| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 17:11:27 ![]() ![]() |
Bisounours58 | Je ne savais pas trop s’il fallait que je poste ça ici ou sur le fameux topic terrorisme d’extrême droite |
chienBlanc | AT.TENTAT DU BATACLAN : TÉMOIGNAGES INÉDITS DE SURVIVANTS QUI ONT PARLÉ AVEC LES TERR0RISTES
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Al Karting Yes is a Girou |
Message édité par Al Karting le 16-11-2025 à 17:28:46 |
Al Karting Yes is a Girou | Sinon, vidéo de 20 minutes faite par le Monde résumant minute par minute les attentats dans la capitale, avec témoignage et photos récupérées des différentes vidéos surveillances
Message édité par Al Karting le 16-11-2025 à 17:34:27 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ali-Pacha AW |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 17-11-2025 à 03:11:39 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 13:18:57 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 17-11-2025 à 14:16:08 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
verseb |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
D_omi sourit | « Abasourdie » --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu m'étonnes
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bordel Bordel !!! | Vous préféreriez qu'il reste un radical toute sa vie? --------------- Photo |
everso |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
stefaninho | Clairement je préfère qu'il reste radical toute sa vie, ne serais ce que pour éviter de donner des idées a ceux qui voudrait le libérer par humanisme. Message édité par stefaninho le 18-11-2025 à 08:20:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 18-11-2025 à 08:30:50 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fablin |
|
Bordel Bordel !!! |
Ça n'arrivera pas ça. Donc autant faite en sorte qu'il laisse tomber ses idées. --------------- Photo |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Rasthor |
Le problème avec ça est de nier toute possibilité de repentance. Des terroristes qui ont laissé tomber leur passé, cela existe. On peut citer les cas de David Vallat et Farid Benyettou. Pour Salam, je n'en sais rien s'il est sincère ou pas. De toute façon, la vague d'attentats a eu lieu il y a 10 ans, avec les remises de peine, on va commencer à voir plein de terroristes ressortir de prison ces prochaines années. On verra s'ils seront à nouveau impliqué dans des affaires de terroristes ou d'islamisme radical (j'espère pas!).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-11-2025 à 10:59:42 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
everso |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 18-11-2025 à 11:01:34 --------------- En taule le Bayrou :) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bordel Bordel !!! |
Quel rapport avec les familles des victimes ( vu les propos tenus ici par certains chiens galeux y a de quoi quoter des messages autres que les miens)???
En prison ? Tu penses bien que ce doit être fait. --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |