| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 00:44:43 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 00:44:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zakatana Crève Babylone | Mon pote vient de soeur du bataclan, pris en charge par les secours. J'imagine que l'assaut est fini.... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gotchaaaaa | le bilan actuel ne peut pas inclure le massacre au bataclan puisque l'opération n'est pas finie là bas... |
manulelutin |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
punchnow0 |
|
Gazette |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 00:45:12 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
simon123 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
fazero Salut c'est Ralph |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djrzoul |
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 00:45:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 00:45:45 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Orly ferme à 23h. Les derniers décollages/atterrissages civils à Roissy ont apparemment bien eu lieu. On verra demain matin. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
grozibouille | Y a pas des avions tte la nuit à Orly ? Pas assez de traffic ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chimm |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 00:46:05 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
viniw geek repenti |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ali-Pacha AW |
VW la légende |
matnissa Elle est con, non ?! | Bon je vais bosser à 5h, je me pieute ou bien ? |
BlowJobBitch |
Message édité par BlowJobBitch le 14-11-2015 à 00:47:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 00:46:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Berceker United PSN : berceker_united |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |