Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7795  7796  7797  7798  7799  7800  7801
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°73806591
markesz
Destination danger
Posté le 09-11-2025 à 07:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

Mais comment une personne saine d'esprit peut en arriver à ça, c'est ça que je n'arrive pas à intégrer.

Moi si, même des personnes saines d'esprit, lorsqu'ils adhèrent à une philosophie qui les font sentir plus importantes, ils en arrivent à accepter des principes malsains, les membres de la Scientologie, les victimes du Temple Solaire et autres sectes ésotériques en tous genres, ne perdent pas l'esprit, ces gens sont simplement convaincus qu'ils suivent les règles qui sont les meilleures pour eux.  
Pour ce qui est de l'Islam, les croyants qui sont dirigés par des "savants" ayant une lecture stricte du Coran appuyé par la Sunnah accepteront de faire les rituels arriérés sans se poser de questions, car mettre en doute certains aspects discutables du Prophète ça risque de diminuer leur chance d'entrer au Paradis du Merveilleux éternel. Donc les plus craintifs du Jugement Dernier sont volontaires en toute conscience. Ce pas de la folie. C'est un profond endoctrinement.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2025 à 07:14:43  profilanswer

n°73807009
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-11-2025 à 10:58:51  profilanswer

Bordel a écrit :

Mais comment une personne saine d'esprit peut en arriver à ça, c'est ça que je n'arrive pas à intégrer.

Si on mettait à plat les croyances surnaturelles de, disons, un millier de personnes prises au hasard dans le monde, je ne crois pas que ce serait la plus in-croyable.

Ce qui est plus impressionnant, c’est le sacrifice volontaire de sa propre vie. La plupart des gens, même s’ils ont des croyances bien arrêtées, ne se font pas exploser pour autant, et dans les actes de la vie courante, ils restent à peu près raisonnables.

Dans le cas de Daech, j’imagine que cela passe par une escalade de l’engagement : on part en Syrie pour tenter la grande aventure, puis on risque sa vie dans les combats, et il faut donc en conclure que la cause pour laquelle on la risque a une valeur inégalable. Si, de surcroît, le sacrifice est utile à la cause et est super valorisé par tout le groupe, alors le passage à l’acte suicide altruiste ne représente plus un pas énorme.

hisvin a écrit :

Pour avoir regardé une seule vidéo d'un combattant de Daesh partant pour ce genre de mission, nan il ne le faisait pas avec le sourire. En fait, il pleurait comme un gamin de 6 ans.
Difficile d'extrapoler.

Oui, certains y sont certainement allés terrorisés, mais ça, si j’ose dire, c'est l’attitude normale d'un être humain pas complètement dénaturé par l'idéologie. Ce qui est étonnant, c’est la scène au début de la vidéo, qui n’est même pas une vidéo de propagande (c’est le contenu de la GoPro récupéré sur la dépouille d’un combattant de Daech) et qui montre le départ d’une mission suicide. Le type est clairement serein et sûr de son coup : les missions suicides sont la voie la plus directe vers le Paradis.

Lien cliquable
https://i.postimg.cc/BQ718Qmx/image.png

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-11-2025 à 11:06:09

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°73807053
bobdumas
Posté le 09-11-2025 à 11:10:17  profilanswer

Il y a des gens qui ont besoin d'être dirigés sur tous les aspects de la vie, pour vivre comme des civilisés. Le problème est qu'ils n'ont pas un niveau de conscience sociale assez élevé pour comprendre que leur cas est une exception, alors ils essaient d'imposer leur méthode à tout le monde.

Message édité par bobdumas le 09-11-2025 à 11:15:01
n°73807096
chin jo
Posté le 09-11-2025 à 11:17:32  profilanswer

Si c'est juste réglementaire, ça donne le comportement des Suisses sur l'autoroute Fr. Sans collier point de respect.
Si c'est transcendant / Divin, ça te suit partout.
Je ne suis pas fan du genre mais dans une vidéo de guerre urbaine on voyait un gars partir en mode suicide pour libérer un passage ; c'est pas festif mais c'est en mode "tout le monde est bien content, ça va bien se passer". Le doute ne semblait pas avoir de prise, les gars sont pas demeurés totalement, et ne semblaient pas sous emprise de drogues.
C'est effrayant...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°73807522
Tammuz
Posté le 09-11-2025 à 13:37:51  profilanswer

markesz a écrit :

Moi si, même des personnes saines d'esprit, lorsqu'ils adhèrent à une philosophie qui les font sentir plus importantes, ils en arrivent à accepter des principes malsains, les membres de la Scientologie, les victimes du Temple Solaire et autres sectes ésotériques en tous genres, ne perdent pas l'esprit, ces gens sont simplement convaincus qu'ils suivent les règles qui sont les meilleures pour eux.  
Pour ce qui est de l'Islam, les croyants qui sont dirigés par des "savants" ayant une lecture stricte du Coran appuyé par la Sunnah accepteront de faire les rituels arriérés sans se poser de questions, car mettre en doute certains aspects discutables du Prophète ça risque de diminuer leur chance d'entrer au Paradis du Merveilleux éternel. Donc les plus craintifs du Jugement Dernier sont volontaires en toute conscience. Ce pas de la folie. C'est un profond endoctrinement.  

Et en remontant un peu plus loin, tous les intellectuels en admiration devant Staline ou Mao.       [:francois_fictif:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73807638
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-11-2025 à 14:16:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et en remontant un peu plus loin, tous les intellectuels en admiration devant Staline ou Mao.       [:francois_fictif:10]

Ou Mélenchon. Quoique pour "intellectuels" j'ai des doutes : plutôt chomeurs en fait.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°73813304
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-11-2025 à 16:54:51  profilanswer

Retournement de situation , c'est Les Feux de l'Amour version Terroriste [:la chancla:2]  

Citation :

L’ex-compagne de Salah Abdeslam soupçonnée d’un projet d’attentat avec son mari religieux et une adolescente

D’une enquête sur des soupçons de remise de clé USB à Salah Abdeslam en détention à un possible projet d’action violente imminente. Les investigations des policiers de la Sous-direction antiterroriste (SDAT) ont opéré un brusque virage.

Maëva B., 27 ans, était l’une des rares personnes autorisées à le rencontrer au parloir. Cette jeune femme originaire du Tarn-et-Garonne a entamé une correspondance écrite avec le djihadiste il y a déjà plus de sept ans. Convertie à l’islam après une période d’anorexie, elle est décrire comme « proche de la mouvance radicale » par les services de renseignements.

Salah Abdeslam avait eu droit, en 2024, à pouvoir rencontrer la jeune femme au titre de leur relation intime.
S’en est suivi alors un an de rencontres physiques à la prison de Vendin-le-Vieil. Tous deux n’ont toutefois jamais été mariés religieusement et leur relation semblait s’être distendue ces derniers mois de l’année 2025.

L’enquête a pris une nature encore plus inquiétante après l’examen des supports téléphoniques et informatiques de Maëva B. saisis lors de la perquisition de son domicile. D’après nos informations, il est apparu que la jeune femme entretenait une nouvelle relation intime avec un jeune homme de 20 ans, Lounis S., habitant à Grenoble (Isère). Au point d’avoir scellé leur union par un mariage religieux. Maëva B. était également en contact avec une adolescente de 17 ans domiciliée à Montpellier (Hérault).

Or, ces deux correspondants sont décrits comme particulièrement radicalisés. Tous deux auraient discuté avec Maëva B. de projets de rejoindre une organisation djihadiste à l’étranger ou de commettre un attentat sur le sol français.

Fait très rare, la garde à vue de Maëva B. a pu être prolongée au-delà des 96 heures réglementaires en matière de terrorisme au motif que l’action violente envisagée pourrait être « imminente ». Une dérogation qui a permis d’entendre la jeune femme du Tarn-et-Garonne durant six jours. Lounis S., son mari religieux, ainsi que l’adolescente de l’Hérault, ont à leur tour été placés en garde à vue vendredi par les enquêteurs de la SDAT.

Salah Abdeslam a été mis hors de cause : le terroriste du 13 Novembre ne semble pas partie prenante de ce projet d’action violente impliquant Maëva B.

D’après les investigations, Salah Abdeslam et Maëva B. se sont séparés en avril dernier. Lors de sa garde à vue, la jeune femme a déclaré avoir été un temps hébergée par la famille du terroriste en Belgique avant de couper tout contact avec son compagnon. Elle aurait épousé ensuite religieusement Lounis S., rencontré sur les réseaux sociaux, il y a deux mois.

« Ils communiquaient sur les réseaux, et par visioconférence, assure le frère de Lounis S., joint par nos soins. Ils ne sont jamais rencontrés physiquement. Mon frère n’a jamais fait de mal à une mouche, jamais il n’a eu de projet d’attentat. Nous sommes une famille qui condamne les attentats du 13-Novembre et qui est contre l’islam radical. C’est Maëva qui a tourné la tête de mon frère. »

Maëva B., Lounis S. et l’adolescente de l’Hérault sont en cours de présentation devant un juge antiterroriste en vue d’une mise en examen. Leur placement en détention provisoire a été requis par le PNAT.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] QUGMU4.php

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°73815644
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-11-2025 à 08:49:32  profilanswer

il veut se réinsérer

je suis soulagé

[:inek:2]  

Citation :

X franceinfo [:yoann riou:9] (@franceinfo)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f534.png?raw=true "Salah Abdeslam demeure radicalisé", selon la directrice de la DGSI https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/27a1-fe0f.png?raw=true "On a des choses qui vont plutôt dans le sens inverse. On a une personne qui essaie d’accéder à l’éducation, qui a présenté ses excuses aux parties civiles, déclare Olivia Ronen, avocate Salah Abdeslam  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G5dTEodXcAAWhzg.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1988149102887010304%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FkggUfxhaqMBQvd2a.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°73815698
korrigan73
Membré
Posté le 11-11-2025 à 09:05:32  profilanswer

srfcboy a écrit :

il veut se réinsérer

je suis soulagé

[:inek:2]

Citation :

X franceinfo [:yoann riou:9] (@franceinfo)
https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true "Salah Abdeslam demeure radicalisé", selon la directrice de la DGSI https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true "On a des choses qui vont plutôt dans le sens inverse. On a une personne qui essaie d’accéder à l’éducation, qui a présenté ses excuses aux parties civiles, déclare Olivia Ronen, avocate Salah Abdeslam
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

on a fait de ce sale type un objet d'etude et de branlette intellectuelle tellement il fascine la bobocratie francaise.

on ne devrait meme plus avoir a parler de ce mec jusqu'a sa fin en taule...

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 11-11-2025 à 11:59:53

---------------
El predicator du topic foot
n°73816213
Scrypt
Posté le 11-11-2025 à 11:47:30  profilanswer

ce genre de situation ubuesque ne fait qu'augmenter le nombre de gens pros-PDM

si on est infoutus de faire en sorte que les individus les plus dangereux ne ressortent pas et/ou qu'ils soient capables de déclencher de la violence à l'extérieure de la prison depuis l'intérieur, il est tout à fait logique de vouloir les terminer.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 11:47:30  profilanswer

n°73816445
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-11-2025 à 12:45:13  profilanswer

J’ai du mal à voir l’avancée civilisationnelle consistant à laisser vivre sur nos frais un Salah Abdeslam.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73816453
Moonzoid
Posté le 11-11-2025 à 12:47:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’ai du mal à voir l’avancée civilisationnelle consistant à laisser vivre sur nos frais un Salah Abdeslam.

mais puisqu'il essaie d’accéder à l’éducation [:quarint]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°73816457
Rasthor
Posté le 11-11-2025 à 12:48:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:plusun]

Ca devrait être à la Belgique de payer.

n°73816653
Space
Posté le 11-11-2025 à 13:29:00  profilanswer

Je rappelle qu'il avait annoncé qu'il avait renoncé à faire sauter sa ceinture explosive par humanité... c'est un saint [:gidoin]  

Citation :

Procès du 13-Novembre : « J’ai renoncé par humanité », lâche Salah Abdeslam

« J’ai renoncé par humanité », ose Salah Abdeslam lors de son audition
Interrogé une nouvelle fois sur les raisons de son renoncement, l’unique survivant des commandos du 13 novembre a expliqué que dans le bar où il devait passer à l’acte, il a vu des « jeunes, des très très jeunes danser, rigoler » puis ajoute : « Les parties civiles ont dit qu’elles étaient prêtes à tout entendre, et bah, j’ai renoncé par humanité en fait ».

https://www.20minutes.fr/justice/32 [...] h-abdeslam

---------------
n°73816872
Hoiniel
Posté le 11-11-2025 à 14:24:29  profilanswer

Space a écrit :

Je rappelle qu'il avait annoncé qu'il avait renoncé à faire sauter sa ceinture explosive par humanité... c'est un saint [:gidoin]  

Citation :

Interrogé une nouvelle fois sur les raisons de son renoncement, l’unique survivant des commandos du 13 novembre a expliqué que dans le bar où il devait passer à l’acte, il a vu des « jeunes, des très très jeunes danser, rigoler » puis ajoute : « Les parties civiles ont dit qu’elles étaient prêtes à tout entendre, et bah, j’ai renoncé par humanité en fait ».

Un des premiers à recevoir la légion d’honneur sous Jean Luc 1er.  [:agkklr]

n°73816874
korrigan73
Membré
Posté le 11-11-2025 à 14:25:25  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

il s'est chié dessus le jour J.
et maintenant il explique qu'il a renoncé a tuer parce qu'il est un brave type au fond...

---------------
n°73818818
hfr of the​ dead
Posté le 11-11-2025 à 22:51:27  profilanswer

Le père qui dit à son fils qu’ils arrêteront des armes avec des fleurs :
https://youtu.be/GVfnonmLurc?si=DSme2uEVICy_StVg

Je suis de gauche et pas d’accord avec son discours.

Message édité par hfr of the dead le 11-11-2025 à 22:54:58

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73819119
Space
Posté le 12-11-2025 à 01:55:12  profilanswer

L'autre trou de balle envisage une justice restaurative, on est en plein ouiouiland [:donkeyshoot]
Pas la peine de préciser d'ou vient ce concept [:henri gaud-rille]

Citation :

Attentats du 13 novembre : c'est quoi la justice restaurative, qu'envisage Salah Abdeslam ?

Dans le cadre d’une « conférence » restaurative, la participation des proches et personnes de confiance de chacun des parties peut être envisagée. Ces espaces de parole peuvent être particulièrement réparatrices quand les victimes « se posent les questions du « pourquoi » et du « comment », de nature à perturber leur vie personnelle et sociale » aussi longtemps que des réponses n’auront pas été données, ajoute l’association.

Dans le cas de Salah Abdeslam, il convient de rappeler que ce dernier avait clamé, lors de son procès : « Je n’ai tué personne, je n’ai blessé personne », « je ne suis pas un danger pour la société ». Il avait longuement nié ses tords, présentant toutefois ses excuses, avant de se voir infliger la plus lourde peine de réclusion, la perpétuité incompressible.

https://actu.fr/societe/attentats-d [...] 22046.html

Message édité par Space le 12-11-2025 à 01:55:40

---------------
n°73819184
Jahaa_sv
Posté le 12-11-2025 à 06:51:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Démontrer qu'ils n'ont pas notre haine.
Et si arrive à le réinsérer ça sera encore mieux.

D'ici 30/40 ans, la Charia Républicaine (c) le permettra sans soucis.  

n°73819185
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2025 à 06:54:47  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Roh le con, il est très fort  [:dworkin:3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73819205
markesz
Destination danger
Posté le 12-11-2025 à 07:15:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui la super arnaque lié à la fameuse taqiya. Essayer de pouvoir sortir de prison, le reste je suis certain qu'il s'en fout totalement.  [:l'artefact:5]  

---------------
n°73819340
Scrypt
Posté le 12-11-2025 à 08:31:12  profilanswer

"j'ai renoncé à l'humanité" plutôt

n°73819348
korrigan73
Membré
Posté le 12-11-2025 à 08:33:37  profilanswer

markesz a écrit :

Oui la super arnaque lié à la fameuse taqiya. Essayer de pouvoir sortir de prison, le reste je suis certain qu'il s'en fout totalement.  [:l'artefact:5]  

evidemment qu'il prepare sa sortie.

attends 5 ans, et les premiers collectifs se creeront pour commencer a preparer l'opinion.
et 5 ans plus tard, des tas d'artistes et d'intellos a deux sous militeront pour le voir sortir.

c'est une maniere de faire que l'on a deja vu dans le passé, cf les terros d'EG italien. y'en a meme un qui été declaré innocent par toute la gauche francaise, alors que lui meme avouait a demi mot qu'il ne l'etait pas...

je suis sur qu'il fera pas 30 années de taule.

---------------
n°73819376
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-11-2025 à 08:43:28  profilanswer

Je laisse pas 5ans avant que des demeurés parlent de résistance en l’évoquant.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73819395
korrigan73
Membré
Posté le 12-11-2025 à 08:47:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

ils vont commencer par dire que son parcours en prison est exemplaire, meme si c'est pas vrai.
qu'il a une vraie volonté de se reinserer.
qu'il n'a tué personne et n'a pas de "sang sur les mains"
qu'il a une famille, un gosse  

toussa toussa...

et que ca devient un prisonnier politique, d'un etat islamophobe qui veut faire un exemple a cause de la monté de l'ED...

---------------
n°73819419
jamere20
Posté le 12-11-2025 à 08:57:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on a fait de ce sale type un objet d'etude et de branlette intellectuelle tellement il fascine la bobocratie francaise.

on ne devrait meme plus avoir a parler de ce mec jusqu'a sa fin en taule...

Non, il faut en parler. Il faut que tout le monde comprenne bien qu'il n'y a pas de retour possible pour les radicalisés.

Arte a remis en ligne un bon documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=aMS3YnYQpj0

n°73819429
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2025 à 08:59:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Beaucoup moins, à mon avis  [:stinson barney]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73819437
jamere20
Posté le 12-11-2025 à 09:00:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Résistance à quoi ?

n°73820074
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-11-2025 à 10:55:07  profilanswer

Bordel a écrit :

L'effet communautaire est énorme

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°73820470
Tammuz
Posté le 12-11-2025 à 12:01:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il se contente de suivre la stratégie que son avocate lui a dictée pour essayer de minimiser la peine.    [:auptimiste]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73820609
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-11-2025 à 12:33:14  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

La taqîya éco+ qui pourtant, sera gobée par les faibles et idiots utils usuels.
En parlant d'idiots utiles qui nous expliquaient que la présent de troupes françaises en Afrique étaient la principale cause de nos malheurs, la vérité est tout autre et a toujours été assumée par les donneurs d'ordres daechiens et assimilés:
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Dans un numéro de son magazine de propagande, Dabiq, publié en juillet 2016, le groupe avait lui-même théorisé cet antagonisme radical dans un article intitulé « Pourquoi nous vous haïssons, pourquoi nous vous combattons ». L’article développait son titre en six points. Les trois premiers avaient trait à la nature et aux valeurs de l’Occident, « mécréant », « athée » et « sécularisé ». Les trois suivants aux actions qui lui sont reprochées : les « crimes contre l’islam », contre les « musulmans » et l’ « invasion » des terres musulmanes.

Mais le texte se concluait sur cette clarification : « Ce qu’il est important de comprendre ici, c’est que, même si certains assurent que votre politique extérieure est à l’origine de notre haine, cette cause est secondaire, raison pour laquelle nous ne l’exposons qu’en fin de liste. En réalité, même si vous cessez de nous bombarder (…), nous continuerons à vous détester parce que la cause principale de cette haine ne cessera pas tant que vous n’aurez pas embrassé l’islam. »

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73823755
SHAMSHIR
Posté le 13-11-2025 à 06:21:41  profilanswer

Les rescapés du bataclan... alors ils en sont sortis grandis, et n'ont pas eu la haine, il faut même rapatrier les enfants des djihadistes car on est pas des monstres comme les terroristes. Nous avons l'état de droit!

[:fougnasse_siderale:3]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73823757
SHAMSHIR
Posté le 13-11-2025 à 06:23:05  profilanswer

A la télévision, les "n'ont pas eu ma haine" non stop depuis hier.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73823767
hfr of the​ dead
Posté le 13-11-2025 à 06:37:12  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

+1
Pas de gens raisonnables et en colère représentés.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73823832
korrigan73
Membré
Posté le 13-11-2025 à 07:36:03  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

+1
Pas de gens raisonnables et en colère représentés.

On est la Corée du Nord question information et propagande dans les medias, publics comme privés.  :(  

---------------
n°73823850
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-11-2025 à 07:46:12  profilanswer

Ça marche bien décidément la terreur

n°73823856
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-11-2025 à 07:49:45  profilanswer

On imagine si les attentats avaient été commis par des chrétiens

Quelle bande de collabos

n°73823860
markesz
Destination danger
Posté le 13-11-2025 à 07:50:34  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Très peu de chance qu'un nouveau massacre les massacrent une 2e fois, je les comprends de se définir comme humanistes. C'est l'obstination à mettre en avant cette résilience qui offre un véritable terrain de jeu des prochains djihadistes pour s'adonner à leur prochaine chasse au canards. [:lehman brothers]  

---------------
n°73823874
santiago10
se tapit....
Posté le 13-11-2025 à 07:56:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

On est la Corée du Nord question information et propagande dans les medias, publics comme privés.  :(

Tiens on est déjà vendredi  :lol:

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73823878
korrigan73
Membré
Posté le 13-11-2025 à 07:57:44  profilanswer

santiago10 a écrit :

Tiens on est déjà vendredi  :lol:

tu te rends compte qu'expurger du debat public toute opinion contraire c'est pas une maniere de faire digne d'un pays libre?

---------------
n°73823926
santiago10
se tapit....
Posté le 13-11-2025 à 08:17:03  profilanswer

Ça a toujours été le cas dans le traitement de l'actualité, ça s'appelle un "choix éditorial".
De là à comparer notre presse à celle d'une dictature, c'est ton opinion.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7795  7796  7797  7798  7799  7800  7801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)