| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Modération | Posté le 05-05-2025 à 07:40:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 07:40:01 ![]() ![]() |
0psimath | Personne pour ce couteau fou ? |
M300A |
Déséquilibré d'extrême droite Mais en vrai on ne sait rien, on a eu du grand n'importe quoi récemment alors tout reste possible Message cité 1 fois Message édité par M300A le 18-05-2025 à 18:34:44 --------------- :wq |
Rasthor |
|
M300A | Ah oui, bon là il y a plus trop de doutes. Ils ont vraiment eu du bol d'échapper à l'Afd en Allemagne avec leurs importations massifs de syriens --------------- :wq |
Scrypt Tout blanc tout moche © | cross-post:
|
fablin |
Message cité 4 fois Message édité par fablin le 20-05-2025 à 19:43:10 |
lkae |
Comme d'habitude, la gauche est naïve. |
Bisounours58 Agent d'influence français | La taqiya républicaine |
Hector Stringer | Tiens, je me faisais la réflexion qu'on trouvait pas mal de musulmans dans les centres de loisirs parmi le personnel. --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 19:41:22 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © | il a aussi dit que le wokisme n'existait pas, en fait c'est des gens d'ED qui ont monté un truc sur les campus américain y a 15 piges pour faire du false flag |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nouveau pseudo |
|
bobdumas |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Rasthor |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
blinkfan70 |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 21-05-2025 à 13:19:10 |
blinkfan70 |
0psimath |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | il n'y a pas d'islam compatible avec une république laïque.
|
Rasthor |
Après c'est plus une guerre civile qu'une guerre de religion (ils sont tous musulmans). https://en.wikipedia.org/wiki/Sudan [...] 93present) Message édité par Rasthor le 21-05-2025 à 13:37:17 |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-05-2025 à 13:54:19 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 21-05-2025 à 14:05:51 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
nouveau pseudo |
Message édité par nouveau pseudo le 21-05-2025 à 14:13:06 |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 21-05-2025 à 14:14:53 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 21-05-2025 à 14:21:25 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
blinkfan70 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | très franchement on dirait un épisode du palmashow le niveau de réponse, ou un sketch des inconnus
|
bobdumas |
|
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |