| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 12:19:34 ![]() ![]() |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
simius_computus oh Gary boy | 'tain ce truc honteux --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Maalak | C'est les Belges, plus rien ne va dans ce pays. |
frede94 PCF et LFI = EG | Son violeur devrait suivre le même chemin.
|
bobdumas | L'Etat a probablement dépensé plus de temps et d'argent pour la ré-habilitation du condamné, que pour aider la victime... |
Backbone- | Bah non moi perso je comprends ça.
|
Born Dead |
|
stefaninho |
T'es qui pour dire non a un homme qui veut se suicider parce qu'il a tué une famille en conduisant sous coke ? T'es qui pour dire non a un autre qui veut se suicider parce quil a tué un enfant dans un accident dont il était pas responsable. T'es qui pour dire non a un ado qui veut se suicider parce qu'il a été harcelé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 00:19:17 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
stefaninho | Non tu ne fais pas consensus alors tu essayes de faire avancer tes idées petit a petit en grapillant du terrain et a chaque miette de prise, quand les gens commenceront à se rendre compte du Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 17-08-2025 à 00:57:50 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Backbone- | Mais si tu as plus la pêche, la gniac, appelle ça comme tu veux ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Backbone- |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
synthétiquement cette mécanique est le glissement de la fenêtre d'Overton doublé de la culpabilisation et d'une destruction sociale, même en instrumentalisant la justice et les institutions en général, voire de plus en plus d'agression physique, autrement dit de la persécution jusqu'à la terreur (recette qu'on retrouve p.ex. dans toutes les théocraties et tous les régimes communistes) Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 17-08-2025 à 13:58:49 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 17-08-2025 à 15:39:20 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
dis-nous: Message édité par PitOnForum le 23-08-2025 à 05:34:06 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
stefaninho |
Non pas forcément, je pense qu'il peut y avoir de "bons agendas" tu peux vouloir faire changer ou évoluer les choses pour de bonnes raisons, je signale juste que c'est important de réflechir à la finalité et d'avoir une vision a long terme. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
crepator4 Deus ex machina | (ARTE )"Quand les musulmans se détournent de la foi"
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ddlabraguette | Tout à fait |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
ledenez |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je crois pas qu'il soit ban d'MP |
0psimath |
|
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Terrorisme : deux mineurs voulaient s’en prendre à des synagogues et à la Tour Eiffel
|
freddy021 Les Français qui dégomment | La France emprisonne des enfants --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils pouvaient pas jouer à la Playstation ces merdeux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |