| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent : A mettre en FP (merci à thornjstein pour l'upload) 1er podcast : http://www50.zippyshare.com/v/Gkr6FIPR/file.html Suite : http://www52.zippyshare.com/v/DxWQYxMR/file.html |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 20:12:15 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Trifon_Ivanov La légende | Ouh elle est fatiguée la petite zouze sur BFM |
djrzoul |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Mais tu sais qu'en plus, je suis d'accord avec toi sur le risque de dérive d'une société liberticide. Sauf qu'il y a possibilité d'encadrer ça. C'est juste qu'il faut arrêter de lever les yeux au ciel quand on parle de règles et de lois. Elles sonts nécessaire dans une société et force est de constater qu'aujourd'hui les nôtres ne sont plus à la hauteur. Bien évidemment que le but c'est pas de faire des rafles, y'a aussi un travail social à réaliser en parallèle. Désolé mais pour ma part c'est une véritable catastrophe et j'ai pas l'impression d'en faire une montagne par rapport à ce qu'on voit au quotidien. Message édité par el_nono_masquay le 18-11-2015 à 20:18:22 |
nehoria |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 18-11-2015 à 20:14:01 |
barnabe | les patrons du RAID et de la BRI sur TF1, les bonhommes que tu veux. |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 20:13:31 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Novakin | Quelqu'un sait ou je pourrais retrouver un "replay" complet de la conférence du Proc ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Daesh qui veut titiller encore plus les Chinois aussi, un de leur otage vient d'être tué (en plus d'un Norvégien)
|
jeffk | Ils la sortent d'où la liste France 2 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
morb | On va déloger 3 gus avec 1000 keufs et pas capable de déloger la jungle de calais non armé ? J'ai mal à ma Fronsse Ragez dans le respect |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 20:16:53 ![]()
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
|
Zangalou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mikekine |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Handysize | Le gars sur BFM, OKLM il dit que faut délocaliser les gardes à vue en Russie |
verseb |
|
jere07 |
Message cité 10 fois Message édité par jere07 le 18-11-2015 à 20:21:02 |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |