| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:58:10 ![]() ![]() |
Damze | PATWICE REPWESENTE LA REUNION !!
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
anapivirtua Boh. | Patwice représente vraiment la réunion --------------- Si vis pacem, para bellum. |
fracture du tibia |
|
Trifon_Ivanov La légende |
chimm | Patwice merci pour la poilade et le suspens, mieux qu'un film ou une série !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
dafi Je surfe + vite + longtemps | patrice tu vas nous manquer |
gouleyance l'école de la vit | Patrice représente extrêmement bien La Réunion car il représente La Réunion... |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:58:23 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Une photo de Diesel --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stefaninho | Le 6h de gloire de patrice touche à sa fin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
morb | J'ai raté un truc mythique là |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ragousuperstar | explosion a titre préventif XD |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
dced | Putain heureusement que je suis tout seul dans mon bureau en ce moment car les gens me prendrait pour un fou. |
anapivirtua Boh. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
viniw geek repenti |
Sebastien |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Au revoir PatwiceFM et merci. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tekilaz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jaques_themac |
Plutôt pour avoir mis en danger le très manipulable Patrice d'ailleurs que les flics. |
saxou :o | dédicace à la famille frere! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jocho Aigle Royal | Patrice, je t'aime. |
Allezz | J'ai explosé quand il a dit "on va rester avec vous jusqu'a 15h" j'ai pas capté au début je croyais heure française bordel |
n0naud | Finalement, qui était présent ?
Message cité 3 fois Message édité par n0naud le 18-11-2015 à 12:00:45 |
raskoln | C'est triste lô |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | J'espère que quelqu'un a enregistré le stream, faudrait pas que ça se perde.
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 11:59:38 ![]()
Et même si on envoit le chien en éclaireur avec une caméra sur le dos, c'est quoi le problème exactement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 12:00:45 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Merci Patwice pour cette matinée mémorable ! --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
jeffk | Un des tué à la tête arraché oO
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
Jocho Aigle Royal |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |