| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 17:02:03 ![]() ![]() |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jahaa_sv | On en est où du projet Notre Dame 2024? |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Zyva wesh me casse pas les couilles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 23:29:51 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Quelle connasse. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan | Ben Laden la nouvelle idole des jeunes. Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 09-12-2023 à 00:43:29 --------------- |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
0psimath |
|
kamoulox_ |
|
0psimath | Taqîya c'est légal |
buscape30 Destination Birobidjan | On va quand meme pas emprisonner des enfants --------------- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Jahaa_sv | On peut parler de justice gauchiste et laxiste là ou toujours pas ? Qu'en pensent les militants du topic ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | mais la fille qui est a l'origine du truc, qui avait menti à son père, elle faisait parti des prévenus ? |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 09-12-2023 à 09:12:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça va surement la faire réfléchir |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | la technique semble avoir fait des émules
|
fablin |
Bof, avec toutes les nouvelles mesures passées depuis Samuel Paty, il n'y a plus de raison d'avoir peur, non ? La peur a changé de camp et les profs sont protégés, non ? Et puis vu comme on a condamné fermement et proclamé qu'ils n'auront pas notre haine... Tiens j'ai retrouvé la liste des nouvelles mesures prises :
Message édité par fablin le 09-12-2023 à 10:03:03 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2023 à 10:43:24 ![]()
Franchement c'est honteux. Je songe depuis un moment à quitter le pays, alors que je lui dois tout et que je le sers avec honneur et fidélité tous les jours... Mais voila, ce genre de "décision" me fait un peu plus croire (comprendre ?) que la France n'est plus mon pays. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
dreamer18 CDLM | suisse, lux, autriche ça me semble encore plutôt calme. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2023 à 11:42:29 ![]()
Là, concrètement, notre justice envoie un message clair : "toi, enfant de radicalisé, tu peux faire des dénonciations calomnieuses amenant à la décapitation d'un concitoyen, de surcroît chargé de transmettre le savoir, ce n'est pas grave". Et ce n'est qu'une énorme goutte de plus dans le vase bien rempli du laxisme de notre justice avec les racailles, islamistes, fraudeurs, politiciens corrompus et autres nuisibles. Je ne peux clairement pas accepter ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2023 à 11:47:17 |
kamoulox_ |
Message cité 1 fois Message édité par kamoulox_ le 09-12-2023 à 14:16:09 |
freddy021 Les Français qui dégomment | En même temps on a bien un ministre relaxe au prétexte qu’il savait pas.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kamoulox_ |
|
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Les mêmes qui depuis quelques temps encensent ben Laden Oui, cherchez pas, ils sont complètement cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |