| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 15:41:31 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
Rasthor | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] SHYZO4.php
Comment est-ce possible ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-06-2023 à 15:49:51 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-06-2023 à 15:54:52 |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
fiscalisator tu dois rompre |
|
santiago10 se tapit.... |
Pareil, je connais bien pour y bosser depuis 10 ans et y mettre les pieds de temps en temps le weekend. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 15:59:40 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
Rasthor |
|
Memnoch1 |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-06-2023 à 16:08:16 |
arthas77 |
|
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Juliano66 | Un tweet du maire d'Annecy qui date de quelques jours. Message édité par Juliano66 le 08-06-2023 à 16:15:20 |
jamere20 |
Rasthor | Pour une fois, le smiley marche bien: |
deadpool Vrai jeune | Difficile de réagir sans vulgarité et sans haine. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere20 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-06-2023 à 17:19:09 --------------- Expert en expertises |
jamere20 |
|
Juliano66 |
--------------- Expert en expertises |
jamere20 | Je ne vois pas pourquoi si un terroriste se dit inspiré par le christianisme ou l'islam, ce n'est pas un attentat au nom de cette religion. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais en fait, depuis qu'on a quelques précisions sur l'individu et la façon dont s'est déroulé ce horrible fait divers, il n'a pas du tout sa place sur ce topic, non ? --------------- Eponyme |
jamere20 |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! | Si vous voulez des nouvelles de Jawad Bendaoud, il va toujours aussi bien lui https://twitter.com/DefenderEurop/s [...] 857730053/ Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 08-06-2023 à 18:05:38 --------------- |
deadpool Vrai jeune | Sur France Culture ils disent qu'un des blessés a pris une balle de la police. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Rasthor |
Et que dire de Madeleine Albright, qui justifiait la mort de 500'000 enfants en Irak? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-06-2023 à 20:13:46 |
Rasthor |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |