Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7508  7509  7510  ..  7690  7691  7692  7693  7694  7695
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°68641840
abonisyah
Posté le 18-06-2023 à 16:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soyez rassurés quoi qu’il en soit ça reste un arabe et un réfugié :o

Assez désolant cette recherche « « « de vérité » » » autour de sa religion, comme si foncièrement ça changeait quelque chose au drame. Au final ça en dit d’ailleurs plus sur ceux qui se questionnent qu’autre chose  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le 18-06-2023 à 16:12:58  profilanswer

n°68641875
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 18-06-2023 à 16:21:09  profilanswer

abonisyah a écrit :

Assez désolant cette recherche « « « de vérité » » » autour de sa religion, comme si foncièrement ça changeait quelque chose au drame. Au final ça en dit d’ailleurs plus sur ceux qui se questionnent qu’autre chose  

Ben disons que cela renforcerait encore un peu plus (si besoin était) l'idée que l'islam est source de bien des merdes.
Maintenant je ne dis pas que ce mec est chrétien ou musulman, je ne sais pas. Ceci dit, on sait qu'il y a des gens dans les assocs pro migrants qui conseillent aux migrants de mentir sur leur orientation sexuelle ou sur leur religion.  

n°68642178
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-06-2023 à 17:38:28  profilanswer

"On sait bien". Source : mon fiak :o

Il n'existe aucune source de cet argument utilisé par l'ED et de plus il se heurte à la réalité de l'accueil des migrants  [:hansaplast]  

Tu ne fais que nourrir l'imaginaire complotiste, ouvrant la porte une possibilité sans aucune preuve et alors que beaucoup d'autres preuves pointent dans l'autre sens. Quand on aura le début de la queue d'un élément on étudiera la chose, en attendant mieux vaut s'en tenir à la parole de la police et de la justice  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68642764
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2023 à 19:23:47  profilanswer

abonisyah a écrit :

En ce qui me concerne, j’en ai rien à carrer de sa religion. Mon questionnement est bcp plus autour des subterfuges utilisés par les migrants pour obtenir le status de réfugié. Il a pas le profil du terroriste infiltré. Il a le profil du taré qui n’a pas supporté de s’être fait larguer par sa femme + le fait que personne ne veut lui donner un passeport.

---------------
Expert en expertises
n°68643062
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-06-2023 à 20:07:41  profilanswer

pesos a écrit :

Il n'existe aucune source de cet argument utilisé par l'ED et de plus il se heurte à la réalité de l'accueil des migrants  [:hansaplast]  

Tu ne fais que nourrir l'imaginaire complotiste, ouvrant la porte une possibilité sans aucune preuve et alors que beaucoup d'autres preuves pointent dans l'autre sens. Quand on aura le début de la queue d'un élément on étudiera la chose, en attendant mieux vaut s'en tenir à la parole de la police et de la justice  :jap:

UNDERCOVER: des ONG apprennent aux migrants à mentir

https://www.youtube.com/watch?v=K4X [...] =emb_title

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°68643184
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-06-2023 à 20:19:54  profilanswer

Ah oui une source à haute teneur en crédibilité donc  [:sophiste:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68643382
kamoulox_
Posté le 18-06-2023 à 20:34:09  profilanswer

asu5 a écrit :

UNDERCOVER: des ONG apprennent aux migrants à mentir

https://www.youtube.com/watch?v=K4X [...] =emb_title

merci pour le lien, ça a l'air bien documenté :jap:
rien de surprenant à ce que certains cherchent à abuser du système en exploitant ses failles, comme partout

Message édité par kamoulox_ le 18-06-2023 à 20:34:17
n°68643398
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-06-2023 à 20:35:03  profilanswer

pesos a écrit :

Tu demandes une source et tu ouines ouines encore.

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 18-06-2023 à 20:35:36

---------------
n°68644111
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 18-06-2023 à 21:52:02  profilanswer

pesos a écrit :

La seule vraie question à se poser c'est "est ce que Ariel Ricker a bien tenu ses propos ?" Si oui, elle devrait être trainée en justice si une enquête confirme ses propos.

Message édité par frede94 le 18-06-2023 à 21:55:26
n°68644475
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-06-2023 à 22:50:05  profilanswer

asu5 a écrit :

Tu demandes une source et tu ouines ouines encore.

Une meuf de l'alt-right complotiste t'as pas un peu l'impression de te foutre du monde ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2023 à 22:50:05  profilanswer

n°68644507
kamoulox_
Posté le 18-06-2023 à 22:55:03  profilanswer

pesos a écrit :

Une meuf de l'alt-right complotiste t'as pas un peu l'impression de te foutre du monde ?

ça ne change rien au fait qu'on on entend bien ariel ricker tenir ces propos dans la vidéo

n°68644633
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-06-2023 à 23:25:21  profilanswer

pesos a écrit :

Osef de son idéologie les faits sont là.

---------------
n°68644649
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-06-2023 à 23:27:14  profilanswer

Et de toute manière il faut être naïf ou têtu pour croire qu'aucun demandeur d'asile ne puisse mentir qu'il soit incité ou non par une ong.

---------------
n°68644746
Godyfou
Posté le 18-06-2023 à 23:55:12  profilanswer

pesos a écrit :

Ah oui une source à haute teneur en crédibilité donc [:sophiste:1]

Non mais Pesos il SAIT, lui !
Si on dit le contraire, il demande une source.
Si on trouve une source, il décrète que la source est d'extrême droite, donc pas crédible.

En gros, il faut que l'information vienne de l'Humanité pour qu'il accepte que ça puisse être vrai.
Information de droite, Source de droite : tout ça c'est de la marde par principe.
Que ce soit vrai ou non est tout à fait accessoire en fait. C'est d'où vient l'information, qui compte.

n°68644757
bobdumas
Posté le 19-06-2023 à 00:01:39  profilanswer

asu5 a écrit :

Et de toute manière il faut être naïf ou têtu pour croire qu'aucun demandeur d'asile ne puisse mentir qu'il soit incité ou non par une ong.

La première chose que pas mal font en arrivant, c'est brûler leurs papiers...

n°68644761
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 19-06-2023 à 00:02:58  profilanswer

pesos a écrit :

https://www.abajournal.com/news/art [...] rgeted_for

n°68644764
Apokrif
Posté le 19-06-2023 à 00:04:28  profilanswer

asu5 a écrit :

Lire Shumona Sinha sur les mensonges de demandeurs d'asile bangladais.

n°68645099
mrblonde03
Posté le 19-06-2023 à 08:01:42  profilanswer

ce serait vraiment une première qu'un migrant soit un faux chrétien  [:r3g]  

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 04001.html

France Info / France2 complotistes d'extrême droite [:jean paul roux:5]

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 19-06-2023 à 08:04:52

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°68645195
doutrisor
Posté le 19-06-2023 à 08:38:43  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

ça ne change rien au fait qu'on on entend bien ariel ricker tenir ces propos dans la vidéo

Godyfou a écrit :

Non mais Pesos il SAIT, lui !
Si on dit le contraire, il demande une source.
Si on trouve une source, il décrète que la source est d'extrême droite, donc pas crédible.

En gros, il faut que l'information vienne de l'Humanité pour qu'il accepte que ça puisse être vrai.
Information de droite, Source de droite : tout ça c'est de la marde par principe.
Que ce soit vrai ou non est tout à fait accessoire en fait. C'est d'où vient l'information, qui compte.

Bref, c'est un militant. Et comme tous les militants il se voit comme le seul porteur de Vérité face au reste du monde  [:rhadamenthos:1]  

Et pour revenir au sujet : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Lors des interpellations samedi, les autorités ont découvert des armes et d’autres preuves à l’encontre de ces trois Autrichiens d’origines tchétchène et bosnienne, dont l’un était déjà connu des services de police. Ils avaient prévu d’utiliser des « armes blanches ou des véhicules » lors de l’événement, a expliqué la police à la presse.

Comme pour la famille de l'assassin de Paty, on peut se demander si les familles de ces jeunes (dont un ado de 14 ans) ont vraiment à intégrer les valeurs de la démocratie et à les transmettre. Visiblement, c'est raté.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°68645694
4lkaline
Posté le 19-06-2023 à 10:02:22  profilanswer

Les avocats ils mentent aussi, source re fu sé  [:mixmax:2]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°68645955
Maalak
Posté le 19-06-2023 à 10:36:37  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

ce serait vraiment une première qu'un migrant soit un faux chrétien  [:r3g]  

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 04001.html

France Info / France2 complotistes d'extrême droite [:jean paul roux:5]

S'ils vont jusqu'à se convertir, je ne vois pas en quoi il sont de "faux chrétiens".
Il n'est même pas impossible qu'ils soient in fine bien plus pratiquants (chrétiens donc) que la plupart des chrétiens de naissance.

n°68645979
4lkaline
Posté le 19-06-2023 à 10:39:43  profilanswer

En plus ils font ça par pure conviction religieuse, pour l’amour de Jesus bien szur [:donkeyshoot]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°68646066
mrblonde03
Posté le 19-06-2023 à 10:49:26  profilanswer

Maalak a écrit :

S'ils vont jusqu'à se convertir, je ne vois pas en quoi il sont de "faux chrétiens".
Il n'est même pas impossible qu'ils soient in fine bien plus pratiquants (chrétiens donc) que la plupart des chrétiens de naissance.

oui, ils ont eu une révélation à la frontière [:jean_risitas:5]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°68646097
yellowston​e2
Posté le 19-06-2023 à 10:51:55  profilanswer

frede94 a écrit :

Ceci dit, on sait qu'il y a des gens dans les assocs pro migrants qui conseillent aux migrants de mentir sur leur orientation sexuelle ou sur leur religion.  

pesos a écrit :

Il te faut vraiment des sources sur ce genre d'affirmations somme toute vague ? Si encore il avait dit "tous les gens dans les assocs"...
Mais là il dit qu'il y a "des gens"...

J'ai envie de dire...ouais, c'est le contraire qui serait étonnant en fait. Il y a dans ces associations des militants très actifs...

Comme type de comportement borderline, c'est le cas de le dire, on a déjà eu...
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1643300320
le  passeur qui faisait partie d'une association d'aide aux déboutés du droit d'asile  :lol:  
Tu crois que ses conseils c'étaient "dites la vérité, ne mentez pas ?" et qu'il ne leur donnait pas quelques tuyaux ?  :whistle:  

Il y avait aussi  

Citation :

Un médecin et deux militants associatifs jugés à Grenoble dans une affaire de fraude à l'aide médicale d'Etat [...] Elle impliquerait 197 ressortissants étrangers ayant bénéficié indûment de l'aide médicale de l'Etat à la Caisse d'assurance maladie de l'Isère.[...] "L'établissement du dossier de demande d'aide médicale d'Etat a été fait, dans l'ensemble de ces dossiers, par les mêmes personnes issues du milieu associatif avec, pour une grande partie du dossier, les mêmes documents justificatifs provenant d'un médecin dont il est avéré qu'elle constitue des faux",

Niveau implication, c'est autre chose que de juste leur demander de mentir sur leur orientation sexuelle ou religion pour avoir plus de chances de voir leur dossier accepté...
Dans ces associations il y a beaucoup de militants. Il n'y a rien d'étonnant à ce que certains d'entre eux enfreignent quelques règles pour aider ces pauvres gens.

C'est l'inverse qui serait étonnant.
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 19-06-2023 à 11:07:23
n°68648649
4lkaline
Posté le 19-06-2023 à 16:02:55  profilanswer

Attendez de voir quand il va découvrir les associations qui les aident à squatter illégalement des logements en France et y rester sereinement jusqu’à décision de justice, en faisant toutes les démarches que même nous, nous ne connaissons pas  [:donkeyshoot]

Message édité par 4lkaline le 19-06-2023 à 16:04:16

---------------
n°68649494
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-06-2023 à 17:40:33  profilanswer

pesos a écrit :

Après c'est certainement pas Libé , Le Monde, Médiapart, etc  qui publieraient ce genre d'information, même s'ils étaient certains à 100% de la véracité du truc.

n°68652614
Apokrif
Posté le 20-06-2023 à 08:06:23  profilanswer

Maalak a écrit :

Oui, la fréquence de leur pratique montre la sincérité de leur conversion, et quand on voit comment les naturalisés et les bénéficiaires du droit du sol sont bien assimilés, ça vaut aussi sûrement pour les convertis !

n°68652615
Apokrif
Posté le 20-06-2023 à 08:06:44  profilanswer

n°68652698
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2023 à 08:26:10  profilanswer

Par contre, les viols commis par les étrangers en Allemagne ou en Suède...  :o

---------------
Expert en expertises
n°68653446
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-06-2023 à 10:21:49  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Il te faut vraiment des sources sur ce genre d'affirmations somme toute vague ? Si encore il avait dit "tous les gens dans les assocs"...
Mais là il dit qu'il y a "des gens"...

Eu ben c'est à dire que oui. Sinon on raconte n'importe quoi en permanence avec un aplomb incroyable et on tire des conclusions débiles. Ah oui, comme tout le temps ici en fait  [:paul de saint-balby:1]  

Du coup aucune source crédible pour accréditer cette thèse qui serait si rependue au point de douter de faits probants qui prouvent la chrétienté du planteur de gosses. Donc stop essayer de noyer le poisson en cherchant dans le trou du cul d'Internet ce qui pourraient aller dans votre sens. Vous partez d'une conclusion pétée et essayer de faire coller les faits à vos délires, en faisant obstruction de tout ce qui ne va pas dans votre sens.

On rappelle hein : prénom chrétien, croix chrétienne, imagerie chrétienne, ex-femme venant elle même d'une famille chrétienne et confirmant que le mec est chrétien. Mais non, c'est un complot  [:paul de saint-balby:1]

---------------
n°68657514
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-06-2023 à 18:36:39  profilanswer

pesos a écrit :

Eu ben c'est à dire que oui. Sinon on raconte n'importe quoi en permanence avec un aplomb incroyable et on tire des conclusions débiles. Ah oui, comme tout le temps ici en fait  [:paul de saint-balby:1]  

Du coup aucune source crédible pour accréditer cette thèse qui serait si rependue au point de douter de faits probants qui prouvent la chrétienté du planteur de gosses. Donc stop essayer de noyer le poisson en cherchant dans le trou du cul d'Internet ce qui pourraient aller dans votre sens. Vous partez d'une conclusion pétée et essayer de faire coller les faits à vos délires, en faisant obstruction de tout ce qui ne va pas dans votre sens.

On rappelle hein : prénom chrétien, croix chrétienne, imagerie chrétienne, ex-femme venant elle même d'une famille chrétienne et confirmant que le mec est chrétien. Mais non, c'est un complot  [:paul de saint-balby:1]

Relis avec le doigt ce que j'avais écrit plus haut. Je ne dis pas qu'il n'est pas chrétien. Mais malheureusement il y a des migrants qui mentent , notamment conseillés par certaines personnes. Et y a pas que Lauren Southern qui a sorti ça, ne t'en déplaise.

EDIT : y a même des cas qui finissent en justice.
Tout chaud : https://www.dalloz.fr/documentation [...] _2312126#_
Pauvre sénégalais qui doit etre triste de ne pas être pris pour un chrétien..

Gros doute au Danemark aussi :
https://www.maghrebnews.org/frenshnews/6377/

Sinon, dans le genre du mensonge sur l'orientation sexuelle (dont on a un peu parlé aussi) :
https://360.ch/monde/57832-les-pays [...] gies-lgbt/
(y a d'autres articles de ce site qui en parlent)

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 20-06-2023 à 19:25:04
n°68657720
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-06-2023 à 19:12:31  profilanswer

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 7277317881

Église, personnalités « ennemies de l’islam »… Un projet d’attentat impliquant deux jeunes radicalisés déjoué

---------------
n°68658869
Maalak
Posté le 20-06-2023 à 22:21:26  profilanswer

frede94 a écrit :

Relis avec le doigt ce que j'avais écrit plus haut. Je ne dis pas qu'il n'est pas chrétien. Mais malheureusement il y a des migrants qui mentent

Possible, mais en mettant ceci en avant sur cette histoire, en en insistant en plus, tu crées toi-même l'amalgame.
Donc tu ne le dis peut-être pas, mais il y a quand même un sous-entendu assez marqué qui en ressort.

Enfin, c'est déjà bien si tu reconnais ne pas dire qu'il n'est pas chrétien.

n°68659045
4lkaline
Posté le 20-06-2023 à 22:56:02  profilanswer

asu5 a écrit :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 7277317881

Église, personnalités « ennemies de l’islam »… Un projet d’attentat impliquant deux jeunes radicalisés déjoué

Ils arrivent quand même à rappeler le vrai danger en France dès le début de l’article.

Citation :

Il s’agit du premier projet d’attentat mis en échec de l’année 2023. Signe que la menace terroriste djihadiste demeure diffuse et imprévisible, alors que les projecteurs sont braqués ces derniers mois sur la montée des extrémismes politiques violents, l’ultra-droite et l’ultragauche.

---------------
n°68665164
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-06-2023 à 20:37:06  profilanswer

Maalak a écrit :

Enfin, c'est déjà bien si tu reconnais ne pas dire qu'il n'est pas chrétien.

En fait je ne ne me prononce pas sur le fait qu'il le soit ou pas.

n°68746713
buscape30
Posté le 02-07-2023 à 18:52:49  profilanswer

Francois Molins a pris sa retraite le 30 juin à 69ans.
50ans de carriere au service de la justice fr

Message édité par buscape30 le 02-07-2023 à 18:53:57

---------------

n°68747058
leeligo
Posté le 02-07-2023 à 19:51:49  profilanswer

L'affaire Merah dans "Faites Entrer L'Accusé", ce soir.

Sur RMC Story.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°68756193
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 03-07-2023 à 22:43:09  profilanswer

https://www.leparisien.fr/resizer/5WGvEBg8XMNUYwrMhJtL-ekXU8c=/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien/public/PB46RIRCXRDNFN6P6OVBSEXP5I.jpg

la haine de la part des autres (exogène) a d'autant plus facile à s'installer qu'on a la haine de soi ou plutôt la mésestime de soi (endogène)

https://img.over-blog-kiwi.com/1/62/89/07/20200528/ob_003af9_telechargement-1.jpg

ces deux haines qui nous frappent si profondément depuis '68, celle de la part des autres (= agression = violence exogène) et celle de soi (= violence endogène dirigée contre soi), sont les revers d'une même médaille: deux forces destructrices complémentaires qui se favorisent et s'amplifient mutuellement

il est urgent de retrouver l'estime de soi, il est temps de se redresser dignement, soit tout l'opposé de l'aiguë, chronique et morbide oeuvre déconstructiviste en cours

https://da32ev14kd4yl.cloudfront.net/versioned/philipperodger/images/Blog/estime-de-soi.jpg

il faudra forcément un sursaut de (sur)vie ou nous ne serons plus...

Message édité par PitOnForum le 26-08-2023 à 12:36:31
n°68757745
SHAMSHIR
Posté le 04-07-2023 à 10:06:01  profilanswer

Bonjour,  

Nord de la Syrie : La France rapatrie 10 femmes et 25 enfants des camps de prisonniers jihadistes

https://twitter.com/libe/status/167 [...] gr%5Etweet

Amicalement,

[:shamshir:6]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68757822
Godyfou
Posté le 04-07-2023 à 10:14:38  profilanswer

Est ce qu'ils sont très jontils ? Est ce qu'ils disent bonjour ?

n°68757848
hfr of the​ dead
Posté le 04-07-2023 à 10:18:46  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Bonjour,  

Nord de la Syrie : La France rapatrie 10 femmes et 25 enfants des camps de prisonniers jihadistes

https://twitter.com/libe/status/167 [...] gr%5Etweet

Amicalement,

[:shamshir:6]

ils pourront vivre en démocratie laique, fini le voile obligatoire et toutes les contraintes associées.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7508  7509  7510  ..  7690  7691  7692  7693  7694  7695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR