Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69674499
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-11-2023 à 15:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zilian a écrit :

En vrai si tu lis l'article ça semble avoir brisé sa vie et je pense pas que ça soit un djihadiste en herbe. Mais bon la nuance tout ça

Oui on peut même parler de victime, vite une cagnotte de soutien !

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 15:48:18  profilanswer

n°69674516
petitebrun​ette1
Posté le 27-11-2023 à 15:52:01  profilanswer

Zilian a écrit :

En vrai si tu lis l'article ça semble avoir brisé sa vie et je pense pas que ça soit un djihadiste en herbe. Mais bon la nuance tout ça

Ah mais attends, parce qu'il faudrait compatir? le plaindre, peut-être?  
Tu plaisantes, là. C'est pas vendredi , pourtant.   :heink:  

Mais t'inquiètes, il n'aura évidemment rien du tout.  [:hahanawak]

---------------
Reviens,bgx  
n°69674606
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 27-11-2023 à 16:09:46  profilanswer

Zilian a écrit :

Trop triste pour la petite graine d'ayatollah qui a vendu son prof pour 300 €.  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69674676
icumblood
Test your might
Posté le 27-11-2023 à 16:22:26  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Trop triste pour la petite graine d'ayatollah qui a vendu son prof pour 300 €.  [:le_phoque_pedoque:1]

Même pas de quoi acheter un PS5 en plus, quel con.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69674778
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-11-2023 à 16:45:35  profilanswer

J'ai pas suivi le détail, c'était vraiment 300€ ou c'est un montant au pif ?

Message édité par Sebwap le 27-11-2023 à 16:45:44
n°69674873
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 27-11-2023 à 17:02:53  profilanswer

D'après l'article, c'est bien cette somme :

Citation :

« Il est là-bas, le prof ! Y a monsieur Paty ! », pointe pour l’heure la petite bande en le voyant sortir de l’établissement. « Le mec bizarre » leur donne le reste des 300 euros et leur enjoint de partir. Puis il emboîte le pas à l’enseignant…

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69674887
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-11-2023 à 17:04:34  profilanswer

300 pour la bande donc.

n°69674922
Gwrach
Posté le 27-11-2023 à 17:13:42  profilanswer

Zilian a écrit :

C'est un peu rassurant de lire qu'ils éprouvent des remords et regrettent leur action. Vu qu'ils ne voyaient aucun problème à faciliter le tabassage d'un homme, on aurait pu craindre que certains soient indifférents au sort de Paty.

J'apprends que la collégienne qui a commencé tout le bordel est issue d'une famille qui compte 7 enfants ? Ils avaient parlé de sa sœur jumelle a l'époque mais je me souviens pas de ça. Un père fanatique qui élève 7 enfants, super.

n°69675020
dreamer18
CDLM
Posté le 27-11-2023 à 17:30:24  profilanswer

Gwrach a écrit :

C'est un peu rassurant de lire qu'ils éprouvent des remords et regrettent leur action. Vu qu'ils ne voyaient aucun problème à faciliter le tabassage d'un homme, on aurait pu craindre que certains soient indifférents au sort de Paty.

mdr ils n'en ont strictement rien à foutre c'est juste du cinéma pour les médias. La mentalité de ces gens se voit dans la vidéo de rebeudeter dans laquelle il avait invité un lycéen expliquant que lorsqu'un prof les emmerde ils l'accusent tout de suite de racisme.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°69675196
Gwrach
Posté le 27-11-2023 à 18:16:36  profilanswer

dreamer18 a écrit :

mdr ils n'en ont strictement rien à foutre c'est juste du cinéma pour les médias. La mentalité de ces gens se voit dans la vidéo de rebeudeter dans laquelle il avait invité un lycéen expliquant que lorsqu'un prof les emmerde ils l'accusent tout de suite de racisme.

Les infos sont tirées de documents judiciaires. Il n'y a pas tellement d'intérêt à bidonner des docs judiciaires alors qu'un procès s'ouvre. (Par contre l'article est peut-être biaisé.)

Là, ce qui semble surtout intéresser les parties civiles, c'est pourquoi ils étaient ok avec les coups. C'est déjà assez effrayant, il n'y a pas besoin d'imaginer qu'ils sont indifférents ou heureux du meurtre. Si l'un d'eux semble l'être, la sœur de Paty en parlera.

Et oui, il y a un point commun avec le mec de la vidéo dont tu parles dans l'absence d'empathie. Ça nous ramène aux travaux de Maurice Berger évidemment, mais il ne faut pas non plus partir du principe que tous les ados musulmans sont comme ça. J'espère que la famille Paty sera au moins épargnée de ce point de vue. (Je ne doute pas qu'il y aura des tentatives de minimisation de la responsabilité de chacun par contre.)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 18:16:36  profilanswer

n°69675253
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 27-11-2023 à 18:29:28  profilanswer

Zilian a écrit :

Ce gosse est une sombre merde.

n°69675932
kamoulox_
Posté le 27-11-2023 à 20:22:02  profilanswer

Zilian a écrit :

tu es vraiment très naïf si tu crois que les accusés n'ont pas mis à profit le temps à leur disposition (plus de 3 ans...) pour apprendre avec leurs avocats comment jouer la comédie et tenter de réduire leur peine autant que possible...

tout comme pour le meurtre de crépol, la racaille "karim_n11officiel" exprimait clairement son absence de compassion (en des termes évidemment bien plus fleuris...) pour le décès de thomas (https://www.tiktok.com/@labasq_info [...] 0537648416), pour publier après son arrestation le texte suivant :
https://pbs.twimg.com/media/F_eIaynXsAMc8yy?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/F_eIbaYXsAEen4y?format=jpg&name=small

admire la différence d'expression à l'oral et à l'écrit, sur le fond comme sur la forme...
l'explication ci-dessous

Spoiler :

"Karim, tu vas prendre ton téléphone et écrire exactement ce que je te dis. Je vais t'épeler les mots, c'est très important."
https://pbs.twimg.com/media/F_eIPKsWMAAiEAK?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par kamoulox_ le 27-11-2023 à 20:55:03
n°69676784
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 27-11-2023 à 23:17:20  profilanswer

Je tombe sur cette affaire qui devient trop banale. Un lycéen trouve hilarant d'ouvrir la porte d'une classe et brailler Allah Akbar avant de s'enfuir. Pas de bol pour lui, il se fait attraper et va passer en conseil de discipline pour apologie de terrorisme. Réponse ferme, on est 2 mois après l'assassinat de Dominique Bernard, 3 ans après Samuel Paty, bref, bien fait, faut être un demeuré pour faire ce genre de blague.

Et bien ce n'est pas l'avis d'un collectif (formé bien avant cette histoire) qui a posté ça sur son compte twitter :

https://i.imgur.com/RBvfxos.jpg
https://i.imgur.com/5rVm6Lv.jpg

Il y a tout le bingo victimaire. Et ça marche puisque l'établissement recule et requalifie les actes en atteinte à la laïcité et attitude provocatrice. Ca reste cependant trop pour ce collectif :

https://twitter.com/RRolland94200/s [...] 6472957300

Citation :

Le conseil est reporté et requalifié en "atteinte à la laïcité et attitude provocatrice". Si l'établissement renonce à apologie du terrorisme, ce motif nouveau demeure excessif et sème la confusion, et n’efface pas forcément le précédent. Restons attentifs et mobilisés !

---------------
n°69676798
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 27-11-2023 à 23:23:09  profilanswer

Désolé, mais mon cerveau se refuse à lire l'écriture "inclusive".
J'ai beau faire l'effort, impossible, il y a blocage.

n°69676799
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-11-2023 à 23:23:41  profilanswer

Le compte est savoureux. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69676800
dreamer18
CDLM
Posté le 27-11-2023 à 23:23:51  profilanswer

dès le titre il y a de l'écriture inclusive, il faut s'arrêter là

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°69676855
Rasthor
Posté le 27-11-2023 à 23:39:59  profilanswer

Je tombe sur cette affaire qui devient trop banale. Un lycéen trouve hilarant d'ouvrir la porte d'une classe et brailler Allah Akbar avant de s'enfuir. Pas de bol pour lui, il se fait attraper et va passer en conseil de discipline pour apologie de terrorisme. Réponse ferme, on est 2 mois après l'assassinat de Dominique Bernard, 3 ans après Samuel Paty, bref, bien fait, faut être un demeuré pour faire ce genre de blague.

Et bien ce n'est pas l'avis d'un collectif (formé bien avant cette histoire) qui a posté ça sur son compte twitter :

Il y a tout le bingo victimaire. Et ça marche puisque l'établissement recule et requalifie les actes en atteinte à la laïcité et attitude provocatrice. Ca reste cependant trop pour ce collectif :

Citation :

Le conseil est reporté et requalifié en "atteinte à la laïcité et attitude provocatrice". Si l'établissement renonce à apologie du terrorisme, ce motif nouveau demeure excessif et sème la confusion, et n’efface pas forcément le précédent. Restons attentifs et mobilisés !

Ca reste une blague potache. Je doute qu'il ait vraiment voulu faire l'apologie du terrorisme. Il s'agit de garder la raison.

Par contre c'est clair que c'est un élément perturbant, et qu'en tant que tel, il faut punir tout de suite pour que cela ne se reproduise plus.

n°69676905
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-11-2023 à 23:58:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca reste une blague potache. Je doute qu'il ait vraiment voulu faire l'apologie du terrorisme. Il s'agit de garder la raison.

Par contre c'est clair que c'est un élément perturbant, et qu'en tant que tel, il faut punir tout de suite pour que cela ne se reproduise plus.

moi je propose de rentrer dans une classe en criant Heil Hitler
c'est potache

n°69676927
Maalak
Posté le 28-11-2023 à 00:15:09  profilanswer

Non, là-dessus que suis aussi de l'avis de l'idiotie qui ne mérite pas d'être montée en épingle et récupérée par quelque bord que ce soit. Le nouveau motif me semble plus juste.
Sauf à ce qu'on découvre des vidéos d''allégeance à l'EI ou autre attitude radicale chez ce jeune, mais cela n'a pas été rapporté.

n°69676932
Rasthor
Posté le 28-11-2023 à 00:17:59  profilanswer

Maalak a écrit :

Non, là-dessus que suis aussi de l'avis de l'idiotie qui ne mérite pas d'être montée en épingle et récupérée par quelque bord que ce soit. Le nouveau motif me semble plus juste.
Sauf à ce qu'on découvre des vidéos d''allégeance à l'EI ou autre attitude radicale chez ce jeune, mais cela n'a pas été rapporté.

Même atteinte à la laïcité, c'est bidon. Il voulait juste foutre le bordel, c'est tout. Et quoi de mieux que d'invoquer Momo pour ça ? (ou Adolf. :O )

n°69677070
Tammuz
Posté le 28-11-2023 à 05:34:27  profilanswer

Citation :

Quand on voit la bannière de leur compte, on comprend tout de suite à quel genre de "collectif" on a affaire.

https://pbs.twimg.com/profile_banners/1134075198548914177/1559224117/600x200

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69677380
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-11-2023 à 08:39:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

à Genève en 2015 juste après les attentats, j'étais encore plaqué FR et en roulant dans une petite rue deux ados m'ont crié allan snackbar :o
j'ai pilé et fait marche arrière en mode énervé et ils ont fui, ils ont dû croire que j'étais la terreur d'Angers :o

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 28-11-2023 à 08:40:18

---------------
ray=out
n°69677860
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 28-11-2023 à 10:03:24  profilanswer

zcoold a écrit :

j'étais la terreur d'Angers :o

[:luc@s]  

n°69678807
John-livin​gston
Posté le 28-11-2023 à 11:43:32  profilanswer

Citation :

C'est excellent ce qui se passe, on leur trouve toujours un milliard d'excuses. Je me demande quel est le projet au fond ? On veut normaliser le terrorisme ? Je pose la question sans troll, que recherchent ces gens au fond ?

Le mec aurait fait partie de la méga giga ultra droite il aurait été exclu à vie de tout établissement scolaire avec émasculation en place publique.

n°69680300
Maalak
Posté le 28-11-2023 à 15:28:48  profilanswer

John-livingston a écrit :

Le mec aurait fait partie de la méga giga ultra droite il aurait été exclu à vie de tout établissement scolaire avec émasculation en place publique.

Ce qui serait tout de même normal, ceci dit. :o

n°69682159
deumilcat
Posté le 28-11-2023 à 20:32:26  profilanswer

John-livingston a écrit :

C'est excellent ce qui se passe, on leur trouve toujours un milliard d'excuses. Je me demande quel est le projet au fond ? On veut normaliser le terrorisme ? Je pose la question sans troll, que recherchent ces gens au fond ?

un gosse qui gueule allah akbhar pour provoquer c'est meme pas du niveau "activation d'arret d'urgence dans un train"
tu veux qu'ils lui fassent quoi en fait?

n°69682209
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 28-11-2023 à 20:40:34  profilanswer

deumilcat a écrit :

un gosse qui gueule allah akbhar pour provoquer c'est meme pas du niveau "activation d'arret d'urgence dans un train"
tu veux qu'ils lui fassent quoi en fait?

à minima une exclusion temporaire de l'école.

n°69682344
Rasthor
Posté le 28-11-2023 à 21:00:54  profilanswer

frede94 a écrit :

à minima une exclusion temporaire de l'école.

Faut voir le passif du gamin aussi.  

Une exclusion de l'école ne serait pas une bonne chose d'un point éducatif.  
Il y a sûrement d'autres punitions plus pertinentes.

n°69682368
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 28-11-2023 à 21:05:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

A genou sur une règle

n°69684278
dreamer18
CDLM
Posté le 29-11-2023 à 06:53:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

déchéance de nationalité et remigration. On a pas à supporter ce genre de déchet ici.

---------------
n°69685474
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-11-2023 à 11:24:53  profilanswer

dreamer18 a écrit :

déchéance de nationalité et remigration. On a pas à supporter ce genre de déchet ici.

Je pense qu'il y a un paquet d'autres à traiter en priorité.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69690424
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 30-11-2023 à 07:34:48  profilanswer

Une «revenante» de l'État islamique en Syrie condamnée à deux ans de prison ferme
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20231129

n°69690460
Tammuz
Posté le 30-11-2023 à 07:53:49  profilanswer

Coroners a écrit :

Une «revenante» de l'État islamique en Syrie condamnée à deux ans de prison ferme
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20231129

Citation :

La représentante du parquet avait requis 13 ans de réclusion, en soulignant que l'accusée ne pouvait pas «tout mettre sur le dos de son défunt mari».

Citation :

Salima R., qui comparaissait libre, a été condamnée à cinq ans de prison, dont trois avec sursis, puis cinq ans de suivi sociojudiciaire. Elle ne retournera donc pas en prison.

[:mac_lane:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69691020
Rasthor
Posté le 30-11-2023 à 09:47:04  profilanswer

Elle n'a tué personne, c'est même tout le contraire, elle a donné la vie.  :)  

Spoiler :

Et va toucher un paquet d'alloc avec ses six enfants, maintenant ragez.  [:basongwe:2]

n°69691498
hfr of the​ dead
Posté le 30-11-2023 à 10:49:06  profilanswer

et pour le logement, elle sera prioritaire pour une petite maison ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69691515
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 30-11-2023 à 10:50:35  profilanswer

non, juste pour un hlm

n°69691542
hfr of the​ dead
Posté le 30-11-2023 à 10:52:52  profilanswer

oui c'est bien à ça que je pensais, franchement elle coche toutes les cases pour passer devant plein de monde qui par ex travialle et n'arrive pas a se loger comme il faut.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69691599
Rasthor
Posté le 30-11-2023 à 10:58:15  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

oui c'est bien à ça que je pensais, franchement elle coche toutes les cases pour passer devant plein de monde qui par ex travialle et n'arrive pas a se loger comme il faut.

Elle a donc toutes les qualités pour devenir une politicienne française. :jap:

n°69691861
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-11-2023 à 11:29:14  profilanswer

Du coup, le meurtre de Thomas, c'est un attentat islamique ?  

Ca a sa place ici ?

n°69691878
icumblood
Test your might
Posté le 30-11-2023 à 11:31:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

La représentante du parquet avait requis 13 ans de réclusion, en soulignant que l'accusée ne pouvait pas «tout mettre sur le dos de son défunt mari».

Citation :

Salima R., qui comparaissait libre, a été condamnée à cinq ans de prison, dont trois avec sursis, puis cinq ans de suivi sociojudiciaire. Elle ne retournera donc pas en prison.

[:mac_lane:2]

C'est marrant mais ça me fait penser au sondage sur la confiance des Français envers la Justice...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69692533
Scrypt
Posté le 30-11-2023 à 13:07:52  profilanswer

croustx a écrit :

Du coup, le meurtre de Thomas, c'est un attentat islamique ?  

Ca a sa place ici ?

on en est déjà au point de pas vouloir reconnaître les insultes racistes (avec 1x témoins et mêmes des vidéos) donc bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)