| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 15:48:18 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai pas suivi le détail, c'était vraiment 300€ ou c'est un montant au pif ? Message édité par Sebwap le 27-11-2023 à 16:45:44 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 300 pour la bande donc. |
Gwrach |
J'apprends que la collégienne qui a commencé tout le bordel est issue d'une famille qui compte 7 enfants ? Ils avaient parlé de sa sœur jumelle a l'époque mais je me souviens pas de ça. Un père fanatique qui élève 7 enfants, super. |
dreamer18 CDLM |
mdr ils n'en ont strictement rien à foutre c'est juste du cinéma pour les médias. La mentalité de ces gens se voit dans la vidéo de rebeudeter dans laquelle il avait invité un lycéen expliquant que lorsqu'un prof les emmerde ils l'accusent tout de suite de racisme. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Gwrach |
Là, ce qui semble surtout intéresser les parties civiles, c'est pourquoi ils étaient ok avec les coups. C'est déjà assez effrayant, il n'y a pas besoin d'imaginer qu'ils sont indifférents ou heureux du meurtre. Si l'un d'eux semble l'être, la sœur de Paty en parlera. Et oui, il y a un point commun avec le mec de la vidéo dont tu parles dans l'absence d'empathie. Ça nous ramène aux travaux de Maurice Berger évidemment, mais il ne faut pas non plus partir du principe que tous les ados musulmans sont comme ça. J'espère que la famille Paty sera au moins épargnée de ce point de vue. (Je ne doute pas qu'il y aura des tentatives de minimisation de la responsabilité de chacun par contre.) |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 18:16:36 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
kamoulox_ |
Message cité 1 fois Message édité par kamoulox_ le 27-11-2023 à 20:55:03 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Je tombe sur cette affaire qui devient trop banale. Un lycéen trouve hilarant d'ouvrir la porte d'une classe et brailler Allah Akbar avant de s'enfuir. Pas de bol pour lui, il se fait attraper et va passer en conseil de discipline pour apologie de terrorisme. Réponse ferme, on est 2 mois après l'assassinat de Dominique Bernard, 3 ans après Samuel Paty, bref, bien fait, faut être un demeuré pour faire ce genre de blague.
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
flash23 Fin de race brainwashée | Désolé, mais mon cerveau se refuse à lire l'écriture "inclusive".
|
asu5 Hater à temps plein | Le compte est savoureux. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
dreamer18 CDLM | dès le titre il y a de l'écriture inclusive, il faut s'arrêter là --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Rasthor |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Maalak | Non, là-dessus que suis aussi de l'avis de l'idiotie qui ne mérite pas d'être montée en épingle et récupérée par quelque bord que ce soit. Le nouveau motif me semble plus juste.
|
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 28-11-2023 à 08:40:18 --------------- ray=out |
John-livingston |
|
Maalak |
|
deumilcat |
|
|
Rasthor |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
dreamer18 CDLM |
déchéance de nationalité et remigration. On a pas à supporter ce genre de déchet ici. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Une «revenante» de l'État islamique en Syrie condamnée à deux ans de prison ferme
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor | Elle n'a tué personne, c'est même tout le contraire, elle a donné la vie.
|
hfr of the dead | et pour le logement, elle sera prioritaire pour une petite maison ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | non, juste pour un hlm |
hfr of the dead | oui c'est bien à ça que je pensais, franchement elle coche toutes les cases pour passer devant plein de monde qui par ex travialle et n'arrive pas a se loger comme il faut. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
|
croustx Modoadorateur | Du coup, le meurtre de Thomas, c'est un attentat islamique ? |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |