| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 03:11:29 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Zogzog4 |
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 18-11-2015 à 03:16:42 --------------- |
zakatana Crève Babylone | Bon j'ai enfin lu le fameux article de Courrier International, j'ai appris plein de trucs. Je n'ai pas les connaissances necessaires pour en debattre, mais l'article dans son ensemble etait suffisamment argumente pour convaincre le mecreant que je suis qu'on est bien dans la merde.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 03:17:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 03:22:20 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ho putain j'ai compris |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Tiens, idée pour toi François, juste pour le lulz :
Message édité par DREAListe le 18-11-2015 à 03:28:15 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 03:33:47 ![]() la syrie, l'irak, daesh, la turquie, l'arabie saoudite, le qatar, l'iran, les sunnites, les chiites, les kurdes, bref tout le MO c'est un gros merdier inextricable. Plus j'en apprend sur les enjeux des uns et des autres et moins je vois d'issue possible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 03:34:43 |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 18-11-2015 à 03:36:54 --------------- It was always you, Helen. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
mlon la frite c'est la fete |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Dæmon |
Le seul risque potentiel serait de récupérer une bombe toute faite via des mafias russes ou de l'ancien empire sovietique. En principe la Russie a récupéré toutes les bombes des états satellites mais bon.. il y a toujours eu de gros doutes sur la surveillance de ces arsenaux. mais bon, le mafieux qui traficote avec ISIS pour lui refiler une bombe nucleaire faut le trouver quoi. Et puis ca ne regle pas le probleme du vecteur de la charge nucleaire: missile, sous marin ou avion... dans les trois cas ca reste aussi tres difficile/impossible a obtenir
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 18-11-2015 à 04:02:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 18-11-2015 à 04:02:24 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zogzog4 |
C'est pour ça qu'au sujet de l'écrivain Belge qui écrit un article sur Hollande qui serait "tombé dans le piège" à cause de son discours "Bushien" qui ferait prendre "le risque monstrueux d’accélérer encore la spirale de la violence" et qui "menacent la sécurité du monde", je pense que le gars n'a pas une très bonne vision la situation car avec ou sans ce discours, on est déjà "dedans" depuis un bon moment. Van Reybrouck devrait moins se concentrer sur les discours et mieux regarder ce qui se passe sur le terrain. Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 18-11-2015 à 04:07:01 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 04:04:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Zogzog4 |
Edit : D'ailleurs concernant la politique US du début des années 2000, l'écrivain associe le discours Bushiste de Bush à l'invasion de l'Afgha et de l'Irak. Mais ces séquences n'étaient pas forcées, Bush aurait très bien pu trouver le point culminant en Afgha et ne pas envahir l'Irak. Message édité par Zogzog4 le 18-11-2015 à 05:01:27 --------------- |
C'est clairement contraire avec la doctrine d'assimilation que prône les partisans du vivre ensemble à la Française. Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 18-11-2015 à 04:22:20 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |