| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Une attaque personnelle plutôt que de donner des chiffres ? |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 21:37:34 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jahaa_sv |
11/09/01 : 2977 victimes. J'attends la liste de vos tueries. On ajustera si nécessaire avec d'autres attentats islamistes. Pour rappel, la discussion :
Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 01-01-2025 à 21:48:40 |
Scrypt |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ledenez |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Trois hommes et une femme auraient aidés à placer des engins explosifs
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 01-01-2025 à 22:11:55 |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 22:20:47 ![]() ![]() |
Kede |
Ils sont pourtant sans cesse instrumentalisé par un certain camp, pour attiser les haines touchant des communautés parfois lourdement victimes de discrimination...m'est avis que ce genre d'info ne devrait pas être relayée On a plus de chance de mourir en traversant la rue qu'en étant écrasé par un type avec le drapeau isis dans son sac.m Message cité 1 fois Message édité par Kede le 01-01-2025 à 22:23:04 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2025 à 22:26:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2025 à 22:30:08 ![]() Et allez le certain camp de Bayrou qui instrumentalise et récupère
|
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2025 à 22:32:27 ![]() |
Skopos |
Message édité par Skopos le 01-01-2025 à 22:34:15 |
Jacquot martin | Heuuu, pas si factuel que ça après relecture. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 01-01-2025 à 22:38:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Born Dead |
|
Jacquot martin |
verdoux And I'm still waiting |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Jahaa_sv |
Ça va être compliqué la carte du déséquilibre aux USA, la voiture folle aurait plusieurs complices qui auraient posés des bombes folles. |
merise2 |
|
merise2 | trois questions :
pourquoi les gens restent si tardivement dans la rue un 1er janvier, alors que pourtant, on se les gèle non? Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 02-01-2025 à 00:03:15 |
ledenez |
|
hka-ta |
|
Maalak | Pour le coup, le strike aurait pu être bien plus ravageur à minuit locales plutôt que 3H30, même si sans doute la surveillance policière était bien plus renforcée à cette heure-là. |
Stilgar59 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Patroklos | Ouf, nous sommes tous rassurés.
|
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Scrypt |
|
babyboy4 |
|
verdoux And I'm still waiting | Marié et divorcé 2 fois, en difficulté financièrement et professionnellement, c'est peut-être juste un MAGA déçu en pleine crise de la quarantaine |
lkae |
Croisons les doigts |
Patroklos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |