|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 21:59:36 |
asu5 Hater à temps plein | Tout ce beau monde devrait être enfermé à vie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 22:12:21
|
Rasthor |
|
kamoulox_ |
Message cité 1 fois Message édité par kamoulox_ le 10-09-2023 à 23:21:02 |
buscape30 |
--------------- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Enfin, non on est méchant puisqu'on interdit l'abaya, juste à l'école, mais c'est très très méchant |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
frede94 PCF et LFI = EG | À leur décharge, pour ces 2 afghanes, porter une abaya c'est un signe de progrès par rapport au sac poubelle traditionnel afghan.
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | de leur point de vu oui, surement, mais du notre, on sait très bien ce que ça signifie en réalité |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 10:39:04 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
mrblonde03 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-09-2023 à 22:21:35 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | moi je suis islamophobe, j'en ai peur, je le dis et pour ce qui est de l'irak, je pense pas que les américains avaient besoin d'y aller pour sécuriser quoique ce soit, saddam faisait ses petites affaires, comme poutine avant la guerre, tout le monde faisait avec et ça fonctionnait très bien ils y sont juste allé parce qu'après le 11-9, il fallait que quelqu'un paye, qu'une figure majeure et connue de tous soit punies, pas comme ben laden ou al qaida que personne connaissait saddam, c'est ça
qu'après des histoires de pétrole ou autre se soient greffées c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 12-09-2023 à 08:00:22 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | et tu parles d'islamophobie chez les juifs, mais à ce que je sache, cette islamophobie n'a jamais, en 1400 ans de "coexistence", été une menace pour les musulmans qui vivaient avec des populations juives l'inverse par contre... alors tu sais, ce que tu dis là, pour moi, ça vaut pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 12-09-2023 à 08:05:42 |
icumblood Test your might | Si mes souvenirs sont bon, pour l'invasion de l'Irak en 2003, l'administration Bush avait l'intention d'y aller avant les attentats, ceux-ci ont été utilisé comme prétexte. --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hisvin | Gif de Wesley Clark. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ce qu'on voit aujourd'hui avec poutine, y a de gros risque qu'on l'aurait connu avec saddam faut quand même se rendre compte que ces dirigeants constituent un bloc qui a comme volonté de, au pire nous déstabiliser, au mieux nous éliminer ces pouvoirs ne vivent que pour une chose, s'étendre, par tous les moyens il fallait espérer un renversement du régime pour voir se constituer une société démocratique ? vous avez vu la gueule des révolutions arabes ? alors certes, le processus qui mène à la démocratie ne se fait pas en 10 ans, mais y a aussi le fait que réussir une révolution pour mettre en place quelque chose de vraiment mieux, ça a très peu de chance de réussir tout simplement, et qu'on retombe très souvent dans les mêmes travers Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 12-09-2023 à 08:49:59 |
bobdumas | Faut arrêter de voir la démocratie comme le meilleur système, elle a des défauts qui lui donnent des effets néfastes sur de nombreux pays... |
Rasthor |
Comme nous tous.
Y'avait l'embargo, et 500'000 enfants décédés. Mais y'avait rien, en effet.
Aussi, ça fait partie de la politique intérieure.
En 2000 d'existence, les juifs n'ont jamais été majoritaires. Sauf en Israël. Et la cohabitation ne se passe si bien que ça.
C'est possible. |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | comme poutine, c'est notre faute |
Rasthor | Focus sur la Suisse:
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | voila
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | et la principale différence entre un fou normal et ces fous religieux, c'est que les premiers ne contaminent pas les autres avec leurs folies |
Rasthor |
|
Rasthor | Les psys interrogés disent justement que le premier truc que les gens mentionnent, c'est la folie. Mais que c'est justement facile et qu'il y a autre chose pour ces gens-là. |
Rasthor |
Rasthor |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | t'as suffisamment de diplômes pour attester de tes compétences en synthèse d'informations un simple entretien leur permettra de constater que tu maitrise le sujet Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 12-09-2023 à 15:32:21 |
Rasthor |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bobdumas | Vends leur 1k€ la bulle Message édité par bobdumas le 12-09-2023 à 17:11:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |