| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 22:03:49 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
Rasthor |
Il a peut-être enlevé son blouson justement.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jahaa_sv | Bah il va aller se planquer chez ses amis de Molenbeek et hop faut faire venir les forces spéciales. Nos pays sont foutus. Terminé. Il n'y a pas de solutions. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 22:06:19 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Les 2 à mon avis, et peuvent d'un point de vue émotionnel. Dur de se concentrer foot là. Message édité par Jacquot martin le 16-10-2023 à 22:07:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
djrzoul |
|
"Le public est invité à patienter à l'intérieur de l'enceinte." Message édité par Sebwap le 16-10-2023 à 22:09:41 |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-10-2023 à 22:11:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
la campanella |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Van Winkle Tchic tcha | Ça rappelle tellement les attentats de 2015.
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
Buque au ski Je gombran pa |
|
racingman11 |
|
la campanella |
doum Mentalita nissarda |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
doum Mentalita nissarda |
y'en a des solutions mais faut accepter de changer d'idéologie, et accepter un peu de casse on ne s'en sortira (nous ainsi que les musulmans normaux, intégrés et qui ne désire que voir leurs enfants grandir en France et pas au pakistan) que comme ca
Message cité 1 fois Message édité par doum le 16-10-2023 à 22:16:48 |
LeAmAs на зарееее |
|
la campanella |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Jahaa_sv |
Ça n'arrivera pas. Trop de castor et de gauchisme. C'est terminado l'ami. |
Van Winkle Tchic tcha |
Jahaa_sv |
Encore des amalgames. Tu parles d'Islam parcequ'ils ont des nom d'origine étrangère ? Ils ont peut être simplement aimé son travail d'acteurs sans imaginer le pire. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça s'passe comment la police habituellement en Belgique ?
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |