| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 20:59:31 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2023 à 21:00:08 |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 20:59:31 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0d'amende. La tentative et même la préparation sont en elles-mêmes des actes de terrorisme
Message édité par super_pourri le 03-12-2023 à 21:05:07 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 23:16:19 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Attaque à Paris : l’impossible déradicalisation d’Armand Rajabpour-Miyandoab via @le_Parisien Message édité par Profil supprimé le 03-12-2023 à 23:17:03 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
nouveau pseudo |
Avait-elle remplie le formulaire A21B correctement en triple exemplaires avec le timbre fiscal à 28 euros ? Message cité 1 fois Message édité par nouveau pseudo le 04-12-2023 à 08:08:27 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 08:12:30 ![]() ![]() |
nouveau pseudo | Attention monsieur Moth |
hisvin | Fiché S n'a aucune valeur juridique, c'est juste un indicateur flou (tout le monde peut être classé S et pas uniquement les terroristes ou les mecs dangereux). En cela, cela ne permet de ne rien faire. Idem pour le côté psychiatrique. Sinon, on ne serait pas sorti des ronces. La seule chose qui peut provoquer une intervention, ce serait d'avoir exprimé son intention de et/ou un témoignage allant dans ce sens. A priori, la mère aurait signalé un problème dans ce sens. Message cité 4 fois Message édité par hisvin le 04-12-2023 à 08:20:34 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hisvin | Ce n'est pas moi qui met en avant le "fiché S". C'est un peu le problème des totems que l'on se créé et qui sont brandis en permanence. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | il faut qu'il lise la lettre de ben laden, ça pourrait le faire réfléchir comme des centaines de milliers la semaine dernière |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ce sont des résistants |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2023 à 09:59:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2023 à 10:08:35 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 04-12-2023 à 10:02:15 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2023 à 10:10:28 ![]()
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
v87 |
|
chienBlanc | Gérald Darmanin annonce avoir placé Ruth Elkrief sous protection policière après un post de Jean-Luc Mélenchon
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zdong | un cinglé de plus dans la nature . Une bonne famille cette famille Aberouz |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2023 à 14:30:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |