront que spectateurs et non acteurs de ce conflits, tout du moins en France, je ne sais pas comment cela se passera aux Etats-Unis par exemple
 
Il suffit juste de faire le parallèle de la réaction des Kurdes qui ont tout saccagé ou de celle des Marocains qui ont fait "un pogrom" contre les gitans (détail "amusant" l'auteur du décès de l'enfant serait finalement de père maghrébin et de mère gitane selon un des responsable d'une association gitane) avec la réaction des Blancs suite aux évènements de ces dernières années.
 
Il y a eu des réactions communautaires violentes lorsqu'un membre extérieur aux communautés (que ce soit les Tchétchènes à Dijon, les marocains et Kurdes récrément, les Noirs à Cergy etc etc) s'en prend à un des leurs, ce qui n'est pas du tout le cas lorsque les Blancs se font assassiner/violenter par un membre extérieur à la communauté.
Tout simplement car il n'existe pas de communauté blanche soudée autour d'un lien ethnique.
 
Par conséquent et pour finir mon long message, il ne peut pas y avoir de "Terrorisme du nationalisme blanc" en France.
D'où le fait que ce topic ne soit qu'un topic pour troller.

n°67589389
Gwrach
Posté le 05-01-2023 à 21:07:25  profilanswer
 

Tu avais déjà posté une partie de ton message dans le passé donc je ne vais pas y répondre à nouveau, ce serait une perte de temps pour nous deux. Let's agree to disagree comme ils disent.
 
En ce qui concerne le trollage, puisque tu considères que c'est la raison d'être de ce topic, félicitons-nous donc de celui du 24 décembre dernier qui s'est révélé particulièrement bien senti.

n°67590471
maugani
Posté le 06-01-2023 à 07:56:37  profilanswer
 

Juste que faire des topics sur les blancs, les noirs ou les arabes, c'est te rabaisser au niveau de ceux que tu dénonces.

 

Le terrorisme tue, peu importe l'idéologie, l'origine ethnique ou la religion.

 

Personnellement, j'en ai marre de voir que le discours séparatiste renforce le communautarisme. Que ce discours défende ou attaque une minorité d'ailleurs.

 

Alors grandis et change de discours.

n°67592806
klins
Posté le 06-01-2023 à 12:41:00  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Tu avais déjà posté une partie de ton message dans le passé donc je ne vais pas y répondre à nouveau, ce serait une perte de temps pour nous deux. Let's agree to disagree comme ils disent.

 

En ce qui concerne le trollage, puisque tu considères que c'est la raison d'être de ce topic, félicitons-nous donc de celui du 24 décembre dernier qui s'est révélé particulièrement bien senti.

 


J'avais déjà posté sur ce topic mais je n'y ait pas mit les mêmes arguments.

 

Fait ce que tu veux si tu n'a pas envie de répondre, après tout c'est ton topic, mieux vaut le laisser mourir, même si pour moi il aurait dû être locké par la modération.

 

Edit : d'ailleurs, je viens de voir que tu n'avais pas répondu à mon message, c'est Ernestor qui l'avait fait.

Message cité 2 fois
Message édité par klins le 06-01-2023 à 13:00:29
n°67592875
Raspa
Posté le 06-01-2023 à 12:51:46  profilanswer
 

klins a écrit :


 
 
J'avais déjà posté sur ce topic mais je n'y ait pas mit les mêmes arguments.
 
Fait ce que tu veux si tu n'a pas envie de répondre, après tout c'est ton topic, mieux vaut le laisser mourir, même si pour moi il aurait dû être locké par la modération.


 
Pour quelle raison ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 06-01-2023 à 12:51:55
n°67592951
klins
Posté le 06-01-2023 à 13:04:30  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Pour quelle raison ?


 
Pour moi c'est un topic troll qui se veut le pendant du topic "Terrorisme Islamiste".
 
Si on laisse ce topic ouvert alors qu'on lock tous les topics "racisme anti-blanc/français etc" qui sont les pendants du topic "discrimination contre les musulmans" il y a un problème d'impartialité.
 
Mais bon au final ça revient au même, ce topic ici présent ne prend pas.

n°67593096
Gwrach
Posté le 06-01-2023 à 13:26:23  profilanswer
 

maugani a écrit :

Le terrorisme tue, peu importe l'idéologie, l'origine ethnique ou la religion.
Personnellement, j'en ai marre de voir que le discours séparatiste renforce le communautarisme. Que ce discours défende ou attaque une minorité d'ailleurs.


Je comprends qu'on puisse considérer qu'il faille aborder la question du terrorisme ou de la criminalité raciste/xénophobe dans un topic unique prenant en compte toutes les dynamiques "communautaires". Ce n'était pas le cas au moment où je l'ai crée mais certains événements m'ont fait changer d'avis (je pense notamment à l'attaque du métro de NY de 2022 commise par un "black nationalist" et à son traitement médiatique).
 
Après il reste une différence majeure entre les blancs et les autres ethnies puisque ces dernières ne sont pas amenées à voir leur part dans la population se réduire dans les décennies à venir dans les pays historiquement blancs, d'où des problématiques différentes.
 

maugani a écrit :

Alors grandis et change de discours.


[:vave:4]  
 

klins a écrit :

J'avais déjà posté sur ce topic mais je n'y ait pas mit les mêmes arguments.
 
Fait ce que tu veux si tu n'a pas envie de répondre, après tout c'est ton topic, mieux vaut le laisser mourir, même si pour moi il aurait dû être locké par la modération.
 
Edit : d'ailleurs, je viens de voir que tu n'avais pas répondu à mon message, c'est Ernestor qui l'avait fait.


C'est vrai tu as davantage développé dans ton dernier message mais au final ta conclusion est la même (c'est un topic troll qui devrait être fermé). Sur la partie de ton message sur les sociétés multiculturelles qui sont vouées à devenir multiconflictuelles je suis d'accord.
Je n'avais pas ajouté aux propos d'Ernestor puisque j'étais d'accord avec lui.


Message édité par Gwrach le 06-01-2023 à 13:27:11
n°67907847
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2023 à 18:16:33  profilanswer
 

Quelques stats importantes venant des USA : https://www.adl.org/resources/repor [...] tates-2022
 
https://i.imgur.com/4aIgRMf.png


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67908003
liliro
Posté le 25-02-2023 à 19:02:52  profilanswer
 

Des chiffres à mettre en perspective avec le nombre d'homicides par armes à feu qui était de 19350 en 2019, donc 444 morts c'est peanuts à côté.
 
En chiffres bruts ça donne le triple chez les african-americans
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/02/25/stats.png
 
En tenant compte des proportions pour 100.000 habitants c'est 39.5 chez les african-americans et 2.2 chez les blancs, soit presque 18 fois plus
Ce qui donne ceci :
https://img3.super-h.fr/images/2023/02/25/stats2.png

Message cité 2 fois
Message édité par liliro le 25-02-2023 à 19:07:25

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°67908151
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2023 à 19:45:41  profilanswer
 

La source ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67908167
bobdumas
Posté le 25-02-2023 à 19:49:27  profilanswer
 

liliro a écrit :

Des chiffres à mettre en perspective avec le nombre d'homicides par armes à feu qui était de 19350 en 2019, donc 444 morts c'est peanuts à côté.

 

En chiffres bruts ça donne le triple chez les african-americans

 

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/25/stats.png

 

En tenant compte des proportions pour 100.000 habitants c'est 39.5 chez les african-americans et 2.2 chez les blancs, soit presque 18 fois plus
Ce qui donne ceci :
https://img3.super-h.fr/images/2023/02/25/stats2.png


Oui, c'est principalement à cause des crimes liés au trafic de drogue.

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 25-02-2023 à 20:05:31
n°67908195
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 25-02-2023 à 19:57:30  profilanswer
 

20% de terrorisme musulman alors qu'il y a 1 - 2 % de mahométans aux usa...


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°67908318
liliro
Posté le 25-02-2023 à 20:26:02  profilanswer
 


 
https://www.reuters.com/world/us/us [...] 022-05-10/
 

bobdumas a écrit :


Oui, c'est principalement à cause des crimes liés au trafic de drogue.


 
Ca reste une différence absolument abyssale, on parle quand même de 1700%  
Je ne m'attendais pas à des tels écarts même en étant vaguement au courant du fait qu'il y a une disparité.
 

frede94 a écrit :

20% de terrorisme musulman alors qu'il y a 1 - 2 % de mahométans aux usa...


 
Ha ben oui en terme de proportions c'est pas glorieux hein...


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°67908373
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-02-2023 à 20:38:30  profilanswer
 

liliro a écrit :

Des chiffres à mettre en perspective avec le nombre d'homicides par armes à feu qui était de 19350 en 2019, donc 444 morts c'est peanuts à côté.
 
En chiffres bruts ça donne le triple chez les african-americans
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/02/25/stats.png
 
En tenant compte des proportions pour 100.000 habitants c'est 39.5 chez les african-americans et 2.2 chez les blancs, soit presque 18 fois plus
Ce qui donne ceci :
https://img3.super-h.fr/images/2023/02/25/stats2.png


 

frede94 a écrit :

20% de terrorisme musulman alors qu'il y a 1 - 2 % de mahométans aux usa...


Ah ouais j’imaginais pas que c’était autant chez eux :sweat:  
Personne n’est épargné  :sweat:


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°67908403
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2023 à 20:45:01  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Oui, c'est principalement à cause des crimes liés au trafic de drogue.


Donc aucun rapport avec le terrorisme, c'est HS.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67908425
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-02-2023 à 20:50:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc aucun rapport avec le terrorisme, c'est HS.


 
Bingo Ernestor, on devrait en créer un !
 
un vrai robot  [:inek:2]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°67908451
4lkaline
Posté le 25-02-2023 à 20:57:58  profilanswer
 


Pas ChatGPT en tout cas  [:harissa11:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le racisme et la haine anti-blanc. Y'a rien.[TOPIC UNIQUE] Choisir son électro-ménager blanc
Le terrorisme chrétien en France et Occident /!\Faits divers=TTCrise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo
[Le vieux Cinéma] Films en noir & blanc, début couleurs & oubliésLAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT 
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme du nationalisme blanc en Occident


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR