Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7581  7582  7583  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69448955
Tammuz
Posté le 21-10-2023 à 09:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce gamin a raison.    [:hardd0g]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 21-10-2023 à 09:05:54  profilanswer

n°69448964
autocall
Wallah
Posté le 21-10-2023 à 09:07:26  profilanswer

Apokrif a écrit :

"Comment la communauté musulmane bute sur son impuissance contre l’islamisme"

"Face aux agressions mortelles d’innocents au nom de l’islam, les musulmans oscillent entre embarras, mauvaise conscience et déni de responsabilité, avec la peur de l’amalgame"

https://archive.is/CVagy

Ils butent pas sur leur impuissance, ils n'en ont rien à foutre des attentats islamistes.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69449041
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 21-10-2023 à 09:29:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

La communauté musulmane est la première victime des attentats.

Les musulmans sont les premières victimes de l'islamophobie.

n°69449274
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2023 à 10:28:20  answer

super_pourri a écrit :

A qui profite le crime ?

[:massys:2]

n°69449361
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-10-2023 à 10:48:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

Hein ?! Quoi ?!?  [:dipterolyse]  

J'ai du mal à voir s'il s'agit d'un troll bien déguisé (i.e. sans souriard approprié) ou d'une affirmation sérieuse consciemment assumée.

n°69449393
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-10-2023 à 10:55:36  profilanswer

flash23 a écrit :

Hein ?! Quoi ?!?  [:dipterolyse]  

J'ai du mal à voir s'il s'agit d'un troll bien déguisé (i.e. sans souriard approprié) ou d'une affirmation sérieuse consciemment assumée.

Point de vue mondial c'est évident.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69449401
Moonzoid
Posté le 21-10-2023 à 10:57:12  profilanswer

Et Super_pourri ne trolle jamais.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°69449404
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-10-2023 à 10:57:17  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Point de vue mondial c'est évident.

Non mais même, la primauté de la victimisation du terrorisme, il faut la voir par le degré d'atteinte physique avant de la voir par le degré d'atteinte morale.

Vous me faites peur.  [:smb1424]

Message cité 1 fois
Message édité par flash23 le 21-10-2023 à 10:57:45
n°69449448
ledenez
Posté le 21-10-2023 à 11:09:53  profilanswer

flash23 a écrit :

Non mais même, la primauté de la victimisation du terrorisme, il faut la voir par le degré d'atteinte physique avant de la voir par le degré d'atteinte morale.

Vous me faites peur.  [:smb1424]

Les estimations sont de 80 à 90% des victimes du terrorisme qui sont musulmanes.

Dominique Reynié : "82% des victimes du terrorisme islamiste dans le monde sont des musulmans"
https://www.sudradio.fr/culture/dom [...] -musulmans

90% des victimes du terrorisme islamistes, c'est des musulmans
https://m.facebook.com/Cdanslairf5/ [...] cale=fr_FR

n°69449457
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-10-2023 à 11:12:25  profilanswer

Des musulmans qui se tapent sur la gueule entre eux, peut-on appeler ça du terrorisme ?
J'appelle ça de la guerre civile.  :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2023 à 11:12:25  profilanswer

n°69449562
leeligo
Posté le 21-10-2023 à 11:33:37  profilanswer

ese-aSH a écrit :

En l'occurence ca se voit un peu quand meme (va faire la sortie du collège en question ou plutôt observer les quartiers alentours), après bon faut bien engendrer les générations de livreurs uber eat à venir :spamafote:

La rage et la violence de nos systèmes sont extrèmement fortes aussi si ca peut te rassurer, essentiellement déportées là ou on les voit moins (je ne suis pas en train de fair de l'auto flagellation/culpabilisation wokiste, c'est juste un constat).
Moi perso j'ai pas envie de remplir ma vie de rage, et je compte sur nos sociétés et la clairvoyance de nos penseurs et gouvernants pour nous éviter d'en arriver à ces extrémités.

Concrètement, en tant qu'individu, à part le vote (je dis ca parceque ca ne sert a rien de ramener le débat par là je doute tomber d'accord avec la démarche conservatrice), qu'y a-t-il de concret à faire pour éviter une dérive religieuse de tranches de la société éloignées de la tienne ?

On a évoqué le problème depuis des années sur ce topic et ailleurs. Pour ma part, si je ne poste pas tous les jours ici, je me suis quand même souvent expliquée. Pas envie de recommencer car tant de points ont été déjà abordés. Si tu as un peu de temps et que cela t'intéresse vraiment, il y a beaucoup de vraies références et des messages intéressants à lire ici.

Dans les médias, des intellectuels musulmans très avertis nous ont souvent mis en garde, depuis longtemps, et dans toutes les recommandations pour résorber le fondamentalisme grandissant en Occident, l'intransigeance est la solution qui revient en filigrane le plus souvent. Le problème est qu'à force de ne pas les entendre, à force de laxisme politique, de clientélisme et de pressions lobbyistes, nous sommes aujourd'hui dépassés par les évènements et que le yakafoquon est évidemment dénoncés par nos gouvernants. Si seulement ils avaient pris le problème à bras le corps il y a des années, nous n'en serions peut-être pas à donner des leçons/des conseils qu'ils réprouvent avec un certain cynisme aujourd'hui.  

Le regroupement familial, l'immigration massive, des repentances à outrance, des sanctions administratives non exécutées, les responsabilités pénales, des fichiers S non exploités, nos ratés, notre naïveté, leur conquête religieuse ... Le fondamentalisme islamique s'est nourrit de toutes nos failles alors que nous aurions dû protéger et imposer davantage notre mode de vie républicain. Un mode de vie républicain dans lequel la laïcité implique la discrétion de chacun à pratiquer sa propre religion. Quand je voyage, je respecte la culture et la religion des gens qui m'accueillent. Aux gens d'origine étrangère d'en faire autant, qu'ils soient nés en France ou bien fraîchement débarqués.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°69449576
verseb
Posté le 21-10-2023 à 11:35:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Imam de la mosquée de Cenon, près de Bordeaux, il officie dans le centre pénitentiaire de Bordeaux Gradignan, au sud de l’agglomération qui compte 800 détenus, dont 300 musulmans, affirme-t-il.

37,5% de musulmans.   [:tammuz]  

Cette surreprésentation montre bien à quel point l'islamophobie systémique règne en France.   [:mauricebenguigui:4]

Et encore c'est à Bordeaux...

n°69449655
doutrisor
Posté le 21-10-2023 à 11:54:12  profilanswer

ledenez a écrit :

Les estimations sont de 80 à 90% des victimes du terrorisme qui sont musulmanes.

Dominique Reynié : "82% des victimes du terrorisme islamiste dans le monde sont des musulmans"
https://www.sudradio.fr/culture/dom [...] -musulmans

90% des victimes du terrorisme islamistes, c'est des musulmans
https://m.facebook.com/Cdanslairf5/ [...] cale=fr_FR

En Occident c'est plutôt l'inverse  :p  Mais quand les djihadistes en ont l'occasion, ils tuent aussi des chrétiens (comme en Egypte)  

Si en dehors des pays occidentaux les islamistes tuent d'autres musulmans, cela ne semble absolument pas gêner les terros s'en inspirant. Mais bon, un terro c'est d'abord un pauvre con qui préfère tuer plutôt que de se sortir les doigts pour améliorer sa vie.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°69449688
autocall
Wallah
Posté le 21-10-2023 à 12:00:46  profilanswer

flash23 a écrit :

Hein ?! Quoi ?!? [:dipterolyse]

C'est ce que pensent pas mal de musulmans en tous cas.

---------------
n°69449695
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-10-2023 à 12:02:15  profilanswer

autocall a écrit :

C'est ce que pensent pas mal de musulmans en tous cas.

C'est surtout factuel, les chiffres sont sans débats possibles.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69449707
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2023 à 12:04:18  answer

https://leparisien.fr/val-d-oise-95 [...] tor=AD-366 Saint-Ouen-l’Aumône : un lycéen interpellé après deux fausses alertes à la bombe en deux jours via @le_Parisien  

Alors, Mohamed13septembre, également appelé Hassanebataclan, il va falloir apprendre à se servir du VPN  [:la chancla]

n°69449746
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2023 à 12:12:00  profilanswer

C'est pas MatheoBataclan bizarre  [:papa citron:9]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69449755
autocall
Wallah
Posté le 21-10-2023 à 12:13:37  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je parle des attentats en France/Occident.

Pas mal de musulmans vont te dire qu'ils en sont les premières victimes à cause de l'islamophobie que ça génère.

---------------
n°69449776
Sgt-D
Posté le 21-10-2023 à 12:18:26  profilanswer

autocall a écrit :

Je parle des attentats en France/Occident.

Pas mal de musulmans vont te dire qu'ils en sont les premières victimes à cause de l'islamophobie que ça génère.

Bah justement ceux-là faut leur rappeler que de part le monde ce sont des musulmans qui sont majoritairement victimes des islamistes, non seulement en tant que vicitmes des attentats, mais pour vivre dans des dictaures/sociétés autoritaires et réactionnaires.

Et que donc les musulmans les premiers auraient tout intérêt à se dissocier et s'affranchir des intégristes religieux.

n°69449785
cisko
Posté le 21-10-2023 à 12:20:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

A qui profite le crime ?

les familles des victimes apprécieront qu'elles ne sont plus les premières victimes :jap: ca va les soulager du coup  :jap:

n°69449786
Hoiniel
Posté le 21-10-2023 à 12:20:29  profilanswer

Tout comme il faudrait rappeler à toutes ces personnes à l'étranger manifestant contre la France, que les premières victimes du gouvernement français restent les français.   [:clooney3]

n°69449802
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-10-2023 à 12:23:01  profilanswer

Il est violent mais juste (il est assez virulent sur pas mal de chose mais avec son blaze on a du mal à le critiquer pour blanco pur souche :o)

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Ferghane Azihari https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f310.png [:yoann riou:9] (@FerghaneA) :

Allah Akbar : Toutes les idéologies - même les plus respectables en apparence - peuvent être défigurées à des fins criminelles. Mais alors que certains crimes découlent de la falsification des doctrines dont elles se réclament, d'autres découlent de leur fidèle application....

Citation :

Plus les crimes commis au nom de l'islam s'affichent de manière ostensible (Décennie noire algérienne, 11 septembre, Merah, Bataclan, Charlie Hebdo, Daesh, Samuel Paty, Dominique Bernard et j'en oublie bien d'autres), plus l'identité islamique s'affiche avec une certaine fierté dans l'espace public au lieu de faire profil bas. Aucune, voire très peu d'autocritique, pour tenter, à minima, de frapper d'obsolescence les concepts les plus criminogènes dans la culture musulmane (même si la démarche la plus cohérente sur le plan intellectuel consisterait à abjurer une superstition qui n'est pas aussi parfaite qu'elle le prétend), à l'image de l'effort qui a été entrepris en Europe après les grands crimes du XXe siècle (dont le wokisme est une caricature, par exemple).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69449811
Tammuz
Posté le 21-10-2023 à 12:24:30  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est factuel en effet, mais uniquement au niveau mondial et absolument pas dans les pays occidentaux.

Et on sait bien que ceux répètent ça en France le font dans un but qui n'est pas désintéressé.

En général, c'est pour pouvoir dire : "Puisque la majorité des victimes des attentats dans le monde sont des musulmans, ça prouve que le terrorisme islamiste n'a rien à voir avec l'islam".

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69449828
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2023 à 12:27:56  profilanswer

Généralement le rappel historique avec les croisades et les violences chrétiennes vient après

---------------
n°69449868
Sgt-D
Posté le 21-10-2023 à 12:36:57  profilanswer

poutrella a écrit :

Généralement le rappel historique avec les croisades et les violences chrétiennes vient après

Faut leur rétorquer, c'était il y a 700 ans, on a grandi et on est passés à autre chose nous, que de traiter les autres d'infidèles et de vouloir les massacrer pour ça.

n°69449878
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2023 à 12:38:39  profilanswer

Versaille encore évacué
6x en 1 semaine, vivement les JO [:luyance1840:10]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 21-10-2023 à 12:41:05

---------------
n°69449886
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-10-2023 à 12:40:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est factuel en effet, mais uniquement au niveau mondial et absolument pas dans les pays occidentaux.

Et on sait bien que ceux répètent ça en France le font dans un but qui n'est pas désintéressé.

En général, c'est pour pouvoir dire : "Puisque la majorité des victimes des attentats dans le monde sont des musulmans, ça prouve que le terrorisme islamiste n'a rien à voir avec l'islam".

Alors que le but des posteurs majoritaires ici n'est absolument pas désintéressé vis-à-vis de leur xénophobie plus ou moins latente et de leurs objectifs anti-immigrationnistes.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69449903
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2023 à 12:42:15  profilanswer

Ne perds pas tes objectifs de vue c'est bien [:porc_royal:8]

Message édité par poutrella le 21-10-2023 à 12:47:16

---------------
n°69449916
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-10-2023 à 12:45:11  profilanswer

poutrella a écrit :

Versaille encore évacué
6x en 1 semaine, vivement les JO [:luyance1840:10]

La DGSI et la DGSE qui vont poser leur NAO 1 semaine avant le début des JO [:pierroclastic:7]

n°69449925
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 21-10-2023 à 12:48:08  profilanswer

Un client, prof d'anglais dans un lycée public
Pendant l'hommage rendu dans les établissements scolaires, un de ses élèves 15 ans a refusé tout net de participer à la cérémonie parce qu'en tant que musulman pratiquant, il ne se sentait pas concerné  :??:  

Il a expliqué au prof que son père le lui avait formellement interdit

Parents d'origine tchétchène, en situation irrégulière, mère à la maison avec 5 enfants et le père qui bosse au black

Enfants scolarisés aux frais du contribuable

Comment est ce possible de se foutre aussi ouvertement de la gueule du pays qui les accueille, d'autant plus quand on est sans papiers  ??

n°69449936
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2023 à 12:51:01  profilanswer

Les profs devraient sensibiliser uniquement au risque de L'esstrême droite  [:shamshir:6]
D'ailleurs il me semble que c'était prévu à Arras avant le meurtre

---------------
n°69449937
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-10-2023 à 12:51:19  profilanswer

Putain je croyais que c'était une blague les pseudos. [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 21-10-2023 à 13:01:08

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69449939
Tammuz
Posté le 21-10-2023 à 12:51:56  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Pendant l'hommage rendu dans les établissements scolaires, un de ses élèves 15 ans a refusé tout net de participer à la cérémonie parce qu'en tant que musulman pratiquant, il ne se sentait pas concerné  :??:  

Parents d'origine tchétchène, en situation irrégulière, mère à la maison avec 5 enfants et le père qui bosse au black

Comment est ce possible de se foutre aussi ouvertement de la gueule du pays qui les accueille, d'autant plus quand on est sans papiers  ??

Le père s'appelle Hassan Céhef, donc c'est possible.      [:iosys99]

---------------
n°69449943
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2023 à 12:54:03  profilanswer

Ils ont choppé une pépite à Mulhouse
https://www.marianne.net/societe/po [...] lui-darras

Français, je suis rassuré  [:pierre_j_paillasson:9]

---------------
n°69449960
Tammuz
Posté le 21-10-2023 à 12:58:14  profilanswer

poutrella a écrit :

Ils ont choppé une pépite à Mulhouse
https://www.marianne.net/societe/po [...] lui-darras

Français, je suis rassuré  [:pierre_j_paillasson:9]

Citation :

Ce jeune homme de 18 ans, seulement connu des services de police pour des délits de droit commun.

C'était pourtant un jeune qui semblait bien comme il faut, connu seulement pour des délits de droit commun, comme tout le monde.    [:mauricebenguigui:4]

---------------
n°69449999
autocall
Wallah
Posté le 21-10-2023 à 13:06:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah justement ceux-là faut leur rappeler que de part le monde ce sont des musulmans qui sont majoritairement victimes des islamistes, non seulement en tant que vicitmes des attentats, mais pour vivre dans des dictaures/sociétés autoritaires et réactionnaires.

Et que donc les musulmans les premiers auraient tout intérêt à se dissocier et s'affranchir des intégristes religieux.

Ils te diront que les attentats (où qu'ils aient lieu) n'ont rien à voir avec l'islam.

---------------
n°69450004
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2023 à 13:07:17  answer

Ha, les étudiants radicalisés vont commencer les attaques à l’acide.

https://www.bfmtv.com/normandie/sei [...] 10257.html

n°69450014
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-10-2023 à 13:08:28  profilanswer

C'est juste pour les cours de chimie. [:pierre_j_paillasson:8]
Islamophobe va. [:villes gerdez:1]

Message édité par asu5 le 21-10-2023 à 13:09:01

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69450019
fablin
Posté le 21-10-2023 à 13:10:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'était pourtant un jeune qui semblait bien comme il faut, connu seulement pour des délits de droit commun, comme tout le monde.    [:mauricebenguigui:4]

Il faut bien que jeunesse se passe.

Que celui qui n'a jamais fait un petit braquage, une petite agression avec violence, un petit vol à l'arrachée, ou un petit cambriolage dans sa jeunesse jette la première pierre. [:afrojojo]

n°69450155
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-10-2023 à 13:38:40  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

On est perché, on est là pour vous faire chier  [:m3e30]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69450237
Daedelus
Posté le 21-10-2023 à 13:56:58  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Cépaleurfaute !

Message édité par Daedelus le 21-10-2023 à 13:57:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7581  7582  7583  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)