| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 16:23:46 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Doit-on aller crever ces fils de pute ?
--------------- Laurent est mon fils. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
acecel |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
J'irai plus loin en disant qu'il faut mettre sous tutelle tous ceux qui croient en Dieu. C'est comme des enfants qui croient au père Noël, ils ne sont pas crédibles |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
poutrello |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Message édité par le rouge le 18-11-2015 à 16:27:13 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 16:25:21 ![]() ![]() |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 18-11-2015 à 16:26:53 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 16:25:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Yoshikawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Jocho Aigle Royal |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 16:27:14 ![]()
|
raskoln |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
darkandy ? |
Message édité par darkandy le 18-11-2015 à 16:46:36 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 16:28:27 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
raskoln |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |