|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Space le 09-10-2024 à 17:05:01 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 17:04:51 |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 09-10-2024 à 19:28:45 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ozzzo kozz |
|
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 10-10-2024 à 20:21:16 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
loulou le marlou | Hier, attentat à Krefeld, je n'ai rien posté, ne sachant pas encore à quoi on pouvait s'en tenir. Une ville que je connais bien https://x.com/disclosetv/status/1844785395701072014 |
0psimath | QUI te dit que ce n'est pas un simple pyromane ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Il est certainement passé par chez nous pour nous faire coucou
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 20:17:28 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
4lkaline | https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Soupçons de projet d’action violente : l’un des trois Afghans mis en examen et placé en détention provisoire via @le_Parisien --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | hommage ce dimanche 13 octobre 2024, à la place des Héros, à Arras dans le Nord-Pas-de-Callais, au professeur de français Dominique BERNARD, assassiné par plusieurs coups de couteau il y a 1 an devant le lycée Gambetta-Carnot par Mohammed MOGOUCHKOV, un migrant ingouche de 20 ans, musulman radical, haineux de la civilisation occidentale les musiciens sur l'estrade et cette grande musique classique m'évoquaient l'orchestre sur le pont du Titanic en train de couler... quel contraste entre notre civilisation, perceptible au travers de tous nos sens lors de ce recueillement, et la barbarie qui y porte atteinte combien d'honnêtes citoyens encore laisserons-nous massacrer ?! nos concitoyens, parfois des héros ordinaires du quotidien qui font leur devoir malgré les pressions des islamistes et pseudo-bienpensants, sont sacrifiés par la combinaison de: l'Etat incapable ; nos dirigeants/décideurs malhonnêtes, corrompus, vendus, traîtres, cyniques, m'en-foutistes, lâches ou idéologues ; les affairistes profitant de la situation ; et tout autre collabo et complice actif ou passif : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 27-10-2024 à 09:50:30 |
asu5 Hater à temps plein | Bon on se revoit au prochain hommage. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
4lkaline | L’interview est également riche d’enseignement
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 13-10-2024 à 12:55:02 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline | Et sa famille qui va continuer à habiter Arras très calmement ? --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela m'étonnerait que les hommages qui se feront demain se passeront tout aussi bien que ceux d'aujourd'hui , notamment dans certains collèges/lycées de la Seine-Saint-Denis
0psimath |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est 70000 tons of metal édition 2025 ?
Blaq |
|
lkae |
J'espère qu'elle ne croise pas des victimes pendant son trajet. |
buscape30 |
--------------- |
Maalak | Une gamine qui avait craché sur l'islam sur internet après y avoir été insultée par un musulman parce qu'elle l'avait envoyé balader. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Blaq |
En France hein, pas en Arabie Saoudite. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Maalak | Oui, enfin pour Lola, on est clairement dans le cas de la déséquilibrée, pas de la violence institutionnalisée par une idéologie mortifère comme la König. |
buscape30 | Mickaelle Paty qui enchaine une vingtaine d'interview. C'est une mauvaise idée de reparler de Paty et Bernard, ça va en exciter plus d'un à s'en prendre aux profs français. Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 20-10-2024 à 14:28:41 --------------- |
frede94 PCF et LFI = EG | Et surtout elle risque malheureusement de finir comme son frère.
Message édité par frede94 le 20-10-2024 à 14:40:21 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
frede94 PCF et LFI = EG | https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-AA1sAtCu
|
hfr of the dead |
Il le faut pour qu'on ouvre les yeux. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
leeligo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |