| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 22:38:14 ![]() ![]() |
Francis_Llacer |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 22:40:01 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Rasthor |
v87 |
|
Jahaa_sv |
Le vrai danger. |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 22:40:55 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hka-ta |
racingman11 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est confirmé du coup les victimes supplémentaires ou on en reste à 2 pour l'instant ? |
cheesecake |
rorosk |
Il y vraiment un lien entre cet attentat et la Russie. Poutine utilise l'islam contre l'occident : https://twitter.com/CarolineFourest [...] 3201649908
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 22:44:39 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeAmAs на зарееее |
|
Marcel Pitou |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je repose ma question.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LeAmAs на зарееее | Je viens de voir passer une video, on dirait bien un troisième mort... Message cité 2 fois Message édité par LeAmAs le 16-10-2023 à 22:50:38 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est une chance que les mecs se coordonnent pas par groupe de 20/30 pour commettre vers massacres... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 16-10-2023 à 22:49:12 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kupfer Chalcolithique |
|
Jahaa_sv |
Nos services de renseignements savent lutter contre les groupes. Notre seul échec c'est Paris.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 16-10-2023 à 22:51:37 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
LeAmAs на зарееее |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
t-w HDBNG club | Tellement décontractés qu'ils ne cachent même plus leurs intentions
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |