| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 11:53:40 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-10-2023 à 12:19:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message édité par PinkFloyd31 le 17-10-2023 à 12:23:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
loulou le marlou |
|
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 13:30:15 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
taxalot- | De toute façon, Versailles, c'est le symbole de l'autorité de droit divin, faut tout raser. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jahaa_sv |
Pas daesh, AQ. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
|
Il s'agirait d'une "blague"... de haute voltige Message édité par Sebwap le 17-10-2023 à 14:47:02 |
poutrella Contributeur net | Ca ruisselle --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Hoiniel |
|
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 17-10-2023 à 16:15:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 17-10-2023 à 16:24:26 --------------- Eponyme |
Scrypt |
autocall Wallah |
L'important c'est de ne jamais mettre en question l'islam car c'est vécu comme une mise en cause personnelle. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 17-10-2023 à 16:27:07 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
choufarci |
choufarci |
|
filiptif | https://twitter.com/Le_Figaro/statu [...] 3522465828
|
Mac_Lane |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Scrypt |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |