| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 12:10:39 ![]() ![]() |
Damze |
Space Profil: Maux des rateurs | vole dans les cieux , joli petit pigeon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
filiptif | Je suis tellement déçu de l'absence d'Abaaoud ! Tant de teasing pour que dalle. Et cette enflure risque d'organiser d'autres attentats Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 18-11-2015 à 12:13:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fracture du tibia |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raskoln |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 12:11:49 ![]() ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
tails38 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | En janvier dernier il n'y avait pas eu aussi de bouclage de quartier à Saint Denis ? |
Spaune Cordialement |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 18-11-2015 à 12:13:37 --------------- BFV / STRAVA |
jaques_themac |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Eldricht $*$ BRK |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
glun En route pour la Super Glun! | c'est la BRI ou le RAID qui sont intervenu? car selon les médias on entend des déclarations différentes. Les deux unités étaient présentes pour l'assaut --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 3 minil y a 3 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raskoln | On dirait un peu Monk le procureur. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 12:14:50 ![]()
Non mais y'a que les français pour pas savoir qu'on a les forces d'intervention et les services speciaux parmis les meilleurs au monde. |
jaques_themac | Tain le proc il a pas été clair. Trop de précautions oratoires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-11-2015 à 12:15:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lyxthe |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Nan, moi je croyais que c'était lui :
Sachant qu'il cherche à le loger, je me suis dit "merde, le mec est archi recherché, il se fait contrôler et paf, on le laisse repartir". L'autre :
Il était effectivement inconnu jusqu'à vendredi. Message édité par el_nono_masquay le 18-11-2015 à 12:16:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 12:15:40 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |