Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7646  7647  7648  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°70355362
poutrella
Posté le 28-03-2024 à 17:05:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Bientot on va envoyer des militaires roumains [:vave1]  
 

Citation :

JO Paris 2024 : la Pologne enverra des soldats pour aider à la sécurisation de la compétition
 
Le ministre polonais de la Défense a annoncé ce jeudi que son pays allait envoyer des renforts militaires pour aider à la sécurisation des Jeux, alors que la France est en alerte maximale face à la menace d’attentats.

https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] BNDDWY.php


Ils en ont beaucoup des attentats islamiques en Pologne ?  [:cerveau paysan]  [:enrichisseurculturel:10]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 17:05:46  profilanswer
 

n°70355954
Hoiniel
Posté le 28-03-2024 à 19:02:11  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Ils en ont beaucoup des attentats islamiques en Pologne ?  [:cerveau paysan]  [:enrichisseurculturel:10]


 
La preuve qu'ils sont efficaces, donc. :o

n°70356085
XaTriX
Posté le 28-03-2024 à 19:29:56  profilanswer
 

Maalak a écrit :

 

C'est surtout le retour qui sera dangereux. :whistle:


Ça tombe bien j'habite à côté d'Auschwitz :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70356193
poutrella
Posté le 28-03-2024 à 19:53:21  profilanswer
 

Voila le sort qui attend les 4 terroristes de Moscou:
 
- Incarcéré a perpétuité sans aucune possibilité de sortir
- Pain et Soupes à tous les repas
- Aucun contact avec le monde extérieur
- Aucune cantine, ils mangent seuls dans leur minuscule trou à rat
- Chaque sorties se fait avec des surveillants, tête vers le bas, dos courbé, Yeux Bandés, mains menottés dans le dos
- Obligation de rester debout 16H/Jour
- Seule et unique distraction : 1H30 de temps libre/jour dans une pièce un peu plus grande que leur minuscule cellule. Mais interdiction toujours de voir la lumière du jour
 
On commence à être bien à mon sens  :)


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70356210
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2024 à 19:57:51  profilanswer
 

On commence à être bien ?
 
Tu veux dire vu qu'on vient d'apprendre qu'a priori ça fait 1 mois que les services russes étaient au courant de l'attentat mais qu'il a quand même eu lieu ? Pourquoi ? Laisser-faire volontaire ou incompétence (why not both) ?
 
Je vais m'abstenir de montrer des photos de TEE-SHIRTS pourtant preuves irréfutable selon certains ici même qui génèrent des théories sur des hommes du FSB présents sur place pendant l'attentat et qui ont ensuite arrêté les terroristes, ça me semble un peu fragile.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70356218
poutrella
Posté le 28-03-2024 à 19:59:02  profilanswer
 

Je commente la sanction, retourne boire ta camomille


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70356228
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2024 à 20:00:37  profilanswer
 

Tu te félicites qu'on sanctionne des hommes dont tu n'as pas de certitudes de leur culpabilité.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70356242
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-03-2024 à 20:03:07  profilanswer
 

Space a écrit :

Bientot on va envoyer des militaires roumains [:vave1]  
 

Citation :

JO Paris 2024 : la Pologne enverra des soldats pour aider à la sécurisation de la compétition
 
Le ministre polonais de la Défense a annoncé ce jeudi que son pays allait envoyer des renforts militaires pour aider à la sécurisation des Jeux, alors que la France est en alerte maximale face à la menace d’attentats.

https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] BNDDWY.php


 
Et pendant ce temps là poupou envahira la pologne. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70356249
poutrella
Posté le 28-03-2024 à 20:04:03  profilanswer
 

Vous en êtes encore là sur votre safe space ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70356327
jamere20
Posté le 28-03-2024 à 20:22:35  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Voila le sort qui attend les 4 terroristes de Moscou:
 
- Incarcéré a perpétuité sans aucune possibilité de sortir
- Pain et Soupes à tous les repas
- Aucun contact avec le monde extérieur
- Aucune cantine, ils mangent seuls dans leur minuscule trou à rat
- Chaque sorties se fait avec des surveillants, tête vers le bas, dos courbé, Yeux Bandés, mains menottés dans le dos
- Obligation de rester debout 16H/Jour
- Seule et unique distraction : 1H30 de temps libre/jour dans une pièce un peu plus grande que leur minuscule cellule. Mais interdiction toujours de voir la lumière du jour
 
On commence à être bien à mon sens  :)


 
Et ça va empêcher de futurs attentats ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 20:22:35  profilanswer
 

n°70356339
poutrella
Posté le 28-03-2024 à 20:24:34  profilanswer
 

Je suis pas voyante mon petit  [:inick:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70356344
fablin
Posté le 28-03-2024 à 20:25:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu veux dire vu qu'on vient d'apprendre qu'a priori ça fait 1 mois que les services russes étaient au courant de l'attentat mais qu'il a quand même eu lieu ? Pourquoi ? Laisser-faire volontaire ou incompétence (why not both) ?


 
Je ne comprends pas trop le reste de tes propos (ça n'a ni queue ni tête).
 
Mais que les services secrets soient au courant que quelque chose va se passer, c'est le cas presque 100% du temps. Ça ne veut pas dire qu'on sait exactement quand et où ça va frapper. Le meilleur exemple étant à mon sens le 11 septembre, où les USA et d'autres pays savaient que quelque chose se tramait, mais n'ont pas pu l'empêcher. Une des raisons est que les terroristes, se sachant sur écoute, noient la vraie information au milieu de pléthore de fausses informations, dans leurs communications avec les autres terroristes.

n°70356349
XaTriX
Posté le 28-03-2024 à 20:26:11  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Voila le sort qui attend les 4 terroristes de Moscou:
 
- Incarcéré a perpétuité sans aucune possibilité de sortir
- Pain et Soupes à tous les repas
- Aucun contact avec le monde extérieur
- Aucune cantine, ils mangent seuls dans leur minuscule trou à rat
- Chaque sorties se fait avec des surveillants, tête vers le bas, dos courbé, Yeux Bandés, mains menottés dans le dos
- Obligation de rester debout 16H/Jour
- Seule et unique distraction : 1H30 de temps libre/jour dans une pièce un peu plus grande que leur minuscule cellule. Mais interdiction toujours de voir la lumière du jour
 
On commence à être bien à mon sens  :)


C'est marrant on dirait la vie de la moitié des parisiens :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70356359
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-03-2024 à 20:28:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tu te félicites qu'on sanctionne des hommes dont tu n'as pas de certitudes de leur culpabilité.


 
il conduisait une renault  [:michel_cymerde:7]


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70356364
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2024 à 20:29:33  profilanswer
 

fablin a écrit :


 
Je ne comprends pas trop le reste de tes propos (ça n'a ni queue ni tête).
 
Mais que les services secrets soient au courant que quelque chose va se passer, c'est le cas presque 100% du temps. Ça ne veut pas dire qu'on sait exactement quand et où ça va frapper. Le meilleur exemple étant à mon sens le 11 septembre, où les USA et d'autres pays savaient que quelque chose se tramait, mais n'ont pas pu l'empêcher. Une des raisons est que les terroristes, se sachant sur écoute, noient la vraie information au milieu de pléthore de fausses informations, dans leurs communications avec les autres terroristes.


Soit les russes ont été incompétents et l'attentat a pu avoir lieu alors qu'a priori ils avaient de quoi l'empêcher, soit, bien pire, ils ont volontairement laissé faire l'attentat pour manipuler l'opinion russe derrière. Cette hypothèse n'a rien de saugrenue puisqu'en 99, la vague d'attentats à Moscou qui avait servi de justification à la guerre de Tchétchénie a été perpétrée par les services secrets russes en accusant des terroristes tchétchènes.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70356375
XaTriX
Posté le 28-03-2024 à 20:31:39  profilanswer
 

Allez le retour du false flag, ça n'aura pas duré longtemps cet arrêt du complotisme de base [:dawa]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70356383
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2024 à 20:32:57  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Allez le retour du false flag, ça n'aura pas duré longtemps cet arrêt du complotisme de base [:dawa]


Je répète pour ceux qui dorment au fond près du radiateur : les russes ont déjà fait ça. Poutine a déjà fait ça.
 
Vous avez entendu Poutine reconnaitre que c'était l'EI le responsable des attentats de Vendredi ? Ben non, toujours pas.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70356393
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-03-2024 à 20:34:23  profilanswer
 

D'un coté tu as l'EI qui chouine qu'on maltraite ses assassins sans défenses ... [:pierroclastic:5]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 28-03-2024 à 20:34:51

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70356395
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-03-2024 à 20:34:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je répète pour ceux qui dorment au fond près du radiateur : les russes ont déjà fait ça. Poutine a déjà fait ça.
 
Vous avez entendu Poutine reconnaitre que c'était l'EI le responsable des attentats de Vendredi ? Ben non, toujours pas.


 
Ce midi j'ai entendu qu'il disait maintenant que c'est des "djihadistes proches des indépendantistes ukrainiens" :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70356397
XaTriX
Posté le 28-03-2024 à 20:34:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je répète pour ceux qui dorment au fond près du radiateur : les russes ont déjà fait ça. Poutine a déjà fait ça.

 

Vous avez entendu Poutine reconnaitre que c'était l'EI le responsable des attentats de Vendredi ? Ben non, toujours pas.

 

Ah bah si t'as des preuves on va pas essayer le contradictoire, on te croit toujours :jap:


Message édité par XaTriX le 28-03-2024 à 20:35:20

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70356403
XaTriX
Posté le 28-03-2024 à 20:35:28  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

D'un coté tu as l'EI qui chouine qu'on maltraite ses assassins sans défenses ... [:pierroclastic:5]


sans dec ? [:rofl]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70356406
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2024 à 20:36:29  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Ce midi j'ai entendu qu'il disait maintenant que c'est des "djihadistes proches des indépendantistes ukrainiens" :gratgrat:


Oui, ça c'est la nouvelle version russe. Ce sont des islamistes pilotés par l'Ukraine. Des islamistes mais pas l'EI.

 

Alors que la réalité plus plausible est que ce sont des islamistes pilotés par la Russie. Instrumentalisés déjà, ça c'est déjà ce qu'il se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-03-2024 à 20:36:53

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70356421
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-03-2024 à 20:38:18  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


sans dec ? [:rofl]


 
 
bein je resume peut etre mal  
https://www.lindependant.fr/2024/03 [...] 848524.php


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70356432
XaTriX
Posté le 28-03-2024 à 20:40:24  profilanswer
 


Bon du coup ils valident que ce sont bien les terros


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70356435
dreamer18
CDLM
Posté le 28-03-2024 à 20:40:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, ça c'est la nouvelle version russe. Ce sont des islamistes pilotés par l'Ukraine. Des islamistes mais pas l'EI.
 
Alors que la réalité plus plausible est que ce sont des islamistes pilotés par la Russie. Instrumentalisés déjà, ça c'est déjà ce qu'il se passe.


? https://www.lepoint.fr/monde/l-ukra [...] 881_24.php


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°70356446
verseb
Posté le 28-03-2024 à 20:43:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Soit les russes ont été incompétents et l'attentat a pu avoir lieu alors qu'a priori ils avaient de quoi l'empêcher, soit, bien pire, ils ont volontairement laissé faire l'attentat pour manipuler l'opinion russe derrière. Cette hypothèse n'a rien de saugrenue puisqu'en 99, la vague d'attentats à Moscou qui avait servi de justification à la guerre de Tchétchénie a été perpétrée par les services secrets russes en accusant des terroristes tchétchènes.


Incompétence, c'est vite dit. On peut très bien avoir de bons services et passer au travers.  
Comme dit un message au dessus, souvent on sait que quelque chose se trame. Avant un attentat, il y a souvent un bruit de fond qui augmente. De là à savoir où et quand ça va se passer, c'est une autre paire de manches. En France, on a d excellents services et le jour où il se passe quelque chose, certains mettront en avant leur incompétence. Alors qu'on leur demande l'impossible avec des passoires qui nous servent de frontières et où rentrent des cinglés par pelletées.  
Et ça, c'est de la responsabilité du politique, pas des services de renseignements.  
 
Encore une pierre dans le jardin de la Macronie. Ce n'est d'ailleurs même même plus un jardin depuis le temps, c'est une carrière.  [:tim_coucou]

n°70356450
starsida
Posté le 28-03-2024 à 20:46:24  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Voila le sort qui attend les 4 terroristes de Moscou:
 
- Incarcéré a perpétuité sans aucune possibilité de sortir
- Pain et Soupes à tous les repas
- Aucun contact avec le monde extérieur
- Aucune cantine, ils mangent seuls dans leur minuscule trou à rat
- Chaque sorties se fait avec des surveillants, tête vers le bas, dos courbé, Yeux Bandés, mains menottés dans le dos
- Obligation de rester debout 16H/Jour
- Seule et unique distraction : 1H30 de temps libre/jour dans une pièce un peu plus grande que leur minuscule cellule. Mais interdiction toujours de voir la lumière du jour
 
On commence à être bien à mon sens  :)


 
Je suis tellement heureux de vivre dans un monde civilisé où nous ne laissons pas la haine prendre le dessus. Le pardon et la sentence juste pour remettre dans le droit chemin sont au coeur de notre vie en société. La réhabilitation est un vrai objectif contrairement aux barbares russes. Nous sommes humains, je dirais même plus humanistes, il n'y a qu'à voir comment nous avons réussi à réhabiliter Jawad à notre société.
 
Il est aujourd'hui un citoyen comme tant d'autres qui contribue à rendre notre société meilleure au jour le jour.  
 

n°70356452
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2024 à 20:46:46  profilanswer
 


Il y aussi des membres de Daesh en France.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70356456
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-03-2024 à 20:48:48  profilanswer
 

starsida a écrit :

 

Je suis tellement heureux de vivre dans un monde civilisé où nous ne laissons pas la haine prendre le dessus. Le pardon et la sentence juste pour remettre dans le droit chemin sont au coeur de notre vie en société. La réhabilitation est un vrai objectif contrairement aux barbares russes. Nous sommes humains, je dirais même plus humanistes, il n'y a qu'à voir comment nous avons réussi à réhabiliter Jawad à notre société.

 

Il est aujourd'hui un citoyen comme tant d'autres qui contribue à rendre notre société meilleure au jour le jour.

 



Même pas un supplément oreille dans la soupe ?

n°70356471
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-03-2024 à 20:51:29  profilanswer
 

starsida a écrit :

 

Je suis tellement heureux de vivre dans un monde civilisé où nous ne laissons pas la haine prendre le dessus. Le pardon et la sentence juste pour remettre dans le droit chemin sont au coeur de notre vie en société. La réhabilitation est un vrai objectif contrairement aux barbares russes. Nous sommes humains, je dirais même plus humanistes, il n'y a qu'à voir comment nous avons réussi à réhabiliter Jawad à notre société.

 

Il est aujourd'hui un citoyen comme tant d'autres qui contribue à rendre notre société meilleure au jour le jour.

 


 

"Tu aimes le hamas ? , il est la, il t'attends ... sur le palier ..."

  

c'est de je sais plus qui, c'est pas confucius , mais pas loin ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 28-03-2024 à 20:52:24

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70356664
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-03-2024 à 21:37:16  profilanswer
 

"Mon frère est mort d’un abandon": l’interview en intégralité de Mickaëlle Paty  -- bfmeutveu
https://www.youtube.com/watch?v=_sxru0ypjYQ


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70356746
Rasthor
Posté le 28-03-2024 à 21:55:45  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Citation :

« Les forces armées polonaises rejoindront la coalition internationale mise en place par la France pour soutenir la préparation et la sécurité des Jeux olympiques d’été 2024 »


On est tellement à la rue qu'on a besoin des autres pour gérer un évenement sportif (quand bien même de l'ampleur des JO) chez nous ?  


Je viens de regarder sue wiki, les Anglais se sont débrouillés seuls en 2012.
 

Citation :

D'ailleurs, par curiosité, dans la loi, on peut demander à des étrangers d'envoyer des soldats faire le boulot chez nous ?


Ca existait à l'époque en tout cas. :O
https://www.lhistoire.fr/le-jour-o% [...] acr%C3%A9s

n°70356794
Rasthor
Posté le 28-03-2024 à 22:06:57  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

 

Et ça va empêcher de futurs attentats ?

 
poutrella a écrit :

Je suis pas voyante mon petit  [:inick:4]

 

Ca n'a probablement aucun impact sur les futurs attentats.

 


A l'inverse, il n'y a quasiment plus eu d'attentats en Norvège... voici la cellule de Breivik (enfin, c'était y'a huit ans, je ne sais pas s'il a bougé, ni s'ils ont upgradé sa PlayStation):
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ights.html

 

https://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/03/15/18/3236B86800000578-3493418-Comfortable_Photographs_taken_inside_Skien_prison_in_Norway_show-a-24_1458065561638.jpg

 

https://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/03/15/18/3236B87200000578-3493418-Cushy_Anders_Breivik_occupies_three_cells_and_has_his_own_televi-a-25_1458065561640.jpg

 

(J'espère que les anti-tabloids woke ne sont pas trop présent ici, sinon je vais encore me faire engueuler d'avoir cité le DailyMail ....  :o )


Message édité par Rasthor le 28-03-2024 à 22:07:49
n°70356829
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-03-2024 à 22:18:20  profilanswer
 

verseb a écrit :


En France, on a d excellents services et le jour où il se passe quelque chose, certains mettront en avant leur incompétence. Alors qu'on leur demande l'impossible avec des passoires qui nous servent de frontières et où rentrent des cinglés par pelletées.  
Et ça, c'est de la responsabilité du politique, pas des services de renseignements.  
 
Encore une pierre dans le jardin de la Macronie. Ce n'est d'ailleurs même même plus un jardin depuis le temps, c'est une carrière.  [:tim_coucou]


Récemment on a pas eu un terroriste fiché S, sous surveillance, interrogé quelques jours plus tôt ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70357239
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 29-03-2024 à 05:04:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y aussi des membres de Daesh en France.


 
l'Ukraine étant un pays corrompu et en faillite, les djihadistes de l'EI y ont trouvé un refuge et des passeports tout neufs.
Et la plupart qui y sont réfugiés ne sont pas des clampins de base, mais des cadres.
 

Citation :

.Mironova estimates “hundreds” of former Isis fighters have decamped to Ukraine. But it is not the numbers that should be of primary concern, she said. The cluster of terrorists in Ukraine were by their nature a “self-selecting” elite: “This isn’t a random selection. The slower guys stop as soon as they get to Turkey. After all, it is a multiple-step operation to get to Ukraine. The ones who get there are the dangerous ones.”  


https://www.independent.co.uk/news/ [...] 11676.html
 
 

n°70357302
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 29-03-2024 à 06:59:12  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Citation :

« Les forces armées polonaises rejoindront la coalition internationale mise en place par la France pour soutenir la préparation et la sécurité des Jeux olympiques d’été 2024 »


On est tellement à la rue qu'on a besoin des autres pour gérer un évenement sportif (quand bien même de l'ampleur des JO) chez nous ?

 

D'ailleurs, par curiosité, dans la loi, on peut demander à des étrangers d'envoyer des soldats faire le boulot chez nous ?

 

C'est classique ce genre d'aide inter-pays.

n°70357305
Maalak
Posté le 29-03-2024 à 07:00:16  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


l'Ukraine étant un pays corrompu et en faillite, les djihadistes de l'EI y ont trouvé un refuge et des passeports tout neufs.
Et la plupart qui y sont réfugiés ne sont pas des clampins de base, mais des cadres.
 

Citation :

.Mironova estimates “hundreds” of former Isis fighters have decamped to Ukraine. But it is not the numbers that should be of primary concern, she said. The cluster of terrorists in Ukraine were by their nature a “self-selecting” elite: “This isn’t a random selection. The slower guys stop as soon as they get to Turkey. After all, it is a multiple-step operation to get to Ukraine. The ones who get there are the dangerous ones.”  


https://www.independent.co.uk/news/ [...] 11676.html


 
Non mais ça va, on va peut-être arrêter de poster de la merde ?
Nous sommes en pleine période d'attaque par fake news tous azimuts des Russes, on ne va pas s'amuser à poster tout ce qui passe si ?
Franchement, il y a un attentat en Russie, qui accuse bien évidemment l'Ukraine. Sauf qu'il est compliqué de cacher que c'est en fait l'EI qui est en cause alors hop, subitement, on va "découvrir" que l'Ukraine est une zone infestée pas cette organisation terroriste (alors que jamais personne n'avait alerté sur une telle chose avant), mais bien sûr, le timing n'a rien à voir avec les accusations russes ...  :sarcastic:

n°70357330
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-03-2024 à 07:17:33  profilanswer
 

C'est encore pire là : ils ont sorti des articles de 2019. Donc ils font de la propagande pro russe à la place des russes. C'est pas merveilleux ces petits soldats qui cherchent à nous expliquer que les mensonges russes sont des vérités ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70357362
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 29-03-2024 à 07:35:04  profilanswer
 

Voilà, voilà.
L'article est de 2019 donc c'est faux, et en plus c'est de la propagande.
l'Ukraine n'a jamais été un pays corrompu.
C'est le pays des gentils héros.

n°70357397
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 29-03-2024 à 07:54:52  profilanswer
 

À la fin de l'article c'est formidable, la porte-parole du SBU avoue à demi-mot, qu'elle se garde les ex combattants sous le coude.
 

Citation :

. Both Sergatskova and Mironova agreed that the militants they had interviewed posed no significant terror threat to Ukraine, at least in the short term. It was not in their interest to create problems at home, they argued.
 
That may change if Kiev decided to follow up with more arrests.
 
“I know many who are living normal lives, like driving Ubers,” said Mironova.
 
“They aren’t going to s**t in their own home. But if they are cornered, if they become terrified that they will be arrested, then we have a big problem on our hands.”

n°70358012
mikekine
Posté le 29-03-2024 à 10:18:02  profilanswer
 

L'État islamique appelle à mener des attaques dans le monde entier
 
Ca va être cool ces prochain(e)s semaines/mois.. [:petrus75]


---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7646  7647  7648  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR