| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
xabooba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 00:42:14 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 00:42:22 ![]()
|
jesaipacki |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | plus de vol à Orly source : fr2 Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 14-11-2015 à 00:42:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jacquot martin | Passez en defcon 1 les modos --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 00:43:02 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Vols suspendus à Orly sur F2 : non mais de toute façon ya pas de vols de nuit, patate. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
TheBigO ShowTime! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bobdumas | il a réagi bien vite le président outre-atlantique, vous trouvez pas ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Shadow460 | Sur le Dauphiné ils disent que le Bataclan a été évacué et qu'un assault serait en court --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 14-11-2015 à 00:44:26 |
dje33 |
|
Modération | Posté le 14-11-2015 à 00:43:57 ![]()
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ne vous rejouissez pas, Sarko a deja annoncé qu'il interviendra demain à la tv! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
BlowJobBitch |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
Faut vraiment être une sacrée merde de penser que ces gros lâches de terroriste existent à cause de la "mosquétisation" de la France. Si ces fions existent, c'est à cause de la situation en Syrie et risque d'empirer si on stigmatise encore plus les musulmans. Car c'est sur ça que Daesh et compagnie jouent. Et les faibles d'esprits tombent en plein dedans. PS : Bien entendu, l'agressivité de mon post n'est pas dirigée contre toi Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 14-11-2015 à 01:19:56 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nyhctom C'mon c'mon |
tout autour des bureaux au taf (juste à coté de Bastille)...ça va être gai lundi Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 14-11-2015 à 00:44:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | J'espère que le terro n'auront jamais de bomb nucléaire entre les mains --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |