Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43927147
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2015 à 16:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

Peggy Bruguière ‏@peggybrug  3 minil y a 3 minutes Saint-Denis, Ile-de-France
La planque des terroristes à #SaintDenis, après l' #assaut @itele @PhilomeneRemy #ParisAttacks  

https://pbs.twimg.com/media/CUGoT-QWsAAShow.jpg  

:jap:

EN FACE DE CHEZ PATWIIIIIIICE  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 16:23:46  profilanswer

n°43927150
teepodavig​non
Posté le 18-11-2015 à 16:23:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la question n'est presque pas orientée.

Doit-on aller crever ces fils de pute ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°43927158
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-11-2015 à 16:24:17  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai du passer 5 ans au mitard, j'ai réussi à me réinsérer [:roum samsara:1]  
On fait son temps en méditant [:roum samsara:1]  
Un exemple pour nos jeunes [:roum samsara:1]

J'vois que tu a eu des lectures saines et pures [:jean fraugue:3]

n°43927160
acecel
Posté le 18-11-2015 à 16:24:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tant que t'as rien de mieux à faire comme bosser avec un salaire correct (ce qu'est pas près d'arriver à moins d'une prise de conscience femme/enfant toussa), dès que tu sors tu recommences les conneries. Que la prison s'appelle le Club Med ou Guantanamo amha.  
mode troll activated
Même si Guantanamo je sens que ça pourrait revenir à la mode vu l'ambiance du Moment, Avec une petite Diffusion live des tortures pour être à la Pointe de la Technologie numérique [:emmanuelle-v:2]

Oui enfin sans tomber dans un Guantanamo like, si ta seule occupation de la journée c'est d'attendre d'aller te coucher, que tu ne peux parler/voir les autres détenus, ni regarder la tv/aller sur le net/écouter de la musique/whatever, le temps va se sembler bien long, suffisamment pour déstabiliser n'importe qui au bout d'un moment, et tu commenceras à être réceptif à toute forme de "réhabilitation".

n°43927162
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 18-11-2015 à 16:24:24  profilanswer

zendb a écrit :

Vouloir resociabiliser et réhabilité des fanatiques religieux capables de mourir pour un mec imaginaire et un bouquin c'est du même niveau que vouloir apprendre à parler à son chien.

Sans déconner les mecs, je pensais qu'HFR était intelligent mais là vous me faites flipper ! C'est quoi ces réflexions de bobo_naifs !?

J'irai plus loin en disant qu'il faut mettre sous tutelle tous ceux qui croient en Dieu. C'est comme des enfants qui croient au père Noël, ils ne sont pas crédibles :o

n°43927165
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2015 à 16:24:30  profilanswer

n°43927168
poutrello
Posté le 18-11-2015 à 16:24:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

En Ban les hivers sont longs  [:roum samsara:1]  

Il y a de moins en moins de printemps  [:roum samsara:1]

n°43927177
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 18-11-2015 à 16:25:12  profilanswer

Citation :

Le tribunal correctionnel de Grasse a infligé hier après-midi, en comparution immédiate, une peine de prison d'un an ferme à deux ressortissants slovaques, surpris en train de voler un autoradio dans la nuit du 4 octobre à Cannes, apprend aujourd'hui une source judiciaire.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] oradio.php

Citation :

Carcassonne : 15 mois de prison ferme pour vol

http://www.lindependant.fr/2015/08 [...] 071083.php

Citation :

Un jeune homme de 20 ans a été condamné, mercredi 14 octobre, à 30 mois de prison pour un vol par effraction commis dimanche dernier à Lardy. Après avoir fracturé une fenêtre et réalisé une découpe circulaire, il est entré dans un pavillon et a fouillé le rez-de-chaussée....Il a été placé en détention à l’issue de l’audience.

http://www.leparisien.fr/lardy-915 [...] 189069.php

Et en parallèle, le STIC (remplacé par le TAJ maintenant) fourmille de milliers d'exemples contraires. L'exception qui confirme la règle.
3 exemples sur plusieurs dizaines de milliers d'interpellations...

Message édité par le rouge le 18-11-2015 à 16:27:13
n°43927179
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-11-2015 à 16:25:20  profilanswer

poutrello a écrit :

En Ban les hivers sont longs  [:roum samsara:1]  

Il y a de moins en moins de printemps  [:roum samsara:1]

Y'a rien de personnel [:roum samsara:1]

n°43927181
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2015 à 16:25:21  profilanswer

Camille Saint-Saens a écrit :

J'irai plus loin en disant qu'il faut mettre sous tutelle tous ceux qui croient en Dieu. C'est comme des enfants qui croient au père Noël, ils ne sont pas crédibles :o

et c'est un saint qui vous le dit

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 16:25:21  profilanswer

n°43927182
zendb
Posté le 18-11-2015 à 16:25:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Et le type qui vole le sac à 18 ans, qui fait 6 mois en zonz au contact de fanatiques, et qui par la même devient fanatique, t'en fais quoi?
En fait t'es pas au dessus de la masse, je retire ce que j'ai dit :o

Je pense que t'as rien bité à mon message ... donc avec de traiter un con de con, demande toi si tu l'es pas toi même !

Bon, on est en mode "seconde chance" et réhabilitation, donc je vais t'expliquer :

- L'éducation, la sensibilisation, l'insertion ça fonctionne avec des mecs paumés, des naifs du grand banditisme, du fanatisme religieux et justement c'est tout l'objectif ! éviter que ces petits délinquants deviennent des caïds grâce à la prison.

- Un mec qui est déjà fanatique, ce n'est pas un atelier maçonnerie, cours de français et de flute ou le pipo d'une psychologue qui vont leur faire remettre dans le droit chemin ... c'est trop tard. Quand t'arrive au point de vouloir te faire péter pour un guignols imaginaire, la "bien-pensance" des bobos "non mais c'est un homme après tout, il a le droit à une deuxième chance et revenir dans la voie de la piété" c'est bullshit et ça se termine comme ce qu'il se passe en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 18-11-2015 à 16:26:53
n°43927183
Hoiniel
Posté le 18-11-2015 à 16:25:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Le tribunal correctionnel de Grasse a infligé hier après-midi, en comparution immédiate, une peine de prison d'un an ferme à deux ressortissants slovaques, surpris en train de voler un autoradio dans la nuit du 4 octobre à Cannes, apprend aujourd'hui une source judiciaire.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] oradio.php

Citation :

Carcassonne : 15 mois de prison ferme pour vol

http://www.lindependant.fr/2015/08 [...] 071083.php

Citation :

Un jeune homme de 20 ans a été condamné, mercredi 14 octobre, à 30 mois de prison pour un vol par effraction commis dimanche dernier à Lardy. Après avoir fracturé une fenêtre et réalisé une découpe circulaire, il est entré dans un pavillon et a fouillé le rez-de-chaussée....Il a été placé en détention à l’issue de l’audience.

http://www.leparisien.fr/lardy-915 [...] 189069.php

Citation :

Un an presque jour pour jour après avoir ouvert une enquête préliminaire relative à des flux suspects relevés par l'organisme anti-blanchiment Tracfin sur les comptes du député (PS) Julien Dray, le parquet de Paris lui a infligé un simple rappel à la loi, «à titre de mesures alternatives aux poursuites».

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] a-loi-.php
 [:o_doc]  

n°43927184
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 16:25:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43927186
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 18-11-2015 à 16:25:32  profilanswer

Jocho a écrit :

Je suis tout à fait d'accord mais ça doit passer avant tout par le premier aussi. Comment veux-tu réhabiliter et réinsérer des gens qui se retrouvent, le plus souvent entre potes, dans un truc qui ressemble plus à un camp de vacance qu'à une prison ? C'est pas possible. Automatiquement les mecs vont se sentir au-dessus de la justice, de la loi, et vu que leur séjour en prison ne leur causera qu'une souffrance vraiment minime, ils se diront qu'ils pourront tout à fait recommencer en sortant. Il n'y a plus la peur de finir en prison.

A mon avis aujourd'hui, les prisons sont davantage un endroit de punition que de réinsertion. Très honnêtement, ca m'étonnerait que ce soit une colonie de vacances, ce n'est pas avec 2 ou 3 photos qu'on se rend compte de la réalité d'un lieu. Rien que l'enfermement et le fait d'être privé de toute intimité est extrèmement perturbant pour un individu. Il n'y a pas que la violence qui peut être douleureuse.

n°43927187
Yoshikawa
Posté le 18-11-2015 à 16:25:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43927188
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2015 à 16:25:37  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, excellente idée d'utiliser une technique inhumaine qui n'a jamais donné de résultat exploitable.

ça a de tout temps donné d'excellents résultats (helas), le meilleure preuve étant JUSTEMENT que c'est utilisé depuis la nuit des temps.  
Sur le plan "humain", c'est évidemment inacceptable... Ceci dit, maintenant, il y a des tas de substances qui font parler le "patient"... Et puis, la définition de la torture est très très vague... Est-ce que cela comprend la torture psy ? A ce compte là, la torture est présente partout en ce bas monde, y compris pendant les interrogatoires de la police quand ils essayent de te faire avouer.
Tout le monde a une limite physique et psy et tout le monde apparemment parle, malgré les légendes sur les résistants qui n'auraient rien dit...

n°43927189
cisco1
Posté le 18-11-2015 à 16:25:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais si en plus, mais ca va moins vite :(

Et en plus je bosse en parallèle, j'ai gros sur la patate là

10 minutes ... tu dois en avoir moins maintenant

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43927190
fatah
Posté le 18-11-2015 à 16:25:49  profilanswer

symaski62 a écrit :

La planque des terroristes à #SaintDenis, après l' #assaut @itele @PhilomeneRemy #ParisAttacks  

Non ça c'était avant :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43927197
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-11-2015 à 16:26:17  profilanswer

le topic où on dit bonne nuit comme seule échappatoire [:roum samsara:1]

n°43927201
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 18-11-2015 à 16:26:25  profilanswer

C'est avéré ? Parce que c'est consternant la taille du truc  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°43927208
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-11-2015 à 16:26:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ton crime est commué en peine de prison.

La justice donc :  

- reconnait à la victime son statut de victime
- détermine la longueur de la peine selon la gravité du crime  
- colle le prévenu en prison (privation de liberté).

Je te dis pas que c'est QUE ça mais ça rentre en ligne de compte.

C'est aussi bien sur pour protéger la société et si possible réinsérer les prévenus, c'est pas incompatible.

Oui mais la longueur de la peine ne dépend pas de la victime elle même, elle ne dépend que du crime, c'est ce qui était pas clair et que j'avais compris de travers, apparemment :jap:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43927209
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 18-11-2015 à 16:27:02  profilanswer

bigsido a écrit :

C'est avéré ? Parce que c'est consternant la taille du truc  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

C'est pas la taille qui compte [:apges:3]  

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°43927211
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 16:27:05  profilanswer

Qu'en est-il de l'info du Progrès avec le gars au passeport à la poste ? [:clooney24]

n°43927212
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2015 à 16:27:09  profilanswer

l'avventura a écrit :

A mon avis aujourd'hui, les prisons sont davantage un endroit de punition que de réinsertion. Très honnêtement, ca m'étonnerait que ce soit une colonie de vacances, ce n'est pas avec 2 ou 3 photos qu'on se rend compte de la réalité d'un lieu. Rien que l'enfermement et le fait d'être privé de toute intimité est extrèmement perturbant pour un individu. Il n'y a pas que la violence qui peut être douleureuse.

Ben le problème, c'est que si la prison devient une garantie de réinsertion, tous les laissés pour compte vont aller commettre des délits ... Vu qu'ils pourront espérer un boulot etc...

n°43927213
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-11-2015 à 16:27:14  profilanswer

zendb a écrit :

la "bien-pensance" des bobos " droit de l'hommiste naifs

FYP pour terminer le combo

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43927215
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-11-2015 à 16:27:14  profilanswer

Citation :

@SimNasr

à quoi servent les bombardements si l'#EI est capable de descendre un avion avec une canette et de frapper à #Paris avec des européens ?

Une canette putain [:clooney23]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°43927216
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 16:27:14  answer

xxantoinexx a écrit :

C'est noté  [:4lkaline3:3]  
Une fiche S pour ce monsieur  [:4lkaline3:3]

n°43927225
raskoln
Posté le 18-11-2015 à 16:27:38  profilanswer

symaski62 a écrit :

wtf l'état de l'immeuble

n°43927226
valentinvt​l
Posté le 18-11-2015 à 16:27:39  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Si ils font sauter toutes les véhicules suspects, les fourrières vont faire la gueule.

La voiture a été "marquée" par deux chiens explo.

---------------
Carpe Diem.
n°43927228
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-11-2015 à 16:27:50  profilanswer

[:albounet]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43927230
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-11-2015 à 16:28:00  profilanswer

yardbirds a écrit :

FYP pour terminer le combo

Il manque "gaucho"

n°43927232
_Makaveli_
Posté le 18-11-2015 à 16:28:07  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui mais la longueur de la peine ne dépend pas de la victime elle même, elle ne dépend que du crime, c'est ce qui était pas clair et que j'avais compris de travers, apparemment :jap:

Oui, la dessus je suis d'accord. Même si tu as des circonstance plus ou moins aggravante.

---------------
Humanity is overrated
n°43927236
darkandy
?
Posté le 18-11-2015 à 16:28:27  profilanswer

___alt a écrit :

Exactement, mais tenir ce discours pour Florent007 ça équivaut à dire "cet homme est innocent", parce qu'il ne s'embarrasse pas de nuance, ni de véritablement lire ce que les gens écrivent d'ailleurs.

Tuer son ami avec un hachoir et sortir 8 ans (ou moins) après, what else... [:clooney24]

Message édité par darkandy le 18-11-2015 à 16:46:36

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°43927237
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 16:28:27  answer

el_nono_masquay a écrit :

L'mec qui débarque au calme et nous apprends les nouvelles. Mec... Comme disait j'sais plus qui, ça fait 10 piges qu'on est visé et un an qu'on à mangé le premier.
Et j'te dirais que si ta principale préoccupation c'est l'attentat de vendredi, tu ferais bien de te mettre au yoga parce que ce sera pas le dernier. Et ça c'est sans compter tout le bordel que ça va entraîner derrière en interne.

Ca n'a rien a voir, les récents attentats sur le sol Français sont différents de ce qu'il se passe depuis "10 piges", faut quand même avoir une lapalissade devant les yeux pour ne pas le comprendre.
Mais oui ça permet a certains de pouvoir rigoler et troller sur le sujet sans avoir trop de probleme de conscience, je comprend le mécanisme  :o  

n°43927238
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-11-2015 à 16:28:29  profilanswer

l'avventura a écrit :

C'est le politiquement correct pour le coït dans les douches? :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43927245
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-11-2015 à 16:28:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ça a de tout temps donné d'excellents résultats (helas), le meilleure preuve étant JUSTEMENT que c'est utilisé depuis la nuit des temps.  
Sur le plan "humain", c'est évidemment inacceptable... Ceci dit, maintenant, il y a des tas de substances qui font parler le "patient"... Et puis, la définition de la torture est très très vague... Est-ce que cela comprend la torture psy ? A ce compte là, la torture est présente partout en ce bas monde, y compris pendant les interrogatoires de la police quand ils essayent de te faire avouer.
Tout le monde a une limite physique et psy et tout le monde apparemment parle, malgré les légendes sur les résistants qui n'auraient rien dit...

Bien sur qu'ils parlent, mais ils disent pas forcément la vérité, c'est toute la subtilité du truc :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43927246
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-11-2015 à 16:28:42  profilanswer

Marc a écrit :

Etat d'urgence mec.

http://img15.hostingpics.net/pics/543057policeb.gif

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43927247
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 18-11-2015 à 16:28:43  profilanswer

Jocho a écrit :

Qu'en est-il de l'info du Progrès avec le gars au passeport à la poste ? [:clooney24]

La façon qu'une dépêche sur deux démarre comme une blague des Grosses Têtes [:apges:3]  
«Alors c'est un mec qui rentre à La Poste, et il montre son passeport...» [:apges:3]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°43927254
raskoln
Posté le 18-11-2015 à 16:29:04  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

@SimNasr

à quoi servent les bombardements si l'#EI est capable de descendre un avion avec une canette et de frapper à #Paris avec des européens ?

Une canette putain [:clooney23]

La façon qu'on a déjà perdu [:origan:1]

n°43927256
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-11-2015 à 16:29:13  profilanswer

cd5 a écrit :

bah non, la récidive doit elle aussi compter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)