Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43926233
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-11-2015 à 15:36:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'inquiète que si j'avais une solution je serai pas là sur HFR.  

En tout cas ce qui marche pas, c'est de laisser les gars moisir dans des prisons surpeuplées.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 15:36:48  profilanswer

n°43926236
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-11-2015 à 15:36:51  profilanswer

acecel a écrit :

Prison haute sécurité, aucun contact entre les prisonniers ni avec l'extérieur.

Perpétuité pour tout meurtre prémédité sans aucune forme de remise de peine d'aucune sorte.

visite interdite :o

bordel les visiteurs ne sont pas fouillé  [:prozac]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43926238
Phenom
Posté le 18-11-2015 à 15:36:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:breakingnews]  [:breakingnews]  

Citation :

Selon @France2tv, le groupe de St Denis s’apprêtait à commettre des attentats à l’aéroport de Roissy et à La Défense

Citation :

@France2tv précise qu'une des cibles du groupe de St Denis était le centre commercial des Quatres Temps à La Défense

C'était prévu pour quand ?

n°43926240
Handysize
Posté le 18-11-2015 à 15:37:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Merci de relaye du bullshit non sourcé.
Heureusement que la Police a expressément demandé de ne pas le faire.

Je préfère une fausse info en avance qu'une vraie info trop tard perso...

n°43926244
Allezz
Posté le 18-11-2015 à 15:37:10  profilanswer

Citation :

Selon @France2tv, le groupe de St Denis s’apprêtait à commettre des attentats à l’aéroport de Roissy et à La Défense

Citation :

@France2tv précise qu'une des cibles du groupe de St Denis était le centre commercial des Quatres Temps à La Défense

Info démentie y'a 2h je crois bien

n°43926245
Tokebri95
Posté le 18-11-2015 à 15:37:11  profilanswer

Bordel de dieu... [:s@heb]

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°43926247
mikekine
Posté le 18-11-2015 à 15:37:17  profilanswer

Citation :

La Belgique avait interrogé les deux frères Abdeslam avant les attentats.

Le porte-parole du parquet a déclaré qu’à leur retour en Belgique, « ils ne montraient pas de signe d’une possible menace ».  

Suite

Va falloir changer les méthodes d'interrogatoires... parce que là...  :sarcastic:

---------------
Topic Blindtest
n°43926248
___alt
Posté le 18-11-2015 à 15:37:21  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Bien sur que ça donne des résultats mais ça reste inacceptable.

Ca donne des résultats pourris, voire inexistants.

http://edition.cnn.com/2014/12/09/ [...] re-report/

Citation :

"The use of the CIA's enhanced interrogation techniques was not an effective means of obtaining accurate information," according to the Senate Intelligence Committee report.

Citation :

"While being subjected to the CIA's enhanced interrogation techniques and afterwards, multiple CIA detainees fabricated information, resulting in faulty intelligence," the report reads.

Citation :

Khalid Sheikh Mohammed, the mastermind behind the 9/11 terror attacks, was waterboarded at least 183 times.

(...)

Like others who were tortured, Mohammed often recanted information he told CIA officers to get them to stop the waterboarding.

One of those fabrications included an assassination plot against former President Jimmy Carter, which CIA officials described as an "elaborate tale."

La torture, ça fait surtout raconter n'importe quoi.
Bref, c'est un outil de merde.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43926254
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 18-11-2015 à 15:37:39  profilanswer

Dommage que Khan ne soit pas dans les parages [:el frog]

n°43926255
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2015 à 15:37:40  profilanswer

Handysize a écrit :

Je préfère une fausse info en avance qu'une vraie info trop tard perso...

Et tu en fais quoi de cette fausse info ??
T'imagines 50 fausses info par heure de ce genre ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 15:37:40  profilanswer

n°43926256
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-11-2015 à 15:37:47  profilanswer

jeffk a écrit :

#Raqqa one of the places got hit by #French Warplanes and its a big #ISIS HQ (1) #Syria #ISIL  
https://pbs.twimg.com/media/CUGbzRtWoAM7sDQ.jpg:large

Euh, à toute fin utile, je rappelle qu'on est sur un forum francophone. Il serait bon de proposer la traduction lorsqu'on poste une langue étrangère, merci.  :jap:  

:jap:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43926258
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 15:37:52  profilanswer

Citation :

Citation :

Je doute qu'ils auraient réussi à faire grand chose avec l'état d'urgence.

n°43926260
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 15:37:53  answer

n°43926263
danslos
Posté le 18-11-2015 à 15:37:57  profilanswer

Selon RTL il en manque 3 à l'appel qui aurait du être dans l'apart lors de l'assaut

n°43926264
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-11-2015 à 15:38:04  profilanswer

Le type qui mime les bruits de mitraillettes sur bfm  [:albounet]  [:albounet]

n°43926268
valentinvt​l
Posté le 18-11-2015 à 15:38:10  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Tain mais lisez mes posts, si le juge savait que c'était un fiche S il l'aurait certainement pas laissé sortir selon le niveau de dangerosité évalué par la DGSE. C'est pas le problème les permissions et vous pourrez vous mettre d'accord. Le risque 0 n'existe pas mais on peut facilement le réduire si nos élus se bougent le cul.

Je ne suis pas sur (et ce serait idiot)que ce soit la DGSE qui s'occupe des fiches s.

---------------
Carpe Diem.
n°43926269
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2015 à 15:38:11  profilanswer

Phenom a écrit :

Allezz a écrit :

Info démentie y'a 2h je crois bien

l'info avait été démentie mais france 2 confirme finalement l'info de reuters !!

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43926270
Ibo_Simon
Posté le 18-11-2015 à 15:38:13  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Y'a déja une différence entre laisser sortir un mec qui a purgé sa peine, et donné des autorisations durant celle-ci....

Je sais pas à la base tu prends 12 mois de prison tu sors pas pendant ta peine et tu va au bout, c'est un peu le principe de la prison.

Dans les faits il semble que pas mal de détenus obtiennent des permissions...

Alors c que ertains en obtiennent peut être des motifs valable ok, mais avant d'en donner faudrait peut être enquêter  parce que  y'a une diff entre laisser sortir un voleur de GPS et un assassin ou un mec radicalisé.

Puis y'a les fameuses remises de peines qui font qu'une énorme majorité des détenus ne vont jamais au bout de leur peine pour on le sait tous libéré les prisons, bon là c'est un autre débat mais c'est pas logique que quand un mec prenne 12 mois de prison son avocat lui sorte "oh avec les remises de peines dans 6/7 mois vous êtes dehors"  comme si c'était la norme alors  que  ça devrait être réservé aux mecs qui ont eu un comportement vraiment nickel durant leur peine.

La prison, ce n'est pas forcément l'enfermement 24h sur 24.
Certains prisonniers ont droit à des permissions de sortie et des aménagements pour sortir régulièrement.

n°43926271
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-11-2015 à 15:38:15  profilanswer

Maintenant la même avec la jambe d'un bronzé arabe terroriste dans la gueule svp, pour faire plaisir au topic   [:hishonss:2]

n°43926273
smoove
Posté le 18-11-2015 à 15:38:20  profilanswer

Le groupe terroriste de Saint-Denis se préparait à commettre des attentats imminents à l'aéroport de Roissy et au centre commercial de La Défense

http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 81451.html

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°43926274
fatah
Posté le 18-11-2015 à 15:38:21  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

"The use of the CIA's enhanced interrogation techniques was not an effective means of obtaining accurate information," according to the Senate Intelligence Committee report.

Citation :

"While being subjected to the CIA's enhanced interrogation techniques and afterwards, multiple CIA detainees fabricated information, resulting in faulty intelligence," the report reads.

Citation :

Khalid Sheikh Mohammed, the mastermind behind the 9/11 terror attacks, was waterboarded at least 183 times.

(...)

Like others who were tortured, Mohammed often recanted information he told CIA officers to get them to stop the waterboarding.

One of those fabrications included an assassination plot against former President Jimmy Carter, which CIA officials described as an "elaborate tale."

Mais on n'a toujours pas inventé un sérum de vérité ? :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43926275
jeffk
Posté le 18-11-2015 à 15:38:32  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Ce sont bien les derniers raids qui ont fait 33 morts? J'ai lu ailleurs que Daesh avait anticipé et bougé ailleurs, ce qui me semblait assez probable

Je pense que l'armée sait à l'avance si des hommes sont présents ou pas, donc si il frappe koême ya bien une raison, mais mort humaine ou pas façon faut bien détruire les infrastructures.  

C'est les premières frappes qui ont fait 33 morts.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43926276
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2015 à 15:38:34  profilanswer

pik3 a écrit :

concrètement c'est quoi un mec radicalisé ?

c'est un mec qui a un problèmes d'ions :o

---------------
rm -rf internet/
n°43926278
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-11-2015 à 15:38:39  profilanswer

viniw a écrit :

les événements prennent une tournure assez wtfesque[:hishonss:2]

Je dirais même Waf the fuckesque!
 [:chapi]

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43926279
Handysize
Posté le 18-11-2015 à 15:38:41  profilanswer

Tokebri95 a écrit :

Bordel de dieu... [:s@heb]

#JeSuisChien :o

Spoiler :

J'espère ce soir que ma femme sera #JeSuisLevrette

:o :o

n°43926281
acecel
Posté le 18-11-2015 à 15:38:46  profilanswer

totoz a écrit :

visite interdite :o

bordel les visiteurs ne sont pas fouillé  [:prozac]

Oui, strictement aucun contact avec l'extérieur, le mec passera sa vie tout seul dans sa (toute petite) cellule (pas d'internet/tv non plus hein)

n°43926283
peet bool
Posté le 18-11-2015 à 15:38:52  profilanswer

Phenom a écrit :

Attends ils cherchent le calepin, mais y'a de la poussière.

n°43926290
FRANCKBLB
Posté le 18-11-2015 à 15:39:03  profilanswer

pik3 a écrit :

concrètement c'est quoi un mec radicalisé ?

Tu trolles peut être, mais un mec qui fait du prosélytisme, qui organise des prières en promenade, qui tient des propose extrême etc..

Ca reste la prison les mecs sont enfermés et donc facilement repérable, les extrémistes forment un groupe et si un mec les rejoins pas compliqué de comprendre que ce mec s'est radicalisé.

n°43926291
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-11-2015 à 15:39:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca y est la theorie du complot a debarquée

(desolé si deja passé)
http://www.wikistrike.com/2015/11/ [...] -flag.html

interessant :o

---------------
HFR tools
n°43926293
Handysize
Posté le 18-11-2015 à 15:39:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Et tu en fais quoi de cette fausse info ??
T'imagines 50 fausses info par heure de ce genre ?

Bah si je suis à Ouen Ouen je fais gaffe :o

n°43926294
jaques_the​mac
Posté le 18-11-2015 à 15:39:22  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

(...)

Bref, c'est un outil de merde
.

Ça dépend des cas de figure et comment c'est fait. C'est sous ou surestimé ça c'est sûr. Tfacon on est en France impossible de discuter de ça. :o

n°43926295
jeffk
Posté le 18-11-2015 à 15:39:26  profilanswer

Citation :

Euh, à toute fin utile, je rappelle qu'on est sur un forum francophone. Il serait bon de proposer la traduction lorsqu'on poste une langue étrangère, merci.  :jap:  

cay bien osef

Puis faudrait apprendre à utiliser les fonctionnalités sur forum pendant que tu y es.

Message édité par jeffk le 18-11-2015 à 15:41:00

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43926297
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 18-11-2015 à 15:39:31  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Le type qui mime les bruits de mitraillettes sur bfm  [:albounet]  [:albounet]

C'était Patrice ??

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°43926302
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-11-2015 à 15:39:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La prison, ce n'est pas forcément l'enfermement 24h sur 24.
Certains prisonniers ont droit à des permissions de sortie et des aménagements pour sortir régulièrement.

J'en rajoute une couche avec un exemple en france de prison ouverte, avec des prisonniers condamnés à de lourdes peines.  

http://www.corsematin.com/article/ [...] s.205.html

Je vais pas parler de la prison sur l'île Norvégienne, où les gardes ne sont pas armés et où les "prisonniers" apprennent à apprécier un peu la vie :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43926305
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 15:40:04  profilanswer

manuman34 a écrit :

tu lis ce topac t'as l'impression qu'il faudrait enfermer tous les mecs sur lesquels on a juste des soupcons et ne surtout jamais faire ressortir les mecs condamnés pour radicalisme.. ca fait peur, j'ai mal a ma France  putain si lepen passe en 2017 direct je dis bye bye a ce pays de demeurés.

Menelik, c'est toi?

n°43926307
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-11-2015 à 15:40:13  profilanswer

Citation :

Citation :

pfffiouuu les jihadistes se lâchent tous en même temps ou quoi?

n°43926312
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 18-11-2015 à 15:40:32  profilanswer

___alt a écrit :

C'est aberrant de penser qu'un juge, avec le dossier sous la main et les infos de l'administration pénitentiaire à sa disposition, est mieux placé pour prendre une décision qu'un anonyme d'internet qui a lu 3 lignes sur le condamné ? :o

C'est la tout le problème. T'as buté ou violé ? tu fais tes 25 ans et tu fermes ta bouche.
Mais la, t'as repas chaud midi et soir et parfois meme canal +.
Mais t'as mis le redface alors je suis confiant sur la qualité de mon interlocuteur  [:la muletta]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°43926313
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 18-11-2015 à 15:40:42  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

(...)

Qui a son utilité selon certains cas de figure. Que tu le veuilles ou non.

n°43926315
jaques_the​mac
Posté le 18-11-2015 à 15:40:49  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je ne suis pas sur (et ce serait idiot)que ce soit la DGSE qui s'occupe des fiches s.

Oui enfin les services de renseignements quoi, j'ai plus le nom en tête.

n°43926317
gebreugg
Posté le 18-11-2015 à 15:40:55  profilanswer

Momo adict a écrit :

France Info ‏@franceinfo  · 56 sil y a 56 secondes  
Il y a "peut-être davantage" que deux morts à Saint-Denis, déclare le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve

Mais comment c'est possible qu'on ne sache pas combien il y a de morts dans un appart' ?! [:torsadealanapo:2]  
C'était une telle boucherie que ça pour qu'on ne puisse pas compter le nombre de cadavre ?!

Ils ont bien trouvé une victime du bataclan deux jours après, le pauvre type c'est pris une balle perdue alors qu'il était dans son appartement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)