Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43926607
kosh31
Posté le 18-11-2015 à 15:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

AxolotI a écrit :

pensez vous que nous sommes en sécurité pour un bon moment suite a cette interpellation ?
on a peut être évité le pire! apparemment ils avaient planifié d'autres attentats

Bien sur ... [:el silencio]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 15:54:47  profilanswer

n°43926612
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-11-2015 à 15:55:12  profilanswer

Jocho a écrit :

T'arrives pas comprendre que ces mecs vont tous ressortir à un moment peu importe leurs crimes à cause de notre justice pathétique et qu'ils n'auront subis aucune sanction réellement dissuasive pour les empêcher de recommencer ?

Depuis quand les sanctions dissuasives empêchent les crimes ? La peine de mort, à la limite, ça empêche la récidive. Mais ça dissuade personne avant, par contre.  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43926617
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 18-11-2015 à 15:55:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Le procureur de la République de Paris, François Molins, tiendra sa conférence de presse ce mercredi à 19h.

itele

Et Fabrice...Patrice appelé comme témoin principal. [:tombig:5]

n°43926619
loulou le ​marlou
Posté le 18-11-2015 à 15:55:33  profilanswer

Drap

Je viens de  lire les 100 premières pages du toi.  

Revivre ça comme si on y était

n°43926620
jeffk
Posté le 18-11-2015 à 15:55:37  profilanswer

Jocho a écrit :

Bien, faut continuer tout les jours maintenant.

bin c'est le cas et ça le sera encore plus quand les 24 avions Fronssais vont arriver avec le CdG. Fronsse, Russie, USA en 3 8. :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43926621
manuman34
a lutta continua
Posté le 18-11-2015 à 15:55:39  profilanswer

Citation :

la kamikaze de Saint-Denis serait la cousine de Abdelhamid Abaaoud

itele

Citation :

Selon nos informations, cette femme s’appellerait Hasna Aitboulahcen et serait la cousine d’Abaaoud, du côté maternel. Née le 12 août 1989 en France, celle-ci avait déjà manifesté, selon nos sources, son vœu de rejoindre le « jihad » de l’État islamique dans la zone syro-irakienne ou, le cas échéant, de commettre un attentat terroriste en France, un pays qu’elle qualifiait de « mécréant ».

http://www.jeuneafrique.com/279762 [...] d-abaaoud/

cousine tu danses ou je t'explose? [:yanniko]

n°43926622
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 15:55:41  profilanswer

zendb a écrit :

Sans déconner cette ineptie française ... cette manière de penser bien française que je peux lire ici.

Il y en a certain, leur objectif de vie c'est réellement être constamment contre tout, reprocher tout ce qui se fait au point ultime d'en perdre toute cohérence.  
On atteint un niveau où t'as même pas le temps d'ouvrir la bouche que le mec te sors "non mais c'est de la merde" ...

Ils arrivent à te sortir un nombre incalculable de "nan mais c'est de la faute à ..." entre les politiques, les décisions prises ou qui n'ont pas été prise, celles qui auraient du être prises il y a des mois et qui sont finalement prises mais qui, par principe, sont quand même de la merde parce que prises trop tard ...

vous me désespérez, vos seuls solutions et réponses sont la critiques négatives... c'est pas avec des plows comme vous qu'on risque d'avancer, mais malheureusement j'ai bien peur que ce comportement soit typiquement français.

Et puis t'as toujours le mec au dessus de la masse qui vient dire qu'il est au dessus de la masse, et c'est tout.

Typiquement francais ça

n°43926623
___alt
Posté le 18-11-2015 à 15:55:43  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Mais sérieusement, je vais devoir expliquer ça ? Ou j'ai parlé de peine unique  en fait ? La je prenais un exemple. Je vois pas comment un condamné pour un geste peut avoir une remise de peine, qu'il prenne 6 mois ou 850 ans. T'es fatigué pour pas comprendre ça et faire des raccourcis qui ne représentent en rien mes propos ?

Du coup c'est juste la symbolique de la remise de peine qui te choque, rien d'autre ?
Il t'en faut peu.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43926625
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 15:55:48  profilanswer

cd5 a écrit :

Depuis quand les sanctions dissuasives empêchent les crimes ? La peine de mort, à la limite, ça empêche la récidive. Mais ça dissuade personne avant, par contre.  

Mais c'est quoi le but de la prison, alors ?!  

n°43926627
- gab
Posté le 18-11-2015 à 15:55:52  profilanswer

AxolotI a écrit :

jai entendu que les terroriste avaient un lance roquette :ouch: comment peut on se ballader avec ça :ouch:

Dans l'étui à violon contrebasse.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 15:55:52  profilanswer

n°43926632
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-11-2015 à 15:56:09  profilanswer

Citation :

Le procureur de la République de Paris, François Molins, tiendra sa conférence de presse ce mercredi à 19h.

itele

"monsieur le procureur pourrait on lancer les assauts à 9H du mat au lieu de 4h ou 6h pour que les chaines d'information puissent faire de l'audimat" :o

---------------
HFR tools
n°43926634
choan
lanolacabulo
Posté le 18-11-2015 à 15:56:11  profilanswer

les photos des baumettes sans l'eau courante, electricité, tout a l'égout, des rat crevé dans les chambres et de la moisissure partout ça t'excite aussi ?

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°43926635
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-11-2015 à 15:56:18  profilanswer

morb a écrit :

@Raqqa_SL  25 sil y a 25 secondes  
#الرقة_تذبح_بصمت
#Raqqa #ISIS #Syria

[:implosion du tibia]

n°43926636
___alt
Posté le 18-11-2015 à 15:56:18  profilanswer

Jocho a écrit :

T'arrives pas comprendre que ces mecs vont tous ressortir à un moment peu importe leurs crimes à cause de notre justice pathétique et qu'ils n'auront subis aucune sanction réellement dissuasive pour les empêcher de recommencer ?

Va au bout de ton raisonnement, tu proposes quoi ?

---------------
n°43926639
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2015 à 15:56:39  profilanswer

manuman34 a écrit :

sinon j'ai passé la frontière au Perthus ce matin, aucun controle d'identité, il y a juste un peu plus de douaniers mais qui controlent quasi exclusivement les poids lourds.

en même temps ça fait au moins 3 fois qu'on dit rétablir les contrôles aux frontières (crise des réfugiés, puis COP21, puis attentats), si ça servait à quelque chose et/ou si on en avait les moyens on se sentirait pas obligés de le répéter...

---------------
rm -rf internet/
n°43926640
teepodavig​non
Posté le 18-11-2015 à 15:56:41  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Et pour mériter S-16 tu dois faire quoi ? Pisser sur la statue du président de la république ?

voler le scooter de son fils

---------------
Laurent est mon fils.
n°43926643
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 15:56:52  profilanswer

___alt a écrit :

Tu vois St Quentin au USA ? :o

n°43926644
Ibo_Simon
Posté le 18-11-2015 à 15:56:56  profilanswer

Faudrait surtout que vous arrêtiez d'idéaliser ou de fantasmer sur la prison, et que vous réfléchissiez un jour à l'objectif derrière.

C'est effrayant de bêtise, vos propos.

n°43926645
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-11-2015 à 15:56:57  profilanswer

Perso je suis pas du tout pour mettre toute les fiches S en prison.

Mais je dirai qu'il faut constituer un fichier de blacklist commun à toute l'europe, que ceux qui sont clairement des ennemis de l'Europe n'aient plus le droit de mettre les pieds en europe, et la déchéance de nationalité.

Il sont les ennemis de l'Europe, on peut juste pas accepter de les garder chez nous et les aider à vivre par des allocs, un travail etc....

Et ça n'a rien de raciste, je suis complètement pour accueillir les vrais réfugiés par exemple.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°43926646
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2015 à 15:56:58  profilanswer

Sur quoi tu te bases pour dire qu'ils prendront pas de sanction dissuasive ?
Les coupables restés vivants des attentats de 95, ils ont pris perpétuité avec 22 ans de sûreté. Pour toi c'est pas dissuasif ça ?

---------------
Lu et approuvé.
n°43926647
- gab
Posté le 18-11-2015 à 15:57:06  profilanswer

___alt a écrit :

remercier Taubira, déjà, j'imagine :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43926648
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-11-2015 à 15:57:11  profilanswer

le rouge a écrit :

Bah non je suis flic et j'y bosse.

Ah ouais ? T'es flic ?

Ah bon ben on est quelques experts made in HFR qui voudraient quand même discuter avec toi de vos méthodes d'intervention qu'on juge un peu trop longue à la BRI ou au RAID.
On a pas mal de choses à t'apprendre pour que vous éleviez un peu votre niveau de professionnalisme.

Déjà comment se fait-il que vous utilisiez des boucliers ? C'est lourd, ça vous ralentit pendant ce temps là les gens ils meurent. Bon. Ensuite on pourrait vous suggérer d'utiliser le double 9mm. On le fait dans Counter Strike. Si tu synchronises bien la souris, tu peux faire un vrai carnage. Et ne nies pas, j'suis level 124 sur BF4, j'ai quand même certaines compétences en matière d'armement.

Niveau de votre organisation aussi. Tu parles de la Défense mais ici on est plusieurs à avoir consulté le reportage d'Enquête Exclusive sur Youtube et c'est clairement pas aussi grand que ce tu dis hein. On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles. La police devrait quand même élever le niveau des gens qu'elles recrutent hein.

:o :o :o :o

Message cité 5 fois
Message édité par el_nono_masquay le 18-11-2015 à 16:05:23
n°43926650
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-11-2015 à 15:57:23  profilanswer

Spaune a écrit :

Et puis t'as toujours le mec au dessus de la masse qui vient dire qu'il est au dessus de la masse, et c'est tout.

Typiquement francais ça

Mais tellement :D
Lui il sait, on lui fait pas à lui  [:casediscute]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43926651
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 18-11-2015 à 15:57:26  profilanswer

morb a écrit :

la signature en bas à droite  [:xla]

[:fire in the hole !!!:2]

n°43926652
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-11-2015 à 15:57:32  profilanswer

AxolotI a écrit :

pensez vous que nous sommes en sécurité pour un bon moment suite a cette interpellation ?
on a peut être évité le pire! apparemment ils avaient planifié d'autres attentats

vu que noel (interdit, fete religieuse chretienne :o ) les fetes de fin d'année approchent a grand pas ils ne faut pas effrayer les mougeons sinon apu fric dans la popoche pour edouard et ces copines :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43926654
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-11-2015 à 15:57:35  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Ok merci. Donc puisque je prenais cet exemple, tu en as déduis que. Mais non en fait.
Voila.

Ha pardon, en fait il fallait que je devine ce que tu penses, parce que t'as donné qu'un exemple !

Du coup tu peux être plus précis s'il te plait ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43926658
___alt
Posté le 18-11-2015 à 15:57:47  profilanswer

choan a écrit :

les photos des baumettes sans l'eau courante, electricité, tout a l'égout, des rat crevé dans les chambres et de la moisissure partout ça t'excite aussi ?

C'est ptet son type de vacances favorites, tu sais les gens qu'on voit dans les reportage de Capital qui ont payé des vacances pas cher et qui se retrouvent au goulag avec des cafards [:bien]

---------------
n°43926660
morb
Posté le 18-11-2015 à 15:57:51  profilanswer

manuman34 a écrit :

cousine tu danses ou je t'explose? [:yanniko]

:lol:

n°43926661
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-11-2015 à 15:57:53  profilanswer

SOURCE LE PROGRES:

Rebondissement en milieu de journée : un homme s'est présenté à la Poste avec le passeport du suspect numéro 1 dans une commune proche de Saint-Denis. L'information n'a pas été confirmée pour l'instant

n°43926666
jeffk
Posté le 18-11-2015 à 15:58:16  profilanswer

totoz a écrit :

qui va payer ? l'assurance ? l'etat ? :o

L'immeuble était déjà déclaré insalubre, avec les boum boum le procureur a prit la décision de le raser si les expertises montre que l'immeuble est prêt à tomber.

Message édité par jeffk le 18-11-2015 à 15:58:56

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43926668
valentinvt​l
Posté le 18-11-2015 à 15:58:22  profilanswer

___alt a écrit :

Moi je te demandais bêtement une source, parce que "visible" ça ne saute pas aux yeux comme ça hein :D

Ben si ça saute aux yeux, la résistance a beaucoup morflé pendant la guerre, les soviétiques n'ont pas été battu par les dissidents, pareil pour les dictatures sud américaines et l'armée française a gagné la bataille d'Alger; la torture peut être efficace mais elle est inacceptable.

---------------
Carpe Diem.
n°43926669
poutrello
Posté le 18-11-2015 à 15:58:25  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ah ouais ? T'es flic ?

Ah bon ben on est quelques experts made in HFR qui voudraient quand même discuter avec toi de vos méthodes d'intervention qu'on juge un peu trop longue à la BRI ou au RAID.
Ils ont pas mal de choses à te communiquer pour que vous éleviez un peu votre niveau de professionnalisme.

Déjà comment se fait-il que vous utilisiez des boucliers ? C'est lourd, ça vous ralentit pendant ce temps là les gens ils meurent. Bon. Ensuite on pourrait vous suggérer d'utiliser le double 9mm. On le fait dans Counter Strike. Si tu synchronises bien la souris, tu peux faire un vrai carnage. Et ne nies pas, j'suis level 124 sur BF4, j'ai quand même certaines compétences en matière d'armement.

Niveau de votre organisation aussi. Tu parles de la Défense mais ici on est plusieurs à avoir consulté le reportage d'Enquête Exclusive sur Youtube et ça avait pas l'air aussi grand, on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles. La police devrait quand même élever le niveau des gens qu'elles recrutent hein.

:o :o :o :o

[:baron lichteinberg]

n°43926670
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 15:58:28  profilanswer

Les loisirs en prison devraient uniquement être des intéractions sociales avec les autres prisonniers (et encore, si tu te conduis bien), des balades dans la cours, bouffer dans ta cellule et de la lecture.  

Mais en aucun cas des ordinateurs, des télévisions, une armoire de bouffe dans ta cellule, des téléphones, etc.  

Réveillez-vous.

n°43926673
AxolotI
Posté le 18-11-2015 à 15:58:34  profilanswer

RykM a écrit :

SOURCE LE PROGRES:

Rebondissement en milieu de journée : un homme s'est présenté à la Poste avec le passeport du suspect numéro 1 dans une commune proche de Saint-Denis. L'information n'a pas été confirmée pour l'instant

:ouch:  
il a peut etre une ceinture dexplosifs sur lui

n°43926674
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 18-11-2015 à 15:58:35  profilanswer

___alt a écrit :

Du coup c'est juste la symbolique de la remise de peine qui te choque, rien d'autre ?
Il t'en faut peu.

Je voudrais pas étaler ici tout ce qui me choque, c'est ni intéressant, ni le lieu.
Par contre, lis bien ce que je met au lieu de me faire passer pour un débile inutilement avant de te rendre compte que finalement, j'ai pas sorti tant de connerie que ça. Après je vais me remettre à chialer devant Hfr et je veux plus me mettre dans un tel état sur ce forum.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°43926675
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-11-2015 à 15:58:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Sur quoi tu te bases pour dire qu'ils prendront pas de sanction dissuasive ?
Les coupables restés vivants des attentats de 95, ils ont pris perpétuité avec 22 ans de sûreté. Pour toi c'est pas dissuasif ça ?

Tu n'as pas grand chose qui puisse être dissuasif dans ces cas la ...

n°43926678
Phenom
Posté le 18-11-2015 à 15:58:43  profilanswer

RykM a écrit :

SOURCE LE PROGRES:

Trop gros, passera pas :o

n°43926680
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-11-2015 à 15:58:54  profilanswer

RykM a écrit :

SOURCE LE PROGRES:

c'est pour faire un retrait sur son livret A :o

---------------
HFR tools
n°43926684
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-11-2015 à 15:59:04  profilanswer

LePcFou a écrit :

Perso je suis pas du tout pour mettre toute les fiches S en prison.

Mais je dirai qu'il faut constituer un fichier de blacklist commun à toute l'europe, que ceux qui sont clairement des ennemis de l'Europe n'aient plus le droit de mettre les pieds en europe, et la déchéance de nationalité.

Il sont les ennemis de l'Europe, on peut juste pas accepter de les garder chez nous et les aider à vivre par des allocs, un travail etc....

Et ça n'a rien de raciste, je suis complètement pour accueillir les vrais réfugiés par exemple.

Encore une fois, les fichiers S ne sont pas que des djihadistes. Tu as militants écolo, d'extrême gauche, d'extrême droite qui sont aussi S. Ce sont des ennemis de l'europe eux aussi?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43926685
zendb
Posté le 18-11-2015 à 15:59:06  profilanswer

Spaune a écrit :

Typiquement francais ça

Je viens dire que j'étais au dessus de la masse ?! Je crois pas non, j'observe juste que t'as des mecs qui passent leur temps à toujours sortir un truc négatif ... c'est une constatation.
ça me rappel bizarrement un parti politique, et puis ça me rappel les relou du boulot qui ne proposent jamais rien mais par contre qui sont les premiers pour dire que ce que untel à fait c'est de la merde ...

n°43926686
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 18-11-2015 à 15:59:06  profilanswer

RykM a écrit :

SOURCE LE PROGRES:

Sans doute une commande Aliexpress à récupérer [:gnom]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)