| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Même en majuscules, je te le redis:
Ils n'ont pas eu leur haine.
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 20:39:40 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Rasthor |
Il faut remettre le topic dans le contexte, il a été créé le 13 novembre 2015, à l'occasion de l'attaque du Bataclan. On a subit une vague d'attentats terroristes issus de la mouvance islamiste.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2025 à 22:16:58 ![]()
|
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
omegars | C'est juste un pet --------------- Turpin Démission |
Maalak |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 25-04-2025 à 15:02:40 |
Klins |
C'est un turc, y'a tous les éléments qui le montre. Son 2e prénom + son nom de famille + sa photo (il est assez typé) + sa famille qui tient un kebab
Lorsque j'étais plus jeune, les turcs étaient réputés, et tous ceux que je connaissait de près ou de loin l'étaient, pour être très fiers d'être turcs, communautaires et bien bien nationalistes pro-Turquie. C'était comme ça en région parisienne en tout cas. Dans ma ville les jeunes turcs ne trainaient qu'entre eux, ils ne se mélangeaient même pas avec les autres musulmans. Bon après je me doute que tous les turcs de France n'ont surement pas la même mentalité. Message cité 2 fois Message édité par Klins le 25-04-2025 à 17:21:09 |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 17:08:46 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 25-04-2025 à 18:47:38 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor | 57 coups de couteau sur sa victime! |
bobdumas | Dans le Gard: Un malien trentenaire assassiné dans une mosquée à coups de couteau, l'aggression et l'auteur, filmée par les caméras de surveillance, les habitués ont déclaré ne pas connaître l'aggresseur. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-04-2025 à 10:32:36 |
lkae |
Quel rapport avec l'affaire Paty ? |
Mobwick |
Message cité 1 fois Message édité par Mobwick le 26-04-2025 à 18:35:07 |
merise2 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v87 |
Tammuz |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Skopos | y'a eu une attaque à Leeds hier, à l'arbalète - 2 femmes sévèrement blessées, tireur aussi (par ses propres soins |
Maalak |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Maalak | Ben oui, mais justement, pour rester dans le sujet du topic, ça serait bien qu'on ait passé le stade des hypothèses et d'avoir validé le point 3.
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
bobdumas |
Rasthor |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Skopos | bon débarras. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
verdoux And I'm still waiting |
|
poney2014 Слава Україні! |
On est loin d'être d'accord sur tout mais au moins, sur la délinquance en col blanc on se rejoint Je n'ai jamais compris cette idée d'embarquer d'autres gens dans ta folie, comme si ça les concernait de près ou de loin. Et ça concerne (-ait) les usa avant.
Tu as raison, je parlais sur le plan humain. Message édité par poney2014 le 30-04-2025 à 09:43:53 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Modération | Posté le 05-05-2025 à 07:40:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |