Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43925350
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 14:45:09  answer

Reprise du message précédent :

Florent007 a écrit :

Ok, je rattrape les pages après la pause repas !

Donc, le gentil et innocent loueur d'appartements dont il a fracturé au préalable la serrure est en réalité un tueur (A coup de hachoir s'il vous plait !  [:shred auster:1]  ) qui prends juste 8 ans de prison, en sort après la moitié, et venait à nouveau, je cite, "de sortir de prison pour des petits trafics." !

Ah ouais....  [:yannrider]  

Et bien sur, il a rien vu, il savait pas, ses copains sont des anges également, rien à se reprocher....

Tout va bien.... [:kukrapok:4]

C'est à peu prés ça, mis à part que les gentils barbapapa qu'il hébergeait, c'est sans doute des gars fichés, et plus particulièrement un qui est connu mondialement avec des mandats d’arrêts internationale, tellement recherché qu'il peut absolument pas revenir de Syrie vers la France car on a fermé les frontières et que les renseignements connaissent bien l'oiseau et qu'il est suivi.
Sinon oui c'est ca.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 14:45:09  profilanswer

n°43925351
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 14:45:09  profilanswer

n°43925353
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-11-2015 à 14:45:18  profilanswer

jp_chen a écrit :

Mouais. Ce qui est épatant, c'est surtout ceux dont la première réaction, c'est "attendez les gars on ne sait rien, il est très possible que cette personne soit blanche comme neige"

Fig. 1: le strawman

Ou alors vous êtes plusieurs dans ta tête et il y a quelqu'un qui fait croire à l'autre des trucs que personne n'a dit :o

n°43925356
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2015 à 14:45:32  profilanswer

jp_chen a écrit :

Là le type était oklm en train de dire aux caméras de bfm "moi j'ai rien fait msieur", c'est choquant.

ça me rappelle quelqu'un  [:kalymereau:4]  [:veens34:2]  [:jacpapac:1]  [:hollandreou:2]  [:trucmuch23:2]  [:ilovemomo]  [:copethebest:5]  [:masouaaaaar]

---------------
rm -rf internet/
n°43925360
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 18-11-2015 à 14:45:47  profilanswer

kappa a écrit :

Au final, les deux fugitifs sont toujours en fuite ?

Je dirais même que les fuyards courent toujours

n°43925362
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 18-11-2015 à 14:45:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43925366
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 18-11-2015 à 14:45:57  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ok, je rattrape les pages après la pause repas !

Donc, le gentil et innocent loueur d'appartements dont il a fracturé au préalable la serrure est en réalité un tueur (A coup de hachoir s'il vous plait !  [:shred auster:1]  ) qui prends juste 8 ans de prison, en sort après la moitié, et venait à nouveau, je cite, "de sortir de prison pour des petits trafics." !

Ah ouais....  [:yannrider]  

Et bien sur, il a rien vu, il savait pas, ses copains sont des anges également, rien à se reprocher....

Tout va bien.... [:kukrapok:4]

C'est pas pour prendre sa défense, mais le gars pensait peut être que ceux à qui il a "filé" l'appart étaient des trafiquants/délinquants mais pas des terroristes avec la moitié des forces de l'ordre à leurs trousses.

n°43925369
n0naud
Posté le 18-11-2015 à 14:46:09  profilanswer

kappa a écrit :

Au final, les deux fugitifs sont toujours en fuite ?

Oui!

Et Abaaoud qu'on pensait qu'il était là, mais qu'il n'est pas là en fait et qu'on ne sait donc pas où il est...

Message édité par n0naud le 18-11-2015 à 14:47:06
n°43925371
Phenom
Posté le 18-11-2015 à 14:46:12  profilanswer

acecel a écrit :

Mais donc ton "raisonnement" c'est que le fait d'être en guerre excuse tout comportement même barbare?  
Le fait de tuer des milliers de civils ne te dérange pas?
Du coup en quoi es-tu différent d'eux en fait?  :??:  

La guerre n'excuse rien. Elle est moche je l'ai dit. Mais c'est une guerre.
Donc vouloir faire une pseudo guerre sans résultats pour éviter les atrocités des guerres passées je trouve ça mesquin.

n°43925373
erØl
Posté le 18-11-2015 à 14:46:15  profilanswer

Faut interpeller FastGoodCuisine du coup [:am72:5]

Message édité par erØl le 18-11-2015 à 14:48:01
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 14:46:15  profilanswer

n°43925374
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-11-2015 à 14:46:21  profilanswer

Phenom a écrit :

Re Découpage des frontières envisageable ? Mais là il faut demander aux experts en géopolitique de HFR sur les risques liés sur du long terme.

Je peux me tromper mais je ne crois pas que les frontières soit le problème fondamental dans la région :o

n°43925375
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 14:46:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a une gonzesse qui mange des chips en regardant le smartphone qui dépasse du siège du type qui prend un selfie.

C'est donc une connasse pour Jocho.

Voila.

Autre chose  [:dockbchris]

Je pensais qu'avec ton SOS Racisme qui coule dans tes veines, tu serais de mon avis là dessus. :o

n°43925380
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 14:46:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça me rappelle quelqu'un  [:kalymereau:4]  [:veens34:2]  [:jacpapac:1]  [:hollandreou:2]  [:trucmuch23:2]  [:ilovemomo]  [:copethebest:5]  [:masouaaaaar]

Nan mais eux c'est pas grave ils ont tué personne

n°43925382
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2015 à 14:46:43  profilanswer

Digotage a écrit :

C'est pas pour prendre sa défense, mais le gars pensait peut être que ceux à qui il a "filé" l'appart étaient des trafiquants/délinquants mais pas des terroristes avec la moitié des forces de l'ordre à leurs trousses.

Tout vas bien alors  [:shimay:1]

n°43925383
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-11-2015 à 14:46:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu n'as pas le même avis mais pas besoin d'être désagréable.
Je respecte aussi les gens pacifiques :)

Toi tu es déjà bien désagréable, quand tu appelles à casser la gueule aux hipsters du canal saint martin sur le topic paris, ou que tu appelles à vitrifier la Syrie à coups de bombes H sur ce topic. T'es d'un lourd bordel  [:fandalpinee]  

Sans déconner, bombarder la Syrie à coups de bombes H, tu appelles ça un "avis" ?

n°43925384
cisco1
Posté le 18-11-2015 à 14:46:47  profilanswer

Phenom a écrit :

Perso, je suis pour raser la Syrie, c'est mon avis et une foultitude de gens auront un autre avis :)

Ils sont aussi en Irak, alors on rajoute l'Irak, et puis le Liban, la Turquie, L'Iran, l'Arabie Saoudite pour pas qu'il y ait contagion.
Et parce que ca arrangerait trop les autres, on continue avec le Yemen, nos chers amis Qataris, l'Arménie, le Bahrein, Oman, les EAU, la Jordanie.
Et pour finir en beauté Israel et la Palestine d'un seul coup d'un seul, et hop on résout aussi le conflit Israelo Palestinien.
Et comme raser ne suffit pas, faudra tout finir au terrestre , sans faire de prisonniers. C'est même pas qualifiable en génocide, vu qu'on fait pas de différence sur les majorités et minorités.
C'est un super plan.  [:cisco1:2]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43925385
Scoinscoin
Posté le 18-11-2015 à 14:46:49  profilanswer

D'ailleurs cela serait pas mal si les bousiens, et les petits vieux, arrêtaient d'alimenter le trafic d'arme volées en respectant la législation sur le stockage et la conservation.
Et je ne parle même pas de la législation sur la détention. :o

n°43925387
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2015 à 14:47:04  profilanswer

Spaune a écrit :

Télécharger l’intégrale des enfoirés en torrent

Il y a des limites à l'horreur  [:casediscute]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°43925391
Ernestor
Posté le 18-11-2015 à 14:47:14  profilanswer

T'expliquer quoi ? Je connais que dalle de cette affaire, tout comme toi, je peux donc rien expliquer. La différence entre toi et moi est que moi, de par mon ignorance du dossier, je ne porte aucun jugement.

n°43925394
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2015 à 14:47:28  profilanswer

Spaune a écrit :

Nan mais eux c'est pas grave ils ont tué personne yapamordhom

[:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°43925402
cisco1
Posté le 18-11-2015 à 14:47:51  profilanswer

ho bordel  [:zirk]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43925403
Phenom
Posté le 18-11-2015 à 14:47:53  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ils sont aussi en Irak, alors on rajoute l'Irak, et puis le Liban, la Turquie, L'Iran, l'Arabie Saoudite pour pas qu'il y ait contagion.
Et parce que ca arrangerait trop les autres, on continue avec le Yemen, nos chers amis Qataris, l'Arménie, le Bahrein, Oman, les EAU, la Jordanie.
Et pour finir en beauté Israel et la Palestine d'un seul coup d'un seul, et hop on résout aussi le conflit Israelo Palestinien.
Et comme raser ne suffit pas, faudra tout finir au terrestre , sans faire de prisonniers. C'est même pas qualifiable en génocide, vu qu'on fait pas de différence sur les majorités et minorités.

Tout d'un coup ? C'est beaucoup non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 18-11-2015 à 14:48:20
n°43925405
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-11-2015 à 14:47:57  profilanswer

darkandy a écrit :

Bah le mec a pas perdu de temps :  

-Récupérer des apparts vides et en faire des squat, c'est fait.
-Y faire loger des "inconnus" terroristes, ça c'est fait.

La prochaine étape c'était quoi pour lui ?

Il a certainement été libéré avant, hein, mais dans tous les cas si il a fait ses 8 ans il est sorti l'an dernier, pas avant-hier :o  

Et je le répète, mais la rue rue Corbillon, c'est aussi l'endroit où a eu lieu le meurtre qu'il a commis :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43925409
___alt
Posté le 18-11-2015 à 14:48:30  profilanswer

Non, c'est plus en rapport avec toutes les autres perquisitions "de précaution" permises par l'état d'urgence.

Digotage a écrit :

Exactement, mais tenir ce discours pour Florent007 ça équivaut à dire "cet homme est innocent", parce qu'il ne s'embarrasse pas de nuance, ni de véritablement lire ce que les gens écrivent d'ailleurs.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43925410
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-11-2015 à 14:48:33  profilanswer

Digotage a écrit :

Rien, proposes ton filtre et on débattra pour savoir lequel des 2 est le plus efficace. Si tu me prouves que ton option est la meilleure je dis banco.

Je ne pense pas que l'idée d'une personne en particulier puisse être bonne pour la société et je ne pense pas que l'idée d'exclure des gens du système démocratique soit bonne.

Je pense surtout que les gens devraient se demander comment faire pour que ce genre de tuerie n'arrive pas plutôt que de se demander quelle serait la sanction appropriée sachant qu'aucune n'aura d'effet préventif sur les éventuels prochains actes terroristes.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°43925419
jp_chen
Posté le 18-11-2015 à 14:49:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fig. 1: le strawman

Ou alors vous êtes plusieurs dans ta tête et il y a quelqu'un qui fait croire à l'autre des trucs que personne n'a dit :o

Khayam a écrit :

Faut arrêter d'inventer des faits. Pour le moment, tout ce qu'on sait c'est que le mec a fait preuve d'hospitalité comme service à un pote à lui, un truc qui t'est apparemment étranger.

Les "dégaines de terroristes," c'est un mieux commentaire crétin, au pire un commentaire raciste, donc quelque part, balaie devant chez toi.

Tu disais ? :)

Un exemple d'homme qui pratique l'hospitalité, une inspiration pour tous :)

Et ceux qui disent le contraire sont des racistes :)

Message cité 2 fois
Message édité par jp_chen le 18-11-2015 à 14:51:04
n°43925420
cisco1
Posté le 18-11-2015 à 14:49:22  profilanswer

Phenom a écrit :

Tout d'un coup ? C'est beaucoup non ?

Sinon ca ferait des jaloux  [:cisco1:5]

---------------
n°43925423
kappa
No pasaran
Posté le 18-11-2015 à 14:49:29  profilanswer

cisco1 a écrit :

Mettre l'arménie avec tout ca [:@ttil@:1]  
Faut pas oublier tout ce qui finit par "istan"

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43925431
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 18-11-2015 à 14:50:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, mais d'un coté il est dans la délinquance, de l'autre dans le terrorisme, pas le même tarif.

n°43925432
dj smelz
Posté le 18-11-2015 à 14:50:09  profilanswer

Jawad c'est le mec qui aime faire rouler sa belle voiture.  
Point barre !

Patrice me manque :(

n°43925433
Sebastien
Posté le 18-11-2015 à 14:50:09  profilanswer

Genre la meuf qui a dormi la bas aussi a été interpellé, comment elle aurait du fermer sa bouche :o
http://reho.st/self/503394b39c171b4e3398fa4018b86fac86b9542e.png

n°43925434
Modération
Posté le 18-11-2015 à 14:50:12  answer

lamite a écrit :

Salut  [:castor_masqu] , on est en guerre, c'est pas trop pour toi en ce moment, je te suggère d'attendre la libération pour te faire tondre t'exprimer.

Va falloir se calmer sur les comparaisons douteuses de ce genre => TT

n°43925435
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2015 à 14:50:14  profilanswer

9mm, j'y crois pas une seconde. C'est un calibre d'arme de poing "relativement" récent, je vois mal le petit vieux avoir son semi-auto.

Scoinscoin a écrit :

D'ailleurs cela serait pas mal si les bousiens, et les petits vieux, arrêtaient d'alimenter le trafic d'arme volées en respectant la législation sur le stockage et la conservation.
Et je ne parle même pas de la législation sur la détention. :o

faut arrêter hein, les terroristes et les délinquants se battent pas avec des 22 à répétition  [:hephaestos]

n°43925439
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2015 à 14:50:21  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ça sert à quoi d'avoir la bombe atomique si on ne peut pas s'en servir ?

Vraie question  [:apges]

Ca sert uniquement à empêcher d'autres pays de t'attaquer à la bombe atomique (parce que s'ils le font, t'as plus aucune raison de te retenir et la destruction est mutuelle) .  
Absolument rien d'autre.

n°43925441
Ernestor
Posté le 18-11-2015 à 14:50:30  profilanswer

Jocho a écrit :

Je pensais qu'avec ton SOS Racisme qui coule dans tes veines, tu serais de mon avis là dessus. :o

Quel avis ? L'avis que tu racontes n'importe quoi à voir un visage effrayé de cette fille ? Elle est juste en train de manger et de tourner la tête vers le truc qui est apparu au dessus d'un siège. Rien de spécial donc.

n°43925447
___alt
Posté le 18-11-2015 à 14:50:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais ça veut dire quoi, "tout va bien" ?  
Est-ce que quelqu'un a prétendu ici que ça allait bien ?

Y'a juste des gens qui sautent directement à la conclusion qui les arrange par idéologie.

---------------
n°43925452
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 14:51:07  answer

Ernestor a écrit :

On ne sait plus ce qu'est la guerre ? Ah.

Je vais donc rappeler une énième fois que Hollande est le président le plus va-t-en-guerre qu'on ait connu depuis longtemps. Je rappelle qu'au Mali, il a envoyé notre armée sur un claquement de doigts défoncer AQMI. Je rappelle que ça fait maintenant plus d'un an qu'on bombarde l'Irak et maintenant la Syrie. Je rappelle qu'on va envoyer deux fois en 10 mois le Charles de Gaulle dans ce coin et c'est pas pour faire du tourisme.

On sait très bien ce qu'est que faire la guerre. Quant à ce qu'il se passe sur le territoire national, c'est autre chose, on est pas face à une armée régulière.

Pour l'histoire de la bombe atomique, il y a même pas un quart de poil de cul de commencement de discussion à y avoir dessus dans le contexte dont on parle.

On ne sait pas au sens ou le peuple ne sait plus ce que c'est.
L'armee qui part en OPEX tous les 6 mois, je ne doute pas qu'elle sache ce que c'est.
Mais une vraie guerre, qui implique des pertes civiles, nous ne savons plus ce que c'est, je maintiens.

n°43925454
acecel
Posté le 18-11-2015 à 14:51:11  profilanswer

Phenom a écrit :

La guerre n'excuse rien. Elle est moche je l'ai dit. Mais c'est une guerre.
Donc vouloir faire une pseudo guerre sans résultats pour éviter les atrocités des guerres passées je trouve ça mesquin.

Oui enfin ta phrase "la guerre c'est moche par définition" ne veut rien dire hein.

As tu des principes? des valeurs? une morale?
Si oui, cela ne te dérange pas de t’asseoir dessus dès lors que tu es en guerre?
(Enfin le principe même d'avoir des valeurs/morale c'est que justement c'est censé être immuable mais bon)

Tu as conscience que toute action (bombarder un pays par exemple) a des conséquences?
Que cela va en réalité servir aux terroristes? (faciliter le recrutement, accentuer le conflit etc) et donc aggraver le bilan pour la France ?

n°43925457
___alt
Posté le 18-11-2015 à 14:51:19  profilanswer

jp_chen a écrit :

Tu disais ? :)
Un exemple d'homme qui pratique l'hospitalité, une inspiration pour tous :)

Le gars dit dans son post "pour le moment, tout ce qu'on sait".
La nuance c'est un concept qui te parle ?

---------------
n°43925458
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-11-2015 à 14:51:27  profilanswer

kappa a écrit :

Mettre l'arménie avec tout ca [:@ttil@:1]  
Faut pas oublier tout ce qui finit par "istan"

et l'Inde, la Malaisie, l'Indonésie, faut pas voir petit bras !

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°43925459
erØl
Posté le 18-11-2015 à 14:51:29  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/993490twtroll.jpg

Oh putain .. [:zirk]

Message cité 3 fois
Message édité par erØl le 18-11-2015 à 14:52:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)