Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7574  7575  7576  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69437864
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-10-2023 à 12:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca va être comme ça tous les jours jusqu'à Noël ? [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2023 à 12:18:00  profilanswer

n°69437875
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-10-2023 à 12:19:30  profilanswer

asu5 a écrit :

Ça dépend si elle a été égorgée en direction de la Mecque. :o

verdoux a écrit :

Il voulait peut-être tester son couteau avant d'aller au lycée

Apokrif a écrit :

Un loup solitaire islamiste peut être un terroriste.

Perdu  [:mixmax:2]

n°69437880
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 19-10-2023 à 12:21:00  profilanswer

klins a écrit :

Tu rigoles, mais après les attentats en France il y a eu ce type de remarques, du genre "ayons une pensée pour nos compatriotes musulmans qui risquent d'être pointés du doigt"
Au moins ce type de remarques à totalement disparu maintenant, je dois avouer que ça me rendait fou.

Ah mais un journaliste l'a fait aujourd'hui sur France info.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°69437902
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-10-2023 à 12:25:19  profilanswer

bossajojo a écrit :

Hommage aux professeurs tués: 357 élèves qui ont perturbé le recueillement.

Ces 357 éleves, c'est le haut de l'iceberg, c'est des pseudo-rebels pas les plus fufutes pour se faire remarquer.
Les autres plus nombreux, ils sont tapis dans l'ombre.  [:casterman]

357 magnum  [:braise86]  

n°69437939
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-10-2023 à 12:31:10  profilanswer

Le chiffre monte de 50 tous les jours  [:frigogyne:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69437952
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-10-2023 à 12:33:58  profilanswer

https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 1621996925

Citation :

Les forces de l’ordre sont intervenues car le "C" d’un restaurant "CHAMAS TACOS" à Valence ne fonctionnait plus, donnant "HAMAS TACOS". L’enseigne lumineuse (en panne depuis près de 6 mois) a dû être éteinte sous peine de fermeture administrative.  

Un Hamas tacos avec de la salade roquette, chef  [:apges]

n°69437986
klins
Posté le 19-10-2023 à 12:41:25  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ah mais un journaliste l'a fait aujourd'hui sur France info.

:lol: C'était qui?

Je me demande si certains journalistes ou personnalités ont fait ce type de remarques après les attentats du 7 octobre en Israël.

Je me souviens de Julien Dray qui avait fait une remarque de ce genre en 2015 après le bataclan "une pensée à 99.99% de nos compatriotes musulmans modérés qui risquent d'être amalgamés".
J'étais tombé sur sa réaction sur Cnews le jour des attentats en Israël d'il y a quelques jours, là par contre il s'est mis à pleurer en direct, il s'est "senti personnellement touché".

n°69437994
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 19-10-2023 à 12:42:53  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ca va être comme ça tous les jours jusqu'à Noël ? [:fandalpinee]

Ça a toujours été le cas en France, partout, tout le temps  [:tokatine:8]

n°69438057
Ignatius R​eilly
Posté le 19-10-2023 à 12:53:27  profilanswer

klins a écrit :

Je me souviens de Julien Dray qui avait fait une remarque de ce genre en 2015 après le bataclan "une pensée à 99.99% de nos compatriotes musulmans modérés qui risquent d'être amalgamés".

Quand on risque d'être amalgamé on a le droit de se positionner pour montrer sa différence ou son rejet, qu'on me dise pas que c'est pas possible aujourd'hui.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°69438110
Scrypt
Posté le 19-10-2023 à 13:04:26  profilanswer

Julien Dray est un trotskiste fondateur de SOS racisme, vous attendez qu'il se déverse autre chose qu'un paquet de merde de ses cordes vocales ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2023 à 13:04:26  profilanswer

n°69438154
Scrypt
Posté le 19-10-2023 à 13:09:38  profilanswer

non c'est de la merde depuis le début.

n°69438228
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-10-2023 à 13:19:34  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20231019

Citation :

«Pendant le temps d'échange en lien avec l'attentat d'Arras et le décès de l'enseignant Dominique Bernard lundi matin, le lycéen a menacé de “planter” une professeure de français», nous a indiqué le parquet de Colmar.

Des blagues d'adolescent :o

Citation :

En attendant, le jeune homme, qui n'avait aucun antécédent judiciaire, a interdiction de retourner au Lycée Blaise-Pascal, il est soumis au couvre-feu et devra suivre un stage de citoyenneté.

Circulez, tout va bien :o

n°69438239
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 19-10-2023 à 13:22:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'aurai dit du "Hard FM", mais pourquoi pas...  :D

"hard FM" ça doit faire 25 ans que je n'ai plus entendu personne (à part moi) prononcer ces mots [:corniofulgur:2]

n°69438269
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-10-2023 à 13:27:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20231019

Citation :

«Pendant le temps d'échange en lien avec l'attentat d'Arras et le décès de l'enseignant Dominique Bernard lundi matin, le lycéen a menacé de “planter” une professeure de français», nous a indiqué le parquet de Colmar.

Des blagues d'adolescent :o

Citation :

En attendant, le jeune homme, qui n'avait aucun antécédent judiciaire, a interdiction de retourner au Lycée Blaise-Pascal, il est soumis au couvre-feu et devra suivre un stage de citoyenneté.

Circulez, tout va bien :o

On a eu tous les lycée de la ville qui ont eu des menaces à la bombe

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69438290
Tammuz
Posté le 19-10-2023 à 13:31:01  profilanswer

Ca paye vachement bien, lycéen.     [:re lacks:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69438336
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-10-2023 à 13:37:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca paye vachement bien, lycéen.     [:re lacks:3]

En tout cas y en a un qui va se prendre une soufflante par l'un de ses frères :D

n°69438378
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 19-10-2023 à 13:43:32  profilanswer

Agglo toulousaine: plusieurs alertes ce matin dans des lycées
Je me demande si ces fausses alertes sont le fait d'abrutis que ça amuse, ou d'abrutis que cela n'amuse pas mais qui mènent leur micro jihad contre "nous" à moindre effort de cette façon là.
Soit dit en passant, le proviseur du lycée de ma progéniture a demandé à tout le monde de retourner en classe contre l'avis des policiers, puisque les démineurs n'étaient pas encore passés (ils sont un peu débordés)   :heink:

n°69438400
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-10-2023 à 13:45:31  profilanswer

Boonobip a écrit :

Je me demande si ces fausses alertes sont le fait d'abrutis que ça amuse, ou d'abrutis que cela n'amuse pas mais qui mènent leur micro jihad contre "nous" à moindre effort de cette façon là.
Soit dit en passant, le proviseur du lycée de ma progéniture a demandé à tout le monde de retourner en classe contre l'avis des policiers, puisque les démineurs n'étaient pas encore passés (ils sont un peu débordés)   :heink:

T'as une source sérieuse pour ça ou ce sont des rumeurs lycéennes ?
ça parait gros, et osé.

n°69438485
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-10-2023 à 13:54:56  profilanswer

qu'est ce qui te choque ?
que la haine d'où qu'elle puisse venir puisse engendrer des meurtres ?
regarde toi dans la glace, tu y verras un haineux tout aussi dangereux

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69438503
PinkFloyd3​1
Posté le 19-10-2023 à 13:56:59  profilanswer

une manif qui rassemble des juifs et des musulmans, ça serait l'idéal oui.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69438527
PinkFloyd3​1
Posté le 19-10-2023 à 13:59:14  profilanswer

Boonobip a écrit :

y'avait une interro de math ce matin, c'tou

---------------
n°69438528
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 19-10-2023 à 13:59:15  profilanswer

Sebwap a écrit :

T'as une source sérieuse pour ça ou ce sont des rumeurs lycéennes ?
ça parait gros, et osé.

mon enfant, qui est dans l'un des lycées mentionnés dans l'article, et ils sont bien censés rentrer en classe puisque j'ai dû confirmer à la vie scolaire mon accord à son retour au domicile (un peu plus d'une heure après l'alerte)
mais peut-être que les démineurs ont fait très vite et très discrètement...ou tout simplement qu'on m'a raconté des bobards, même si c'est pas son genre, on sait jamais avec ces jeunes :D  
Je lui demanderai si les FDO étaient des nationaux ou des municipaux. Si c'est les premiers, c'est très étonnant en effet.

n°69438575
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-10-2023 à 14:04:40  profilanswer

Citation :

FLASH - Le château de #Versailles est en cours d'évacuation pour la 4e fois en moins d’une semaine, en raison d’une alerte à la bombe. (BFMTV) #AlerteBombe

Sans commentaire ...

n°69438587
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-10-2023 à 14:05:37  profilanswer

Boonobip a écrit :

mon enfant, qui est dans l'un des lycées mentionnés dans l'article, et ils sont bien censés rentrer en classe puisque j'ai dû confirmer à la vie scolaire mon accord à son retour au domicile (un peu plus d'une heure après l'alerte)
mais peut-être que les démineurs ont fait très vite et très discrètement...ou tout simplement qu'on m'a raconté des bobards, même si c'est pas son genre, on sait jamais avec ces jeunes :D  
Je lui demanderai si les FDO étaient des nationaux ou des municipaux. Si c'est les premiers, c'est très étonnant en effet.

Si ton enfant l'a entendu lui même de la bouche du proviseur, j'imagine que tu lui fais confiance.
Mais si ce sont des "on dit" ... je m'en méfierai :D

n°69438620
Marcel Pit​ou
Posté le 19-10-2023 à 14:09:10  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :

Les forces de l’ordre sont intervenues car le "C" d’un restaurant "CHAMAS TACOS" à Valence ne fonctionnait plus, donnant "HAMAS TACOS". L’enseigne lumineuse (en panne depuis près de 6 mois) a dû être éteinte sous peine de fermeture administrative.  

[:donkeyshoot]

n°69438644
PinkFloyd3​1
Posté le 19-10-2023 à 14:10:58  profilanswer

Citation :

mais..... [:rofl]

---------------
n°69438786
klins
Posté le 19-10-2023 à 14:27:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

Julien Dray est un trotskiste fondateur de SOS racisme, vous attendez qu'il se déverse autre chose qu'un paquet de merde de ses cordes vocales ?

Oui mais bizarrement à la suite des attentats qui ont touchés Israël, il n'a pas eu une pensée pour les 99% de  musulmans qui risqueraient d'être amalgamés.
Par contre il a pleuré pour Israël en direct sur Cnews, il s'est excusé de pleurer en disant qu'il se sentait personnellement touché.

Le type qui est de gauche pour la France mais de droite lorsque ça concerne Israël.

On le signale régulièrement pour les musulmans, je trouve que c'est très peu signalé lorsque les juifs ont la même attitude.

n°69438800
Hoiniel
Posté le 19-10-2023 à 14:28:51  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

FLASH - Le château de #Versailles est en cours d'évacuation pour la 4e fois en moins d’une semaine, en raison d’une alerte à la bombe. (BFMTV) #AlerteBombe

Sans commentaire ...

Est ce qu’on pourrait pas le laisser fermer 1-2 semaines plutôt ? :o

n°69438862
petitebrun​ette1
Posté le 19-10-2023 à 14:38:16  profilanswer

Citation :

[:vave:4]  

---------------
Reviens,bgx  
n°69438879
petitebrun​ette1
Posté le 19-10-2023 à 14:39:54  profilanswer

bossajojo a écrit :

Ces 357 éleves, c'est le haut de l'iceberg, c'est des pseudo-rebels pas les plus fufutes pour se faire remarquer.

Genre c'est une surprise.   [:hahanawak]  

Message édité par petitebrunette1 le 19-10-2023 à 14:43:19

---------------
Reviens,bgx  
n°69438908
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-10-2023 à 14:44:20  profilanswer

klins a écrit :

Oui mais bizarrement à la suite des attentats qui ont touchés Israël, il n'a pas eu une pensée pour les 99% de musulmans qui risqueraient d'être amalgamés.
Par contre il a pleuré pour Israël en direct sur Cnews, il s'est excusé de pleurer en disant qu'il se sentait personnellement touché.

Le type qui est de gauche pour la France mais de droite lorsque ça concerne Israël.

On le signale régulièrement pour les musulmans, je trouve que c'est très peu signalé lorsque les juifs ont la même attitude.

Oui mais les juifs  [:whine]
Oui mais les arabes  [:spiderban]

Ptain c'est insupportable cet antagonisme, on se croirait dans une cour d'école, et ça fait des morts en plus.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69438910
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-10-2023 à 14:44:47  profilanswer

Rien que ça :o

Citation :

Sept lycées de Toulouse évacués ce jeudi matin après des alertes à la bombe

https://www.leparisien.fr/haute-gar [...] LXHGVA.php

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°69438935
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 19-10-2023 à 14:48:05  profilanswer

bossajojo a écrit :

357? Des élèves d'un sacré calibre.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°69438936
KaneZe
Posté le 19-10-2023 à 14:48:10  profilanswer

C'est LE truc qui m'avait scotché dans mes études d'histoires, quand on focalise la loupe sur le fait religieux au fil des âges, c'est proprement hallucinant de voir la constante de l'utilisation de la religion comme motif pour tuer son prochain. Les océans de sang versés au nom du dieu ou d'un autre, ca m'a totalement écœuré. Et le terrorisme d'aujourd'hui reste , malgré la modernité des méthodes (les RS notamment), ce personnage lobotomisé à l'aune d'un discours méthodiquement construit pour retirer toute notion d'esprit critique. Ce terroriste qui ne vaut pas plus qu'un inquisiteur ou tout autre émanation vengeresse des religions.
J'imagine qu'il doit y avoir des athées barges aussi, mais de facto, j'en ai rencontré moins :/

Message cité 1 fois
Message édité par KaneZe le 19-10-2023 à 14:50:26
n°69438972
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-10-2023 à 14:53:10  profilanswer

KaneZe a écrit :

C'est LE truc qui m'avait scotché dans mes études d'histoires, quand on focalise la loupe sur le fait religieux au fil des âges, c'est proprement hallucinant de voir la constante de l'utilisation de la religion comme motif pour tuer son prochain. Les océans de sang versés au nom du dieu ou d'un autre, ca m'a totalement écœuré. Et le terrorisme d'aujourd'hui reste , malgré la modernité des méthodes (les RS notamment), ce personnage lobotomisé à l'aune d'un discours méthodiquement construit pour retirer toute notion d'esprit critique. Ce terroriste qui ne vaut pas plus qu'un inquisiteur ou tout autre émanation vengeresse des religions.
J'imagine qu'il doit y avoir des athées barges aussi, mais de facto, j'en ai rencontré moins :/

Ou alors ils créent leur propre religion /communisme /fascisme

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69438991
KaneZe
Posté le 19-10-2023 à 14:55:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Ou alors ils créent leur propre religion /communisme /fascisme

Je n'avais pas vu ca sous cet angle, mais oui tu as raison, ca donne aussi cette autre version qui faute de guider les "âmes", guide les êtres :/

n°69439025
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-10-2023 à 14:59:47  profilanswer

KaneZe a écrit :

Je n'avais pas vu ca sous cet angle, mais oui tu as raison, ca donne aussi cette autre version qui faute de guider les "âmes", guide les êtres :/

Les totalitarismes athées datent surtout du XXe, c'est un phénomène récent dans l'histoire de l'humanité.

Par contre ce qui est constant c'est de créer des idoles pour asservir la masse.

---------------
n°69439037
petitebrun​ette1
Posté le 19-10-2023 à 15:01:11  profilanswer

Oui, on va dire ça comme ça.   [:madoxav]  

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7574  7575  7576  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)