| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
chimm |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:47:57 ![]() ![]() |
fufax |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 11:48:20 ![]() |
Damze |
chimm |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:48:41 ![]() ![]() |
Allezz | C'est bon la radio, lachez Patrice maintenant le pauvre ils vont le tenir toute la journée ou quoi |
chimm |
Lynk Steam: Lynkk | Sur itele ils parlent d'un temoin dans l'immeuble d'en face. C'est peut-etre la femme de patrice |
Akira Shin Traveling Without Moving |
--------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
Spaune Cordialement |
|
morb |
Source la putain de toiiiiii |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Qui pour appeler le standard et donner des fausses informations? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 11:49:22 ![]() RHO les mecs qui viennent salir direct la mémoire de Diesel |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
stefaninho | Ca bouche un peu au tampon là. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
lerh |
gouleyance sait compliquer |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Mitch2Pain |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Haha je l'attendais celle là... Toujours à sortir le même argument... Sinon je dépannerais avec plaisir mes amis, qui sont à priori pour moi des gens de confiance, je pense pas qu'on puisse en dire autant de ses supers amis terroristes à lui le type.... Et encore plus vu le contexte actuel... Enfin bref, si ça vous chante de le défendre pas de soucis, mais vu les faits c'est marrant quand même la vision des choses de certains.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 18-11-2015 à 11:50:51 --------------- BFV / STRAVA |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
chimm |
|
poutrello |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ainsi parle celui qui relayait de fausses infos ...
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 11:50:15 ![]() Merde, je me suis planté dans l'orthographe:
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ticaribou |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jocho Aigle Royal |
|
mattgiver joueur de bouse | retranscription partielle des interventions de Patrice :
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |