|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 16:12:58 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
pesos Il faut un cap clair | "On sait bien". Source : mon fiak
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
pesos Il faut un cap clair | Ah oui une source à haute teneur en crédibilité donc --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kamoulox_ |
Message édité par kamoulox_ le 18-06-2023 à 20:34:17 |
Tu demandes une source et tu ouines ouines encore. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 18-06-2023 à 20:35:36 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Message édité par frede94 le 18-06-2023 à 21:55:26 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 22:50:05 |
kamoulox_ |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Godyfou |
En gros, il faut que l'information vienne de l'Humanité pour qu'il accepte que ça puisse être vrai. |
bobdumas |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
mrblonde03 | ce serait vraiment une première qu'un migrant soit un faux chrétien Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 19-06-2023 à 08:04:52 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Maalak |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 19-06-2023 à 11:07:23 |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 20-06-2023 à 19:25:04 |
asu5 Hater à temps plein | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 7277317881
Maalak |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
|
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 02-07-2023 à 18:53:57 --------------- |
SHAMSHIR | Bonjour, --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Godyfou | Est ce qu'ils sont très jontils ? Est ce qu'ils disent bonjour ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |