| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 13:07:52 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 30-11-2023 à 15:29:45 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 30-11-2023 à 15:29:45 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bagarre |
hfr of the dead | En meme temps, il suffit de lire astérix :
Message édité par hfr of the dead le 30-11-2023 à 16:14:17 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt | la meuf elle finit par "on a toujours tiré l'épée" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 16:19:15 ![]() ![]() |
John-livingston |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 17:09:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2023 à 17:12:19 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils vivent dans la peur |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 21:55:06 ![]() Tiens Rasthor, tu vas bientôt pouvoir alimenter ton tableau de chasse. La on a que les prénoms pour l’instant, mais y’a du potentiel
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2023 à 21:56:35 |
buscape30 Destination Birobidjan |
Tu peux pas dire : IL FAUT LI DIGOMMER Message édité par buscape30 le 30-11-2023 à 22:04:06 --------------- |
zcoold Get It By Your Hands | Oui mais les ratonnades qui ont fait des centaines de morts en france depuis 2012... oh wait --------------- ray=out |
John-livingston |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
frankybanane |
Message édité par frankybanane le 01-12-2023 à 09:52:46 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
$k-flown |
|
Scrypt |
|
$k-flown |
Attends je vais demander à un interprète en Arabe fier d'être Algérien(et uniquement), très cultivé, pourquoi il m'a dit ça, quand je vais lui dire que c'est pour répondre sur un forum de matos informatique il va s'empresser de tout me dire. Il a ses raisons et je pense qu'elles doivent être bonnes, après tu peux rechercher les infos, je pense que ça doit être documenté. Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 01-12-2023 à 19:20:33 |
Scrypt |
|
chienBlanc | Attaque à l'arme blanche à Paris : au moins un mort et un blessé, un homme interpellé
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
freddy021 Les Français qui dégomment |
(Le Parisien)
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | avec un lien c'est mieux
|
Kupfer Chalcolithique | Ce malheureux homme, va fort heureusement pouvoir bénéficier des services d'un avocat
Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 02-12-2023 à 22:47:46 |
icumblood Test your might | Encore un malheureux compatriote assassiné par une ordure barbue --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ledenez |
|
Gracchus13 |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
M300A |
Ou un anniversaire --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |