Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7582  7583  7584  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69450237
Daedelus
Posté le 21-10-2023 à 13:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimmeshelter a écrit :

Un client, prof d'anglais dans un lycée public
Pendant l'hommage rendu dans les établissements scolaires, un de ses élèves 15 ans a refusé tout net de participer à la cérémonie parce qu'en tant que musulman pratiquant, il ne se sentait pas concerné  :??:  

Il a expliqué au prof que son père le lui avait formellement interdit

Parents d'origine tchétchène, en situation irrégulière, mère à la maison avec 5 enfants et le père qui bosse au black

Enfants scolarisés aux frais du contribuable

Comment est ce possible de se foutre aussi ouvertement de la gueule du pays qui les accueille, d'autant plus quand on est sans papiers  ??

Cépaleurfaute !

Message édité par Daedelus le 21-10-2023 à 13:57:24
mood
Publicité
Posté le 21-10-2023 à 13:56:58  profilanswer

n°69450320
verseb
Posté le 21-10-2023 à 14:14:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Ce jeune homme de 18 ans, seulement connu des services de police pour des délits de droit commun.

C'était pourtant un jeune qui semblait bien comme il faut, connu seulement pour des délits de droit commun, comme tout le monde.    [:mauricebenguigui:4]

Il est juste monté en compétence. Ya rien. [:faman:1]

n°69450327
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2023 à 14:15:05  answer

asu5 a écrit :

Putain je croyais que c'était une blague les pseudos. [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Je plaisante jamais avec ces choses-là.  [:james_alan_hetfield:8]

n°69450340
verseb
Posté le 21-10-2023 à 14:18:04  profilanswer

Suivi par la cellule de prévention de radicalisation entre 2020 et 2021...
Encore un truc bullshit qui coûte une blinde et qui ne sert à rien. Bref, encore un triomphe à la française  [:risiclou:7]

n°69450357
doutrisor
Posté le 21-10-2023 à 14:21:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il est violent mais juste (il est assez virulent sur pas mal de chose mais avec son blaze on a du mal à le critiquer pour blanco pur souche :o)

[:teepodavignon:8]

Gottorp a écrit :

Citation :

Plus les crimes commis au nom de l'islam s'affichent de manière ostensible (Décennie noire algérienne, 11 septembre, Merah, Bataclan, Charlie Hebdo, Daesh, Samuel Paty, Dominique Bernard et j'en oublie bien d'autres), plus l'identité islamique s'affiche avec une certaine fierté dans l'espace public au lieu de faire profil bas. Aucune, voire très peu d'autocritique, pour tenter, à minima, de frapper d'obsolescence les concepts les plus criminogènes dans la culture musulmane (même si la démarche la plus cohérente sur le plan intellectuel consisterait à abjurer une superstition qui n'est pas aussi parfaite qu'elle le prétend), à l'image de l'effort qui a été entrepris en Europe après les grands crimes du XXe siècle (dont le wokisme est une caricature, par exemple).

:jap:  

Malheureusement aucune remise en question. Pire, certaines familles élèvent leurs enfants dans la haine (cf meurtre de Dominique Bernard, cf ceux les poussant à ne pas respecter les minutes de silence...)  Et après certains de s'étonner que les musulmans finissent par être mal vus !

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 21-10-2023 à 14:23:42

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°69450370
leeligo
Posté le 21-10-2023 à 14:25:21  profilanswer

A la façon comme les islamistes et musulmans sympathisants le crient en haranguant la foule - lorsqu'ils sont rassemblés ou individuellement après un attentat - je le vois plutôt comme une provocation, un cri d'emprise et de conquête, un slogan guerrier. Clairement.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°69450386
leeligo
Posté le 21-10-2023 à 14:29:45  profilanswer

doutrisor a écrit :

:jap:  

Malheureusement aucune remise en question. Pire, certaines familles élèvent leurs enfants dans la haine (cf meurtre de Dominique Bernard, cf ceux les poussant à ne pas respecter les minutes de silence...)  Et après certains de s'étonner que les musulmans finissent par être mal vus !

Il y a une arrogance certaine et violente chez les islamistes, c'est très bien démontré dans le document qui était consacré hier soir à l'assassinat de Samuel Paty.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°69450435
Scrypt
Posté le 21-10-2023 à 14:39:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

La communauté musulmane est la première victime des attentats.
A qui profite le crime ?

correction, la communauté musulmane est la première à perpétrer des attentats.

n°69450468
Sgt-D
Posté le 21-10-2023 à 14:45:16  profilanswer

coco_killer a écrit :

La DGSI et la DGSE qui vont poser leur NAO 1 semaine avant le début des JO [:pierroclastic:7]

Il n'y a pas de NAO dans la fonction publique  [:o_non]

n°69450585
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-10-2023 à 15:08:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il n'y a pas de NAO dans la fonction publique  [:o_non]

Question de sémantique, t'as compris le truc :o
Ce sera le moment des notes de frais et demande de financement en roue libre, largement compensées par les journées de 72h payé 15min à 4 pour un  taf qu'ils se tapent déjà à 4 alors qu'il nécessite d'être 20

mood
Publicité
Posté le 21-10-2023 à 15:08:46  profilanswer

n°69450680
coucourist​e
Posté le 21-10-2023 à 15:28:11  profilanswer

Vous entrez dans un avion.  
Deux passagers déjà installés chuchotent "Allah Akbar, Allah Akbar, Allah Akbar"
Vous vous dites qu'il y a un risque ou que le passager récite juste sa prière en paix ?

n°69450686
Tammuz
Posté le 21-10-2023 à 15:29:39  profilanswer

coucouriste a écrit :

Deux passagers déjà installés chuchotent "Allah Akbar, Allah Akbar, Allah Akbar"
Vous vous dites qu'il y a un risque ou que le passager récite juste sa prière en paix ?

Je suis rassuré car je sais que le vol sera sous la protection du Très Haut.    [:mauricebenguigui:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69450690
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-10-2023 à 15:30:43  profilanswer

coucouriste a écrit :

Y a une prière en arabe sur les écrans des avions Emirates avant le décollage  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69450697
Sgt-D
Posté le 21-10-2023 à 15:31:59  profilanswer

coco_killer a écrit :

Question de sémantique, t'as compris le truc :o
Ce sera le moment des notes de frais et demande de financement en roue libre, largement compensées par les journées de 72h payé 15min à 4 pour un taf qu'ils se tapent déjà à 4 alors qu'il nécessite d'être 20

Je sais que je pinaille ; d'autant que je suis détaché dans le privé, donc avec des NAO, primes d'objectifs et d'intéressement, mais salaire chargé à 18% comme dans le public  :O

n°69450705
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-10-2023 à 15:33:15  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je me dirais: Où es tu ? Où es tuuuuuuuuuu?  [:hido45:1]

n°69450713
chienBlanc
Posté le 21-10-2023 à 15:34:31  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est arrivé à un copain de retour à Tel Aviv, panique dans l'avion car 2 femmes se sont trompées d'avion et sont reparties. Peur d'une bombe dans l'avion !

Résultat : 48h de retard !  [:siluro]  

C'est cette histoire :
https://www.tf1info.fr/transports/v [...] 30675.html

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69450811
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-10-2023 à 15:56:15  profilanswer

coucouriste a écrit :

Certains en jouent.
Sur un vol retour à Paris en provenance d’Allemagne, j’étais assis sur mon siège dans l’avion pendant que les autres passagers s’installaient. 1 homme de type moyen orient entouré de 2 personnes qui s’avéraient être des policiers en civil marche vers son siège et au moment de s’asseoir devient agité et commence à hurler en Allemand. Les policiers le maîtrisent et continuent de vouloir le faire s’asseoir. Là le type change de registre et hurle Allah Akbar. Les policiers le font sortir.
Bilan un peu de retard, une annonce du capitaine pour rassurer les gens, un vol où les gens étaient sur les nerfs et pas mal de personnes en pleurs une fois débarqués à CDG (nerfs qui tout d’un coup se relâchent)
Bref tout ça pour dire que Allah Ackbar ils savent très bien l’effet que ça fait sur les gens présents.
Sinon le mec d’après mon collègue Allemand qui était avec moi parlait un Allemand absolument parfait sans accent  donc ça devait être une expulsion ou extradion (avorté donc) d’un immigré qui devait vivre en Allemagne depuis longtemps.

Ce genre d’épisode permet aussi de se rendre compte de la difficulté concrète d’expulser des gens prêts à tout pour rester.

n°69450815
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-10-2023 à 15:57:31  profilanswer

ElPedro a écrit :

Certains en jouent.
Sur un vol retour à Paris en provenance d’Allemagne, j’étais assis sur mon siège dans l’avion pendant que les autres passagers s’installaient. 1 homme de type moyen orient entouré de 2 personnes qui s’avéraient être des policiers en civil marche vers son siège et au moment de s’asseoir devient agité et commence à hurler en Allemand. Les policiers le maîtrisent et continuent de vouloir le faire s’asseoir. Là le type change de registre et hurle Allah Akbar. Les policiers le font sortir.
Bilan un peu de retard, une annonce du capitaine pour rassurer les gens, un vol où les gens étaient sur les nerfs et pas mal de personnes en pleurs une fois débarqués à CDG (nerfs qui tout d’un coup se relâchent)
Bref tout ça pour dire que Allah Ackbar ils savent très bien l’effet que ça fait sur les gens présents.
Sinon le mec d’après mon collègue Allemand qui était avec moi parlait un Allemand absolument parfait sans accent  donc ça devait être une expulsion ou extradion (avorté donc) d’un immigré qui devait vivre en Allemagne depuis longtemps.

Ce genre d’épisode permet aussi de se rendre compte de la difficulté concrète d’expulser des gens prêts à tout pour rester.

Suffit de les baillonner avant qu'ils mentent dans l'avion  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69450841
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-10-2023 à 16:02:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Suffit de les baillonner avant qu'ils mentent dans l'avion  [:michel_cymerde:7]

Non le capitaine de l’avion a toute latitude pour décider si la sécurité n’est plus assurée et exiger l’expulsion du fauteur de trouble donc c’est très compliqué sauf à les droguer mais je pense pas qu’on ait le droit.

n°69451146
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-10-2023 à 17:18:19  profilanswer

Les jihadistes aussi ont droit à une deuxième chance.

Merci la Suède de montre l'exemple https://www.marianne.net/monde/euro [...] des-ecoles

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69451147
autocall
Wallah
Posté le 21-10-2023 à 17:18:31  profilanswer

Le niveau de ces gens putain...

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69451161
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-10-2023 à 17:21:25  profilanswer

Un homme qui a vécu son rêve d'enfant

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69451178
Latiole
Posté le 21-10-2023 à 17:25:41  profilanswer

C'était pareil avec l'affaire Paty, en Tchétchénie, beaucoup l'avait adulé. Mais il y avait eu un documentaire Arte, je crois, qui y avait aussi interrogé des notables qui avait condamné l'assassinat.

n°69451392
leeligo
Posté le 21-10-2023 à 18:10:56  profilanswer

coucouriste a écrit :

:cry:  

Sincèrement ... ?
Je les signale aux hôtesses/stewards et demande à ce que le pilote/la Compagnie et les autorités soient informés.
Je sors discrètement la gazeuse que j'ai toujours dans mon sac, voire je demande à quitter l'avion si ils ne sont pas débarqués.
En tous cas dans le doute, je ne voyage pas avec ce genre d'individus à bord, je ne prends pas de risques.
Tant pis pour mon voyage !

---------------
n°69451399
ledenez
Posté le 21-10-2023 à 18:13:42  profilanswer

leeligo a écrit :

Sincèrement ... ?
Je les signale aux hôtesses/stewards et demande à ce que le pilote/la Compagnie et les autorités soient informés.
Je sors discrètement la gazeuse que j'ai toujours dans mon sac, voire je demande à quitter l'avion si ils ne sont pas débarqués.
En tous cas dans le doute, je ne voyage pas avec ce genre d'individus à bord, je ne prends pas de risques.
Tant pis pour mon voyage !

T'arrives à faire passer une gazeuse dans un avion?

n°69451412
leeligo
Posté le 21-10-2023 à 18:16:04  profilanswer

ledenez a écrit :

T'arrives à faire passer une gazeuse dans un avion?

Je ne l'ai jamais pris dans un avion jusqu'à présent mais j'en ai toujours une dans mon sac dans ma vie de tous les jours.

---------------
n°69451441
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-10-2023 à 18:21:14  profilanswer

leeligo a écrit :

Je ne l'ai jamais pris dans un avion jusqu'à présent mais j'en ai toujours une dans mon sac dans ma vie de tous les jours.

Tu peux essayer pour ton prochain vol et tu nous dis si ca passe  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69451480
leeligo
Posté le 21-10-2023 à 18:28:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu peux essayer pour ton prochain vol et tu nous dis si ca passe  [:michel_cymerde:7]

C'est une toute petite bombe lacrymogène pas plus grande qu'une main mais m'est avis que cela risque de ne pas passer, en effet. [:airforceone]

---------------
n°69451494
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2023 à 18:30:00  profilanswer

Les plus petites ne servent pas à grand chose vu le peu qu'il y a dedans
40ml mini

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69451504
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 21-10-2023 à 18:31:58  profilanswer

leeligo a écrit :

Sincèrement ... ?

Pour se faire emprisonner pour islamophobie  :sol:

n°69451525
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 21-10-2023 à 18:35:55  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non le capitaine de l’avion a toute latitude pour décider si la sécurité n’est plus assurée et exiger l’expulsion du fauteur de trouble donc c’est très compliqué sauf à les droguer mais je pense pas qu’on ait le droit.

Bien ficelés et bâillonnés, quel problème pour le commandant de bord ?

Pourquoi d'ailleurs les rapatriements sont-ils faits par les pays victimes et non par les consulats des pays responsables ?

n°69451529
autocall
Wallah
Posté le 21-10-2023 à 18:37:26  profilanswer

coucouriste a écrit :

Très bonne question.

n°69451535
leeligo
Posté le 21-10-2023 à 18:37:46  profilanswer

poutrella a écrit :

Les plus petites ne servent pas à grand chose vu le peu qu'il y a dedans
40ml mini

Pour ma part, ça me rassure.

---------------
n°69451572
leeligo
Posté le 21-10-2023 à 18:42:19  profilanswer

Apokrif a écrit :

Pour se faire emprisonner pour islamophobie  :sol:

Tu préfèrerais ne rien dire, stresser pendant toute la durée du vol et risquer peut-être ta vie ?

---------------
n°69451724
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-10-2023 à 19:14:35  profilanswer

La porte du domicile d'un couple juif incendiée à Paris, un suspect transféré en psychiatrie

Citation :

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour dégradations par un moyen dangereux en raison de la religion. Un suspect a été placé en garde à vue dans les locaux du 2e District de police judiciaire (DPJ). Mohammed B., 25 ans, inconnu des services de police, a lui-même reconnu être l’auteur du départ de feu. Il aurait affirmé avoir entendu des voix et il a ensuite été admis, vendredi, à l'I3P, l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris. Sa garde à vue «sera reprise à sa sortie» de l’unité médicale, a indiqué le parquet de Paris, ce samedi matin.

n°69451922
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2023 à 19:48:55  answer

Entendre des voix demandant à cramer les gens, c’est déséquilibré aussi ? Ou c’est une variante.

n°69451944
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2023 à 19:51:38  profilanswer

Un projet d’attentat déjoué, un jeune homme de 16 ans interpellé

https://www.sudouest.fr/faits-diver [...] 160642.php

Citation :

L’adolescent, interpellé cette semaine, était notamment en lien avec un homme de 18 ans « très radicalisé ». Ils prévoyaient de s’en prendre à des personnes qui, selon eux, auraient mal parlé de l’islam

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7582  7583  7584  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)