|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 22:03:18 |
zdong | Ah ça tu m'étonnes , il doit pas y avoir de téléphone portable dans les prisons irakiennes |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-10-2024 à 22:23:01 |
Maalak |
Rasthor |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
OTH My hovercraft is full of eels | Le fils de Ben Laden, qui vivait en Normandie, désormais interdit de territoire français, annonce Retailleau
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 08-10-2024 à 08:35:12 --------------- Pronouns: He/Him/His |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ozzzo kozz | Je ne remet pas la main dessus mais j'avais lu un article qui disait qu'il etait artiste-peintre en Normandie et qu’il était passé à autre chose parfaitement intégré etc ...
Message édité par ozzzo kozz le 08-10-2024 à 09:32:19 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bravo Retailleau pour avoir réussi à expulser ce dangereux artiste peintre ! Sérieux en vrai, il a reçu une OQTF "juste" à cause d'un tweet "relativement soft" sur son pere pour les 10 ans de sa mort ...
Et le facho Retailleau qui pavane dans tous les médias ! C'est vraiment du flan Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-10-2024 à 10:02:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 09:55:51 |
frede94 PCF et LFI = EG | Cela fait du chiffre, voilà. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeune | Je reste perplexe face au concept d'apologie du terrorisme "soft". --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | On en est réduit à évaluer un tweet de rien du tout, quelle déchéance pour ce topic le manque d'actualité --------------- PD |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
no_gods Uplifting trance ! | On peut pas leur donner une seconde chance à ceux partis en Irak et Syrie ? |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach |
|
4lkaline | Doit on également continuer à faire venir des peuples qui vivent en total contradiction de nos valeurs et ne nous aiment pas ?
Message cité 3 fois Message édité par 4lkaline le 08-10-2024 à 13:20:53 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Mac_Lane |
|
Gwrach | La djihadiste Emilie König accusée de violences sur ses enfants
|
Blaq |
|
Blaq |
|
Mac_Lane |
|
jojolefritedu63 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Ticento |
Message cité 1 fois Message édité par Ticento le 08-10-2024 à 15:06:00 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 08-10-2024 à 15:03:23 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est une Casper Dark Vador --------------- Ma cinémathèque |
Maalak |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gwrach | Elle est emprisonnée, oui. Elle a été transférée à la prison de Rennes. Elle n'a a priori pas de contact avec ses enfants nés à l'étranger mais je suis pas sûre de ce qu'il en est pour ses enfants nés en France. L'article précise que ce genre de plainte est rare. Je me demande si ça a pour but de compliquer la réunion entre Koning et ses enfants car, aux dernières nouvelles, elle avait entamé une démarche pour les voir.
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Blaq | Petite fille afghane, de l'autre côté de la Terre |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
merise2 |
|
0psimath | Les allemands avant gardistes contre les couteaux fous |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 09-10-2024 à 16:54:11 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est dans quelle galerie qu'il expose ? Message cité 2 fois Message édité par Space le 09-10-2024 à 17:05:01 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |